Horty et baghera se dirigèrent vers la chambre d'Ultia pour récupérer un sachet de farine qui leur permettrait de continuer la recette. Une foie arrivé à destination elles se rendirent compte que celle-ci était fermée à clé. Les deux filles se résilièrent donc à aller voir leur ami. Elle marchèrent jusqu'à la trouver dans la magnifique cour décorer de plusieurs sorte de fleur dont des Tournesol (🌻 petit clin d'œil à une fanfiction que j'adore qui s'appelle lion heart ). Ultia les aperçu et se rua sur elles.
- Alors comment ça va vous deux. Dit elle en faisant un sourire dans la direction de hortanse.
- Euh... ça va et toi
- Ouai ça va.
Baghera senti la main de horty se déplaçant dans son dos pour attraper le bas de son T-shirt. Se qui l'alerte que quelques choses clocher. Elle n'eu même pas le temps de se retourner qu'elle entendit.
- Tout le monde nous regarder. Dit elle en se cachant à moitié dans son dos.
- Tout va bien se passer je suis là. Lui répondit Baghera en chuchotant à son tour.
- Baghz aide moi je vais pas y arriver.
- Ultia on te laisse je dois récupérer mon téléphone. Je l'ai oublié dans notre chambre on se reparle plus tard !
- Ok !Baghera s'empara de la main d'Horty et la sera fort. Une foie à l'abri des regards elles se mirent à courir. Leur dortoirs rejoint, Horty s'éffondra. Son souffle fut coupé et sa mâchoire se crispa. À la vue paniqué d'Hortense, Justine s'écarta pour la lesser respirer. Elle se leva alla chercher un verre d'eau et le donna à Horty. Baghera chercha une chose dans son placard.
- Tu fais quoi ? Dit sa colloque avec le souffle saccadé.
- Je sais pas je veux essayer de t'aider.Elle trouva enfin se pourquoi elle avait ouvert cette armoire, sa guitare. Elle s'assit en face d'Horty et pris une grande inspiration. Elle ouvrit la bouche et commença à fredonner l'aire d'une chanson inconnue. Horty senti son cœur ralentir. Plus baghera chantait plus l'environnement devenait calme et doux. Hortense senti ses muscles se relâcher. Elle s'allongea sur le sol et ferma les yeux. Son corps était si léger qu'elle aurait pu s'envoler. Horty relâcha la pression et pour une foie depuis long temps elle arriva à pleurer. Cela lui faisait tellement du bien. Elle rouvrir les yeux quand la voie de Baghera ne persisté plus.
- Bon ça va mieux ?
- Oui, merci. Je n'imaginais pas que tu chanter aussi bien .
- Je sais pas si je dois le prendre comme un compliments.
- Prendre le comme un compliment.
- Du coup tu veux faire quoi pour te changer les idées ?
- Bah je sais pas.
- Trouve quelque chose .
- Je sais. Je m'étais dit que je le ferai des que j'aurais du temps. Je trouvais que la chambre était trop simple alors j'aimerais bien peindre les murs.
- C'est la première activité qui tes venue en tête !? Elle finissa sa phrase et explosa de rire.
- Arrête de te moquer.
- Non mais je ne te juge pas de tout. Répondit baghera en pleure .
Et on fait comment pour les peintures banane !
- J'y est déjà pensé on à cas retourner voir Ultia on lui demande d'envoyer des ratus la bas .
- Là bas où ?
- Bha dans l'entrepôt il doit en rester de l'épreuve de la rentrée.
- OK du coup on abandonne les Pancake ?
- Oui on abandonne ! Allez go.Elles se dirigèrent toute deux vers l'endroit où elle avait vue Ultia pour la dernière fois. Quand soudain Baghera arrêta d'avancer.
- Tu fais quoi ?
- Deux seconde. Elle leva sa main la passa dans les cheveux d'Horty puis la passa sur son visage. Hortense qui se demandait se qui se passe attendi que Justine reprend la parole. Ultia apparue à se moment là.
- Salut ! Ho pardon je dérange je m'en vais.
- Hop toi revient ici avant que t'aille raconter n'importe quoi à n'importe qui. Je lui enlever la farine qu'elle avait sur les cheveux et sur le visage. Pour pas que tout le monde. Continu à nous dévisager.
- Je préférais me version mais c'est pas grave. Répondit Carla dégoûté.
- Bon du coup de base on venait pour te demander un service. Dit Hortense.
- Oui ma très chère Horty je suis toute à toi?
- Envoie tes rats pour qui nous récupère des pots de peinture dans le en gare.
Carla commença un monologue.
- Nous voulions te demander si tu pourrais envoyer tes ratus pour nous récupérer s'il te plaît des pots de peinture donc nous avons terriblement besoin on t'en serait très reconnaissantes. Oh merci Horty pour cette politesse. Bien évidemment que je vais vous rendre se service.____________________________________________
Je suis vraiment désolé de ne poster qu'un petit chapitre cette semaine. Je suis parti en vacances dans un endroit dans le quel je ne me sens pas à l'aise alors je n'ai pas réussi à vraiment me poser pour faire des poses écriture. En tout cas je remercie encore et toujours 4ly000 et Z-elan merci à vous 💛💜
VOUS LISEZ
Je sais Pas Comment Te Le Dire ! ( Horty X Baghera )
FanfictionSalut, Cette histoire est une fanfiction inspiré de " Nos étoiles mystères ". Comme je l'ai dis cette histoire est une fanfiction donc une fiction ce qui veut dire que tout est inventé. Je n'est pas écrit cette histoire pour porter atteinte à la vie...