Chapitre 3

360 16 3
                                    

Du côté de Baghera, celle-ci n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi cette fameuse Hortense était froide avec elle. Pourtant, elle avait été irréprochable, elle lui avait parlé sans l'insulter et lui avait même trouvé son pseudo alors que celle-ci n'en avait pas.
Elle se dit, que tant pis, que cette fille n'est pas faite pour être amie avec elle, ce qui déçu un peu cette dernière.
Baghera essayait de se convaincre qu'elle s'en moqué un peu. Cette fille ne voulais pas devenir son amie, elle n'avait pas besoin delle dans sa vie, sa fraction était déjà une grande famille pour elle. Celle-ci alla se poser a une table le temps de se reposer de l'épreuve qui venait tout juste de se finir.
Une étrange personne vint se posé a sa table

- salut ! dit-il
Elle releva la tête et découvrit un garçon souriant à lunettes
- je peux m'asseoir ? Demanda t-il
- bien sûr !
- tu t'appelles ?
- Baghera Jones !
- enchanté moi c'est etoiles avec un S a la fin !

Les 2 nouveaux élèves de T.W.I.T.C.H. commencèrent par apprendre à se connaître... Leur discussion se coupa quand tous les premières années se firent appeler pour participer à la prochaine épreuve qui cette fois était un Battle Royale !
Alors Baghera et etoiles se quittèrent tout en se souhaitant bonne chance..Baghera alla vers sa Fraction où DamDam et misterMV l'attendais

-alors sa discute avec les ennemis ? Dit le vieux monsieur
-laisse la se créer des amis tant qu'elle se plaît dans cette école c'est le principal ?

Baghera sourit en entendant les paroles de cette femme nommée DamDam. Elle s'equipa et s'élança dans le champs de bataille. Celle-ci n'était pas si forte a cette épreuve comparé à celle d'avant mais donné son maximum pour impressionner sa fraction. Quand soudainement après quelques kill par si par là, Baghera revoya au loin, cette fameuse personne qu'elle avait prenommé Horty. Elle se dépêcha de la suivre et vu qu'elle avait tourné dans une impasse,elle la suiva et la bloqua dans cette endroit sans issue.

-alors on est bloquée, le jeu est fini pour toi ?

Horty sursauta de peur, mais elle se retourna et vu Baghera elle explosa de rire. Celle-ci déstabilisait par le rictus d'horty, baissa son arme.

-pourquoi tu rigoles ?
-parce que tu me fais rire, tu penses m'avoir eu mais sache que j'ai toujour un coup d' avance. Elle fit signe à Baghera de se retourner mais il n'y avait rien. Celle-ci ne comprit pas tout de suite. *Pfiou* pendant que Horty lui avait demandé de regarder derrière, Elle en profita pour tirer sur Baghera.

*BAGHERA JONES HORS JEUX, ÉLIMINER PAR HORTY UNDERSCORE*
la voix qui signifia la fin du jeu pour Baghera. Celle-ci était toujours de dos à Horty et dit.

-bien jouer.. ça t'arrive souvent de tromper les gens comme ca ?

N'ayant pas eu de réponse, elle se retourna vers son adversaire qui n'était visiblement plus la. Elle essaya de suivre les traces d'Horty et tomba sur la scène la plus drôle qu'elle n'ai jamais vu. Cette personne qui se penser si forte par rapport aux autres, se faire avoir par quelqu'un de K-corp.

*HORTY UNDERSCORE HORS JEUX, ÉLIMINER PAR KAMETO*
Baghera s'approcha d'Horty qui était dépité d'avoir perdu si tôt dans l'aventure.

-Alors tu te pensais si maline avec ton plan, tu es tomber dans le pièges de quelqu'un de plus fort que toi !
-tais toi ou je te cloue le bec
-oula sa joue les durs a ce que je vois
-vas t-en avant que je ne t'éclates la tronche avec mes poings

Ces menaces ne firent pas peur a Baghera qui se rapprocha de cette fille.
*TOUT LES JOUEURS ÉTANT HORS JEU SONT PRIÉ DE SORTIR DU CHAMPS DE COMBAT*

-Bon la tête de mule tu viens, on a pas le droit de rester ici
-je m'en fou je vais continuer à me battre meme si je n'en n'ai pas le droit
-tu es sûre ?

Je sais Pas Comment Te Le Dire ! ( Horty X Baghera )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant