Chapitre 13

296 11 20
                                    

Les quatre amis avaient décidé d'aller s'assoire à l'une des table que comptait la bibliothèque, qui se situait dans un coin un peu plus isolé. Depuis qu'ils s'étaient installés aucun d'eux n'avaient parlé, surement de peur de gacher leur retrouvaille. Baghera osa enfin briser ce grand silence qui réniait.

-Eh Oh, les gas pourquoi personne parle. Vous savez très bien que je déteste le silence surtout quant on est entre nous. Aller, racontez moi ce qui s'est passé pandent ce long mois, sinon après moi je vais être pommé. Vous ne voudriez quand même pas que votre personne préférée sur terre se ridiculise devant tout le mond parce que je ne comprent pas de quoi parle les gents.

Les trois autre personnes assise a la table de Baghera éclatèrent de rire. Ultia prit la parole.

- C'est vrai que l'on a beaucoup de chose à te raconter, enfin "beaucoup" est une façon de parler. On nous a annonçé, en plus du zévent qui va se passer dans quelque semaine, que en fin d'année on aura à nouveau les épreuves qui on eu lieu le jour de notre arrivé. La gilde qui gagnera ces épreuves pourra partire en vacance; on ne sais pas encore où. Après il y a les deux personnes qui sont avec nous qui n'arrêtent pas de se draguer ces derniers temps, mais qui ne l'assume pas le moins du monde.

- Putain Ultia arrête de dire de la merde. Se défend Etoiles.

- Bah alors ose me dire que c'est faux en le regardant les yeux.

Etoiles eu un moment d'hésitation en regardant son "ami" avant de déclarer:

- Je ne m'abaisserai pas à ton niveau Ultia, et en plus même si je te le disais tu ne me croirais pas alors ça sert à rien.

- Ha! étoiles toujours la voix de la raison, ça m'avait manquée, Plaisanta Baghera, sinon à par leur flirt rien d'autre à déclaré.

- Non, à part que ta future petite ami arrive demain. déclara Mezzanine 

Justine ne pris même pas la peine de répondre à ces accusations et leva les yeux au ciel en soufflant. Un petit pouffement niai sortant de la bouche d'étoiles se fit entendre accompagné d'un regard amoureux à l'égard du jeune homme qui se trouvait à ses coter. Et ça ne passa pas inaperçu au yeux de Baghera. Elle ne pouvait pas rater une occasion pareille pour embêter ses meilleur ami. Après un regard complice avec sa meilleure amie elle lança:

- Etoiles ferme ta bouche, tu bave sur la table. 

En un instant Etoiles s'était redressé, avait fermé sa bouche et il regardait désormais ailleurs en essayant du mieux qu'il pouvait de cacher les rougeurs qui venaient de prendre place sur ses joues. Baghera s'était découvert une facilité aberrante pour mettre mal à l'aise son ami, et elle y prenait un malin plaisir. Mais il n'était pas le seul à subir sa, enfin subir est un bien grand mot, elle était également douée pour mettre, n'importe qui qu'elle connaissait à peu près, mal à l'aise. Un don venu du ciel, qu'elle utilisait plus que son pouvoir qui d'ailleurs ne s'était toujours pas manifesté, du moins, à sa connaissance. 

Pendant se moment de retrouvaille et de chamaillerie dans une maison loin de tout ça, Horty, elle, se préparait mentalement à revoir ces personne qu'elle avait abandonné il y a de ça un mois. Et bien qu'elle ne voulait pas l'admettre ce mois avait été difficile pour elle, sens eux, ils lui avait terriblement manqué. C'est pour ne pas ressentir ce manque qu'elle s'interdisait qu'un personne soit importante pour elle. De toute façon elle avait gâché tout ça comme toute les relation amical et autre qu'elle avait vécu avant. Putain elle trouvait toujours le moyen de tout gâcher quand enfin elle se sentait mieux. Horty avait pris l'habitude de se méfier de tout le monde depuis ce qui s'était passé le dernière fois. Elle ne voulait pas y penser. Elle s'efforçait donc dorénavant d'omettre cette partie de sa vie mais elle n'y arriver jamais assez longtemps pour vivre heureuse. Ces pensées lui revenait sans cesse dans les bon moment et la peur de revivre la même chose, lui gâchait la vie, elle lui gâcher la vie. Putain pourquoi était-t-elle tomber amoureuse de cette personne. Et le pire c'est qu'elle s'en voulait, elle en voulait pas pour ce qu'elle à pu faire mais Horty en voulait à son coeur de l'avoir aimer. Et sur ces pensées elle ferma les yeux et tomba dans les bras de Morphée.

____________________________________________

Salut ça fait longtemps,
ces derniers temps je ne me sentais vraiment pas bien, je n'aime pas me plaindre mais à cause de ça je n'ai pas réussi à écrire depuis un certain temps. Alors ça me fait plaisir de vous poster un chapitre bien qu'il soit petit et promisla prochainefoisil sera plusintéressant (le retourde horty arrive). En ce moment je compose des chanson, peu être qu'un jour j'en posterai une (j'espère). En tout  cas passez de bonne vacance et comme toujours prenez soin de vous. 🌻


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je sais Pas Comment Te Le Dire ! ( Horty X Baghera )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant