Justine lui repris la main. Elles continuère de marcher pendant deux minute et s'arrêtère enfin. Baghera se plaça derière Horty et le lui enleva se qui lui cachait la vue.
Elles se trouvaient désormais à l'endroit où se trouvait le banc. Leur bande d'amis s'y trouvaient aussi. Horty senti les larme lui monter à l'idée qu'il avait pû lui préparer une telle surprise. La soirée commança et tout le monde en profita pour faire plus ample connaissance. Baghera n'avais pas arrêté de coller Hortense. Quand tout a coup Ultia s'approcha d'elle et lui chuchota:-il faut qu'on parle maintenant.
-je profite de la soirée et on en parle après, OK?
-non. lui répondit Carla avec un ton froid et en lui attrapant le bras pour l'amener à par.
- J'ai appris que tu allais bientôt partir ?
- Effectivement tu sais tout.
- J'ai des oreilles partout où plutôt des rats partout.
- Oe et du coup.
- Tu peux pas partir
- Je t'assure que si .
- Non c trop tard. Elle c'est déjà attacher à toi.
- Mais de quoi tu parle.
- De baghera, elle c'est attacher à toi. Et tu n'as aucune idée de se qu'elle a vécu. Si tu part ça va être une catastrophe. Pense à elle. S'il te plaît, elle a besoin de toi. Elle a besoin d'un soutien comme toi.
- Et toi tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécue et ce que j'ai peur de revivre. Alors si tu le veux bien lesse moi profité de cette soirée.Dit Horty en se retourna pour rejoindre le reste de ses amis. Avant qu'elle n'en est le temps Ultia cria :
- TU LUI AS PROMIS HORTENSE !!!
- Elle t'as raconté ?
- Tu lui as promis que tu ne l'abandonnerais pas !
- Je peux pas...
- Si tu peux !
- ....
- Si tu pars n'essaie mais plus de me contacter moi ou n'importe qui présent ici. On ne sera plus là pour toi. C'est fini.Horty continua ça marche vers les autre personnes toujours autour du feu. Elle pris son téléphone et se dirigea vers sa chambre. Elle entra ferma ça porte et composa le numéro de sa mère.
- Allo maman ?
- Oui ma chéri ça fait longtemps comment ça se passe ?
- ....
- Tu m'appeler par ce que tu veux rester plus longtemps ? Ça te plaît ?
- ....
- Hortense tu me fais peur.
- ....
- Hortense !!
- Maman tu peux venir me chercher tout de suite s'il te plaît. Chuchota horty dans un soupire en lâchant une larme qui coula silencieusement le long de sa joue puis de sa mâchoire.
- J'arrive tout de suite ma puce fait tes affaires.
- Merci maman, vraiment.Puis elle racrocha. Elle rassembla ses affaires et en attendant que sa mère arrive elle réfléchissa. Il était hors de question qu'elle reste là plus de temps. Il était hors de question que baghera l'aime d'avantage. Elle entendit toquer à la porte elle se leva et ouvra celle ci. Baghera se trouvait de l'autre côté les yeux écarquillés. Elle avança pour qu'hortense se décale. C'est à se moment là qu'elle aperçu la valise. Elle se retourna et regarda Horty droit dans les yeux. Elle n'avait même pas l'air triste elle devait bien savoir cacher se sentiment, la seule chose que l'on voyait dans son regard était la déception et le dégoût. Sans un mot elle s'enferma dans la salle de bain. Horty entendit son téléphone vibrer: c'était ça mère. Alors elle sortie avec une sensation de manque et de détestation de soi même. Se sentiment elle le connaissait par cœur il hanté ses nuits et même ses journées. Elle dut traverser l'école pour rejoindre la voiture se qui lui rappella plein de souvenirs, tous heureux. Elle aperçu enfin la voiture de sa mère. Elle mit sa valise dans le coffre et renta pour s'installer au côté de sa mère. Celle-ci ne lui posa pas de question. Son départ se fit dans le silence le plus total se qui lui fit encore plus mal. Une fois arrivé elle alla s'enfermer dans sa chambre. Des pats se firent entendre dans les escaliers et pas longtemps après une voix se fit entendre à son tour.
- Hortense ! Tu veux manger ?!
- non j'ai pas faim...
- Tu es sur ?!
- oui.Les pas repartir alors.
____________________________________________
Petit chapitre rapide. Petite précision j'ai créé un compte insta pour vous poster des extra quand je ne peux pas poster de chapitre. Il y aura des fanarts, des vlog et plein d'autre chose si vous voulez également échanger à propos de quoique ce soit n'hésitez pas à m'envoyer un DM. Se compte et en privé je vous accepterait le plus vite possible. C'est pour éviter que des gens que je connaissent vient sur se compte.
Voili voilou. Bonne journée et surtout prenait soin de vous. Bisous 🌻
VOUS LISEZ
Je sais Pas Comment Te Le Dire ! ( Horty X Baghera )
FanfictionSalut, Cette histoire est une fanfiction inspiré de " Nos étoiles mystères ". Comme je l'ai dis cette histoire est une fanfiction donc une fiction ce qui veut dire que tout est inventé. Je n'est pas écrit cette histoire pour porter atteinte à la vie...