Chapitre 10

298 19 7
                                    

Une chambre plongée dans la nuit depuit des semaines qui pourrait s'apparenter à des années vu l'état de celle-ci. Des boites de médicament vide, des bouteilles d'alcool et tout un tas de truc trainaient par terre surtout des mégots de cigarettes. Elle n'avait pas réussi à battre la tentation de recommencer à fumer. Des pas se firent entendre dans le couloir. Alors au moment où elle les entendit, celle qui vivait ici reclut, seul dans se noir profond éclérée par une simple lueur violette, se leva et se dirigea vers la porte. Elle s'assit contre celle-ci, recrocvillée sur elle même. De l'autre coter de la porte, les pats se rapprochère et s'y arrérèrent. La personne étant de l'autre côté, s'y assit également. Elle se raclat la gorge. Et commença a parler :

-Salut Baghz, Aujourd'hui il c'est passer plein de chose. Tout d'abord se matin on à eu cours de maths comme d'habitude j'ai rien capter mais bon ils veulent avoir bonne conscience alors il nous font un cours de maths, de français et d'anglais par ci par la tu voit. Et genre après deux minut de concentration tout le monde est partie en gros fou-rire a cause de zerator qui c'est mis a geuler dans la classe donc j'ai encore moins écouté que d'abitude. En suit avec Etoiles on est allait se promener. Et Mezzanine et Zera nous on rejoind, je croit que ça beaucoup fait plaisir à notre Etoiles national.

Un petit rire se fit entendre de l'autre coter de la porte. Ce petit poufeument eu pour effet de toucher profondément Ultia qui s'entit des larme couler sur ses joues. Sa gorge se sera et des senglot en sortirent. Elle ouvrit la bouche pour continuer sont monologue. Sa machoire tremblait tellement que ses dents s'entrchoquaient. Elle reprit :

-Tu sais Baghera se n'ai pas que ses moment où je te raconte ma journée me déplaise. Bien au contrère se sont les meilleures moment de celle ci. Mais tu me manque. Tu me manque tellement, j'aimerait pouvoire te prendre dans mes bras et te dire que tout va s'arranger.

A ce moment précis Baghera aurait aimer avoire le courage de lui crié que elle aussi lui manquait et de lui faire un calin . Elle aurait aimer avoir le courage de tourner cette poingner et d'ouvrire cette putain de porte qui la coincer dans cette simple chambre. Une chambre plonger dans le noir, c'est ce que vairait une personne normal. Mais Baghera elle y voiyait son enfer personnel. Pourtemps elle y passait toutes ses journets et ses nuites. Comme une attraction pour la douleur, en quelque sorte. Une prison autant dans ses souvenire que dans cette chambre qui porte toujours l'odeure de celle qui l'avait abandonée.

Ultia continua :

-Ca fait un mois que tu n'es pas sortie de cette chambre. On s'inquiette tellement. J'aimerait pouvoir t'aider mais tu sais, je ne suis pas très forte pour rassurer les gents en général. Je veut juste que tu sache qu'on t'aime et que je vais faire de mon mieux pour te soutenir. D'ailleur je t'ai amené une surprise.

-Salut Baghzouille !

Quand cette phrase eu atteint les oreilles de Baghera, elle ne mit pas long temps à reconnaitre les voix de ses deux meilleurs amies : Etoiles et Mezzanine. Pour l'une des première foie depuit ce long mois enfermé dans cette chambre un grand sourir prit place sur ça tête ravagé par la fatigue dû aux insomenies. Les trois amis venut ici pour remonter le moral à Justine continuère de parler et de faire des blagues. Elle pu remarquer que Ultia n'avait pas eu tord quand elle avait dit plus tôt que étoiles été surment sur Mezzanine et quand à Zerator elle le découvrirai quand elle sortirai de cette chambre. Ce fut un moment remplit de dousseur et de rire. Quand tout a coup ils entendèrent tous les quatre un cri :

-Fermer vos gueuls il y en a qui on envit de dormir.

Le groupe d'amis ne pu se retenir dexplosé de rire à cette remarque. Ils n'avaient pas vue le temps passer, il été déjà trois heures du matin et toutes les lumière des couloirs vont pas tarder à s'éteindre ce qui signifit qu'il va falloir rejoindre sont dortoir. Ce qui pour Baghera était déjà fait. Ils se quittèrent en se promettent de se refaire ça un de ces quatre. Justine mit un sertain temps à se relever. Une foie sur ses deux jambes, elle s'avança vers son bureau et lança le live d'Horty. C'était la seule magnière qu'elle avait trouver pour l'avoir comme près de sois, pour entendre sa voie. Elle se posa sur son lit et ferma les yeux. Elle ne dormirai surement pas plus de deux heures comme toutes les nuits mais cela lui suffisait pour survivre et c'est ce qu'elle fesait depuit maintenent un mois... SURVIVRE DANS SE PUTAIN DE MONDE QUI LA FAISAIT TERRIBLEMANT SOUFFRIR !...

De son coter Hortence ne trouver réconfore que dans ses live. Elle ne faisait pratiquement plus que ça. Elle en obliait même parfois de manger. Et depuis qu'elle s'y était mis assidument elle avait gagné beaucoup d'abonnés et elle adorés sa communoté. Elle était en train de parler avec son chat ( pas pouik ni vadim mais bien son (t)chat on est d'accord.) quand elle reçut un appel.

-Merde qui m'appel pendant que je suis en live !

Elle ignora l'appel et quelque minutes plus tard elle reçu un message. Elle esseya à nouveau de l'ignorer mais tout son chat lui crié que cela pouvait être important. Alors elle déverouilla son telephone et vu une notifiquation d'Ultia se qui l'allerta. Elle ouvrit le DM en vitesse et lut :

Salut Horty,

Je sais qu'on ne s'est pas quittées sur de bon termes mais c'est urgent sinon ne crois pas que je t'aurait envoyé en message. C'est à propot de Beghera elle
ne s'est toujours pas remis du fait que tu sois partie. Elle n'est pas sortie de sa chambre depuit un mois. Elle ne va pas bien du tout. On a besoin que tu revienne pour réparer ta merde et prendre les choses en mains. S'il te plaît fait le pour elle ...

Son visage se décomposa. Elle repondit qu'elle ne reviendrait pas sans aucune hésitation et continua son live.

____________________________________________

Bonjour, sa fait longtemps temps. Désolé pour l'attente. J'espère que vous avez apprécié se chapitre pas beaucoup d'avancement dans l'histoire mais un chapitre essentiel d'après moi pour voir la relation et la situation des personnages.
Hâte de vous poster la suite et passer de bonne vacances.

Et surtout prenait soin de vous 🌻

Je sais Pas Comment Te Le Dire ! ( Horty X Baghera )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant