Horty se dirigeait vers son dortoirs en espérant croiser personne quand elle entendit:
-Hortense
Elle continua de rouler en espérant que la personne qui l'appelait se désiste. Son nom retentit encore une foie dans le couloir. Elle s'arrêta et Ultia apparue essoufflé. Elle avait du courire.
-Salut comment tu vas ?
-Euh... sa pourrait aller mieux.
-Ouais c'est sur. Je voulais te prévenir, il faudrait que tu nous rejoignes cet après-midi. Apparemment les vieux vont nous apprendre quelque chose d'important.
-OK, je sais pas si je viendrai.
-Fait comme tu veux.
En voyant horty perturbé elle lui demanda.
- Qu'est-ce qui a ?
- Tu vas pas me faire la morale ?
- Bah... non, t'es assez grande pour faire se que tu veux.
- Ouais
-Bon à toute à l'heure .
Dit Ultia en s'en allant
- Et... euh... Ultia!
- Oui ?
- Euh..elle...euh... comment dire ? Comment elle va ?
- Qui ?
- Baghera
- Tu t'inkiète pour elle ? Lui répondit la brune en se retournant avec un grand sourire.
- Non ! J'ai juste pas envie d'avoir des problèmes si elle ne se rétablit pas vite.
- Oui, je te crois ! Elle éclata de rire et continua. En tout cas elle va bien les médecins ne comprennent même pas comment ça se fait mais sa plaît c'est déjà refermer. Il ne lui reste que la cicatrice de l'accident.
-OK bah temps mieux.
Elle se séparère. Hortense arriva enfin à rejoindre son dortoirs. Elle vit Justine avec ses écouteurs en train de chanter en chuchotant elle vit à son tour horty. Baghz rougis instantanément.-Euh... Salut
- SalutHortense alla s'asseoir sur son lit. Elle s'aperçu que sa colloque avait arrêté de chanter alors elle se souvenue de hier.
"Elle aurait pu m'abandonner dans cette forêt hier soir ou elle aurait pu essayer de me faire virer de l'établissement peut être qu'elle n'ai pas comme toute les personnes que j'ai croisé durant ma scolarité. Peut être qu'elle pourrait être une amie. Enfin il faudrait déjà que j'arrive à être aimable. "- Tu sais tu ne me dérange pas
-Hun.. ?
- Tu peux continuer de chanter sa ne me dérange pas.
- C'est moi ou tu essaye d'être sympa ?
- Crois ce que tu veux !
Baghera remis ses écouteurs"Putain je suis vraiment pas douée ! J'ai réussi à être sympa pendant une phase quoi. Je suis peu être juste pas faite pour les interactions avec les gens."
Baghera se leva pour aller cuisiner. Elle revient quelques minutes plus tard avec un plateau qu'elle amèna à horty qui n'arrivait toujours pas à marcher.
- merci...
-de rienElle s'enfila le repa avec grand appétit. Hortense se remis à regarder son téléphone. Elle se rendi compte qu'elle n'avait pas pris le temps d'envoyer un message à sa mère qui devait probablement s'inquiéter. Horty lui envoya un petit SMS
"Je suis arrivé"
Pas plus. Elle ne lui parlera sûrement pas de l'accident ni de comment elle se sentait ça il en était hors de question. Tout à coup sa colloque se leva et pris son fauteuil roulant placé à côté de son lit. Elle lui souria.
-Viens j'ai une surprise pour toi .
-Euh...
- T'inquiète pas je ne vais pas te manger.
"Si je veux essayer d'être sympa je devrais peut être accepter son invitation?"
-D'accord !
Baghera quelque peu étonné par la réponse de horty, l'aida à se mettre sur le fauteuil.Elles commencèrent à sortir des dortoirs, quand horty posa la question.
-Tu m'emmène où ?
- Comme je savais que tu n'irais pas seul et que ça avait l'aire d'être important je t'emmène à la réunion de la Z-faction.
-Non j'ai pas envie d'y aller! Souffla la louve. Demi tour !
- Hors de question. On y va un point c'est tout.Tout le reste du trajet se passa dans le silence des deux colloque. Elle arrivèrent enfin à l'endroit qu'on leurs avait indiqué. Un grande salle où se trouvait l'entièreté de leur guilde. Elles aperçurent Ultia, et Etoiles et Mezzanine eux un peu plus loin . Alors elles se dirigèrent vers Ultia.
-Salut ! Cria Justine
- Coucou les fille. Répondit Ultia. Je croyais que tu ne viendrais pas ? S'adressa elle à Horty.
-Oui c'était prévu comme sa. Mais il y à eu un élément quelque peu compromettant. Dit elle en regardant Baghera droit dans les yeux.
- Ah je vois.
- Eh ! Je suis là arrêté de parler de moi comme si j'étais un enfant.
- T'en est un peu une Baghz.
- Dit celle à qui j'ai du faire à manger se midi sinon elle se nourris pas !
- Je sais me débrouiller normalement. C'est juste que là je suis en fauteuil roulant je le rappelle.
- Tu a du lui faire à manger ? S'étonna Carla.
