⚠️ TW : suicide + langage familier + insinuations au sexe ⚠️
⚠️ TW : paroles trigger ⚠️
Le chapitre est un pétage de câble constant, si vous êtes mal à l'aise arrêter la lecture directe, j'étais pas bien quand je l'ai écrit donc c'est vraiment pas joyeux !!
"Samedi 1er juillet : j-31.
Aujourd'hui j'ai vu sidjil, je l'ai vu et il m'a parlé, j'ai juste écouté, écouter à demi-mot, pourquoi j'essayerais...
Mercredi 5 juillet : j-26.
"Est ce que c'est toujours ok pour le 22 ?" Mdrr y'avais quoi le 22 ? "Bah le concert avec Nicolas et theodore" j'y vais pour quoi faire exactement ?
J'ai accepté...
Vendredi 7 juillet : j-24 :
J'ai re vu sidjil pour l'entraînement du gp : "c'est quoi t'es bras Maxime ?!" Le chat mdrr nan sérieusement c'est que maintenant qu'il voit ?
C'est mon chat fdp. Nan je l'aime bien donc on oubli le fdp. Bien beaucoup même mais chute.
Dimanche 9 : j-22.
"Max, parle si ça va pas", lol nan mimine ( nda : surnom pour lame de rasoir/taille crayon ) et moi on vas très bien. Pas besoin de toi sid.
Jeudi 13 juillet : j-19.
Longtemps que j'ai pas écrit ? Oui. Bat les couilles ? Aussi. De toute façon après le 31 juillet plus personne me vera donc tranquille. J'ai eu mon doliprane ( 4 boîtes de 1000mg ), ça suffit pour crever nan ?
Vendredi 14 juillet : j-18.
j'ai regardé et oui, je crève 2 fois avec ça, j'suis large. J'ai passé les feu d'artifice solo, encore.
Lundi 17 juillet : j-15.
Sid essaye de prendre de mes nouvelles tous les jours, je répond même plus.
Mardi 18 juillet : j-14.
PLUS QUE DEUX SEMAINES !!! Sidjil veut passer aujourd'hui, je crois qu'il s'inquiète. Pourquoi pas ?
_________
Il a vu mes bras + les dolipranes, il a tous pris, je vais devoir aller en rechercher quand il va partir ( dans 2 heures ). Ce soir je descend en Corse, je reviens que le 21.
Vendredi 21 juillet : j-11.
Je viens à peine de re partir de Corse que je dois aller à Marseille avec Nicolas, theodore et sid.
Samedi 22 juillet : j-10.
Sid à dormis avec moi et il a vu mes bras ré-ouvert. Il m'a demandé ce qu'il c'était passé pour que je fasse ce genre de choses, chepa, j'ai envi de me réincarner en tortue je pense.
Dimanche 23 juillet : j-9.
"Je t'aime Maxime, tu le sais ça, je veux pas te perdre". J'suis monter sur lui comme une chienne en chaleur, mdr j'mourais moins con, j'me serais fait enculer au moin une fois dans ma vie.
Maxime, je t'aime, quand tu verras ça, je serais en voiture pour venir chez toi pour te surveiller, je l'ai lu ton carnet, on t'aime Maxime ♡
-sid
23/07/2023
Lundi 24 juillet : blc c'est le jour-j.
Une, puis deux, puis la boîte de doliprane fraîchement acheter. Deuxième boîte. 1 heure, mal de tête, bras ouvert puis vomissements.
Adieu
-Maxime."
"-C'est ça le fameux carnet qu'il a rédigé avant de s'enlever la vie ? Me questionna l'inspecteur.
-Oui... articulais-je, je m'en veux"
Il me devisagea avant de me tourner les talons... sérieusement Maxime, on aurait pu en parler...
Fin.
518 mots 🫶
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 [𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐝𝐣𝐢𝐥𝐬𝐢] ( En Réécriture )
FanficPetit recueil de one shot Maxime x djilsi. playlist spotify et deezer dispo 💕 🍋 = lemon/lime ☀️ = happy end 🌧 = sad end 💀 = dead end 💕 = amour simple •je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez- + c'est principalement du l...