Une fois les ratus envoyés il ne fut pas attendre bien longtemps temps avant qu'ils reviennent avec les pots de peinture demandé. Horty et baghera dirent une foie de plus au-revoir à Ultia avant de se séparer d'elle. Toute deux marchèrent dans un silence agréable. Un silence réconfortant qui dura jusqu'à leur arrivée au dortoirs. Elle se mirent alors à peindre. Chacune avec leur propre style. Horty pris le temps de poser le scotch pour ne pas dépasser avant de se lancer dans une euvre sombre . Une fois les couleurs appliquées sur le mur elle s'empara d'un pinceau et continua sa peinture avec des détails pour représenter la fresque présente dans sa chambre. Elle revisita " la nuit étoilée" de van gogh. De son côté Baghera travailla avec des couleurs tel que le beige, doré et Bleu. Pour créer un arbre fleurie. Elle pris un rouleau de peinture noire et fit une tache avec. Elle dessina alors la partie de l'arbre désormais caché avec des couleurs plus sombre. Une fois terminé elles se reculèrent pour admirer l'euvre peinte par l'autre. Plein de compliments furent échanger entre nos deux streameuse.
Un bruit venant de la porte les intèrpelère. Quelqu'un venait de tocker. Baghera se précipita vers la porte. Elle l'entrouvrit et se mit devant pour ne pas permettre à Hortense de voir qui se trouvé de l'aute coter. Horty put juste entendre une voie masculine dire:
-alors on fait comme prévu ?
-Oui je m'occupe d'elle.
La porte se ferma et Baghz se retourna vers sa colloque avec un sourire affiché sur sa bouille d'ange. Hortense s'aprocha de celle si même un peu trop proche que prévut et se pencha à son oreille pour lui chuchotter quelques mots:
-Alors, comme ça tu me cache des truc ?
-Arrête de joué a ça et va te douché.
-Jouer à quoi ? Répondit Hortense en se raprochant encore plus, son buste à quelque centimètre du buste de son interlocutrice.
-Va te doucher au lieu de faire des conneries.
-Pas avant d'avoir un indice sur ce dont vous avait parler avec d'ailleure je ne sais pas qui. Encore une fois Horty se raprocha mettant dorénavant leur corp en contacte toujours avec sa tête poser sur l'épaule de Baghera.
-Et la réponce et non ! Baghz se détacha de cette position qui ne lui été pas d'ésagréable pour autant. Elle se diriga vers son lit et s'y allonga. Aller arrête de me prendre la tête et va te préparer, s'il te plait
-Dit moi au moins comment je doit m'habiller
-Habille toi comme tu veux mais fait vite.
Horty préssait par sa colloque entra dans la salle de bain et prit une douche avant de se préparer pour la soiré surprise. Une fois prête elle sortie sous le regard baladeur de Justine.
-ça va tu veux de l'aide pour me mater
-Non ça va je me débrouille plutôt bien je trouve.
-Bon c'est pas que tous ça me gène mais je pense que tu devrais aussi aller te préparer.
-Non pas besoin.
-Donc tu m'as pris la tête pour que j'aille me préparer, j'ai fait un éffore je me suis mise en chemise et toi tu y va en jogging t-shirt large ?
-Bon sense de l'observation si tu ne me l'avais pas dit je n'aurais pas deviné que tu étais miope! Baghera entra dans un gros fourire en finissant sa phrase.
-Tu casse les couilles.
-Bon allait vient sinon on va être en retard.
En éffé la nuit commencait à tomber. Elles se dirigèrent toute deux à l'extèrieure de leur d'ortoire en prennant soin de le fermer à cléf. Baghera se tennait en face de Horty et lui fit signe de se retourner. La femme au cheveux bicolore s'executa sans poser de question. Une fois Hortense dos à elle, Baghz sortie une cravate qu'elle avait piquait à sa colloque pour lui bander les yeux. Horty ne parlais pas elle se lessa faire. Désormais elle ne voyait plus rien, elle senti alors une main se glisser dans la sienne avec une douceure déconcertente.
-Maintenant tu me suis.
-De toute façons j'ai pas trop le choix.
-C'est vraie.
Elle commença à marcher à l'aveugle temps dit ce que Baghera la guidé. Justine lui lacha la main sans prévenir et sans faire de bruit. Horty toujours avec la cravate sur les yeux commença a paniquer. Et si elle n'été pas seul dans se couloire et que Baghera allait l'umilier
-Baghera, revien ici tout de suite !
-Débrouille toi, suis le son de ma voix.
Horty, qui depuit l'aparition de son pouvoire le soire de l'accidant avait dévelopé un ouï sur humain, se diriga vers Baghz une fois Hortense proche elle se décala sans un bruit. Horty continua davancer jusqu'à se prendre un mur.
-Putain Baghz c'est pas drôle prévient quand il'y a un mur, donne moi la main.
-si c'est très drôle.
_____________________________________________________________________
Bonjour, ça fait longtemps n'est pas ? 😭
Je ne sais pas trop quoi dire à par que j'espère que votre rentrée c'est bien passé et que vous allez tous très bien. Je tenais à vous remercier car depuis le dernier chapitre que j'ai écrit j'ai eu plein de messages de motivation adorable et ça me fait plaisir d'échanger avec vous. À la prochaine pour un nouveau chapitre. Merci à 4ly000 et Z-elan que je ne remercier jamais assez. Et surtout le plus important prennait soin de vous 💛💜
VOUS LISEZ
Je sais Pas Comment Te Le Dire ! ( Horty X Baghera )
FanfictionSalut, Cette histoire est une fanfiction inspiré de " Nos étoiles mystères ". Comme je l'ai dis cette histoire est une fanfiction donc une fiction ce qui veut dire que tout est inventé. Je n'est pas écrit cette histoire pour porter atteinte à la vie...