- Et oui.
- Mooo... Bébé aurait besoin d'une assistante maternelle. Rétorqua Ultia en lui tapotant la tête sous les rire et les larme de Baghera.
-Arrêté toute les ...- JE DEMANDE L'ATTENTION DE TOUT LE MONDE !!! Commença à crier ZeratoR. J'AI DEMANDÉ UNE RÉUNION DE FACTION CAR J'AI DES CHOSES À VOUS ANNONCER !!! PREMIÈRE CHOSE CETTE ANNÉE J'AI RÉUSSI À OBTENIR ASSEZ DE SPONSORS !!! DU COUP CHACUNE DES PERSONNES APPARTENANT À LA Z-FACTION AURA DE FOURNIR UN SET UP COMPLET !!! VOUS POURREZ FAIRE DES LIVES SUR TWITCH QUAND VOUS VOULEZ LES HORAIRES SONT LIBRE !!! PAS BESOIN D'EXPLIQUER SE QU'EST TWITCH SI VOUS ÊTES DANS CETTE ÉCOLE C'EST QUE VOUS AVEZ DÉJÀ UN NOM CONNU SUR LA PLATE-FORME !!!
"Heu... pas moi. Je sais même pas se qu'est TWITCH comme il dit en fin à part le nom de l'université ça ne me dit rien " pensa Horty.
J'AI ORGANISÉ UN ÉVÉNEMENT NOMMÉ LE ZEVENT !!! C'EST UN ÉVÉNEMENT CARITATIF QUI AURA LIEUX EN MILIEU D'ANNÉE D'ANNÉE DURANT UN WEEK-END !!! JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE ET POUR BIEN LA COMMENCER JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE UNE SESSION DE LIVE POUR VOUS HABITUER À VOTRE NOUVEAUX SET UP !!!-Bon du coup on retourne au dortoirs Baghz. J'ai des questions à te poser.
-Oe... on y va en plus les set UP sont dans les chambres. Dit elle avec une voie sèche et le regard perdu dans le vide.
" Elle a l'aire bizarre. Il y a quelque chose qui ne va pas. "Elles ne parlèrent pas plus et se dirigèrent vers leur dortoirs. Une fois arrivée Baghera qui ne souriait toujours pas s'installa sur sa chaise gaming. Horty qui ne savait pas trop quoi faire demanda.
-Euh... En faite j'ai pas osé demander ça tout à l'heure mais c'est quoi twitch ?
- Tu ne connais pas twitch ?
- Bah si je te le demande !!!
- Pas besoin de me parler comme ça. C'est juste que ça m'étonne, toute les personnes accepter dans cette université ont pour travail twitch. Tu fais quoi comme travail ?
-Je travaille dans la musique.
-Oh Stylé ! Bon je vais t'expliquer vient voir.
-Je peux pas.
- Ah oui c'est vrai.Baghera se leva et poussa horty jusqu'à son set UP. Elle lui expliqua comment marcher une goïk seler, les différentes scènes et tout les autre chose importantes.
Quand baghera se retourna pour rejoindre le sien Hotense cria.-BAGHERA !!! Je viens de lancer le live et j'ai déjà fait une connerie !
-Putain je viens de lancer le mien aussi tu peux pas te débrouiller deux seconde. Ricana Justine.
-J'ai besoin d'aideeeeee !!!
-OK j'arrive.Baghera se leva et alla à l'autre bout de la pièce où se trouvait Horty. Hortense avait bloqué sa scène. Baghera se plaça derrière elle sa tête sûr son épaules pour apercevoir l'écran. Horty senti le souffle de sa colloque dans son cou. Elle rougis instantanément mais fit tout pour le cacher. Pour ne pas parrêtre trop suspect elle joua le jeu et une fois baghera un peu plus loin elle fit semblant de paniquer.
-Bah... euh... euh.... on va.... on... JOUONS !!!
- Arrête je t'entends horty.
Hortense éclata de rire toute deux continuèrent de live. Baghz s'arrêta de steamer beaucoup plus tôt. Elle fila directement à la douche sans un bruit.
"Décidément il y a quelque chose qui ne va vraiment pas." S'inquiéta Hortense.____________________________________________
Fin de se chapitre 5, déjà. Ça peut paraître peu pour certains mais je ne suis jamais allé aussi loin. En parallèle je suis en train de créer un projet en lien avec cette fan fiction et je suis très heureux d'avoir le temps d'écrire et de commencer ce projet en même temps. Je teins toujours à remercier les deux personnes qui me permettent de réaliser cette fan fiction:
4ly000 💛💜
Z-elan 💜💛
Merci beaucoup et j'espère que vous apprécirez mon histoire.
VOUS LISEZ
Je sais Pas Comment Te Le Dire ! ( Horty X Baghera )
FanfictionSalut, Cette histoire est une fanfiction inspiré de " Nos étoiles mystères ". Comme je l'ai dis cette histoire est une fanfiction donc une fiction ce qui veut dire que tout est inventé. Je n'est pas écrit cette histoire pour porter atteinte à la vie...