C'est le moment, le vrai. Ce moment ou je vais devoir annoncer que les bonus se terminent et qu'il y a peut de chance que je réécrive après ça.
L'écriture est de loin un de mes passetemps favoris, et ce depuis longtemps.. Déjà quand j'étais en cm2 j'écrivais des fan fictions sur la team crouton. Ensuite en 5e j'ai écris des histoire sur papier et en ai beaucoup d'inachevé, et enfin j'ai repris l'écriture il y a bientôt 1 an grâce à l'engouement autours de Maxime et Djilsi. Malgré tout, je ne garde pas que de bons souvenirs de tous ça.. Je ne compte pas le nombre incalculable de fois où je me suis forcé à écrire de peur de perdre trop de lecteurs. Je ne compte pas le nombre incalculable de fois où j'ai pu recommencer certains chapitres, et ne comptes pas le nombre incalculable de fautes que j'ai pu faire.
Ce que j'ai détesté par dessus tout a été l'impression de sexualiser a fond des comportements humain normaux en ajoutant toujours plus de détails que, aujourd'hui, je ne serais pas capable de réécrire. Peut être que j'ai murie, qui sait ? J'ai aussi fini par moins apprécier Maxime et Djilsi ( pas parce qu'il manque de talent, loin de là mais parce que je les ai vu et revu en boucle presque 8 mois ).
hormis cela, écrire a été peut être le meilleur et le pire échappatoire possible. Avant ça, j'avais beaucoup de mal à me faire une image de ce que pouvait être une relation saine, qu'elle soit amicale ou amoureuse. J'ai aussi rencontrer grâce à tout ça de super personnes, elles se reconnaitrons si elle passe par là.
Je ne ressortirais plus jamais de chapitre ici, c'est fini mais suis heureuse d'être passé par ce moment dans ma vie. De plus, écrire ma aider à recommencer à lire. Rien que pour ça je n'ai pas perdu mon temps.
remercîments :
Merci à ma cousine, je t'aime de tout mon coeur <3
Merci Mathilde sans qui je ne serais peut être pas arriver jusque là
Merci Océane d'avoir corriger quelques chapitres
Merci Kiara d'être entré dans ma vie ;)
Mais aussi merci à vous, lecteurs sans qui rien de tout ça aurait pu être possible !
Bonne continuation à tous, en espérant vous revoir un jours..
Lola
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 [𝐦𝐚𝐱𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐝𝐣𝐢𝐥𝐬𝐢] ( En Réécriture )
FanfictionPetit recueil de one shot Maxime x djilsi. playlist spotify et deezer dispo 💕 🍋 = lemon/lime ☀️ = happy end 🌧 = sad end 💀 = dead end 💕 = amour simple •je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez- + c'est principalement du l...