Enfin installé dans sa chambre et fila dans la salle de bain. Elle retira ses vêtements et se fit couler de l'eau brûlante sur le corps. Après les efforts physiques fait se matin cette douche lui detandi les muscle. Baghera pris sont temps et finit enfin par couper l'eau. Elle pris une des serviettes pour se couvrir et sortie de la salle de bain pour récupérer ses vêtements de soirée. A peine la porte ouverte elle vit ça colloque qui la regardait les yeux grands ouverts :
-Mais qu'est ce que tu fous là et surtout en serviettes ?! Dit horty en détournant les yeux Assise sur le lit libre.
- Bah déjà c'est ma chambre, et je viens chercher mes vêtements pour ce soir.
- Putain ! C'est toi ma colloque.
- Mais je t'ai rien fait, j'essaye juste d'être sympa en faite.
- Tu sais je t'ai rien demandé et va te changer.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir, dit elle en prenant ses habits et en marchant jusqu'à la salle de bain. Et euh... Je ne vais pas le faire parce que tu me l'a demandé OK?
- Ouai c'est ça.Baghera referma la porte. Elle commença par s'habiller avec un très jolie robe verte d'été. Elle se mit ensuite à son maquillage. Un lyneur noir et jaune qu'elle dut refaire au moins dix fois avant de le réussir et un peu d'hilyteur pour le reste: naturel
Ensuite se fut le tour de ses cheveux elle les sécha, les brossa et les lessa ainsi. Elle rajouta un collier et sortie. Baghera aperçu horty allongé sur le lit en trein de regarder son téléphone avec ses aire pod.Horty leva enfin les yeux et vit que baghera été sorti alors elle fila à la salle de bain en n' oubliant pas ses vêtements, elle. Baghera sortie rejoindre antoine, ultia et étoiles. Elle se retrouva sur la place principale extérieure avec ses amis. Ils se dirigèrent vers le sous-sol où se trouvait un bar aménagé pour l'ocasion. Ultia commenda un verre de vodka pour ses trois compagnons. La musique bien trop forte se répandait dans la salle. Baghera qui était en train de regarder ses amis à moitié bourrés, fit attiré par la personne qui vennait de rentrer dans la pièce. C'était sa coloc habillée d'un blaser violet et d'un top en dentelle noire.
-Tu vas baver, arrête de la regarder comme ça. Dit Ultia hilar ne tenant presque plus sur ses jambes.
-Arrête de boire Ultia !
-Ne change pas de sujet. Va la voire !
-Non j'abandonne avec elle.
-Tu dis ça mais tu ne le penses pas.
-Bon t'as peux être raison mes en tout cas je n'irais pas la voir.
-Va la...
A se moment là elles virent toute les deux Horty courir vers la sortie en titubant.
-Voila la question est réglée.
-Salut les filles. Dit un mec un peu bourré en mettant ses mains sur les hanches de Baghera.
-Pourrait tu s'il te plaît enlever tes mains de mes hanches !
-Je sais que tu en à envie chérie.
-Elle te la dit une foie elle ne le répétera pas! Dit Ultia
-Mais je sais que c'est se qu'elle veut, essaye de me comprendre.
Ultia regarda baghera quelque seconde avant de s'aperçevoir qu'elle avait commencé à trembler. Alors sans réfléchire elle cria
-Tu va comprendre ma mains dans ta geule oui !! en lui mettant une grosse droite qui fit partir le garçon.
-Ca va bagz ?
VOUS LISEZ
Je sais Pas Comment Te Le Dire ! ( Horty X Baghera )
FanfictionSalut, Cette histoire est une fanfiction inspiré de " Nos étoiles mystères ". Comme je l'ai dis cette histoire est une fanfiction donc une fiction ce qui veut dire que tout est inventé. Je n'est pas écrit cette histoire pour porter atteinte à la vie...