Horty qui été en trein de steamer eu un dézoom. Elle se sentait heureuse. Pour une fois elle se sentait vraiment heureuse. Elle ne savait pas pourquoi ni comment mais c'était comme ça. Elle douta même du fait de partir. Mais à se moment précis des souvenirs refirent surface. Cette odeur qui lui tordait l'estomac, ces rires de moqueries. Ce bonheur ne valait pas la peine de revivre cet enfers. Elle ne restera pas plus d'une semaine c'est sa décision et elle ne changera pas d'avis. Il était hors de question que tout ça se reproduise ici. Horty sortie de ses pensées. Elle annoncea la fin de son live et coupa. Elle n'avait pas vue le temps passer. Il faisait déjà nuit et Hortense avait terriblement fin. Il devait être 22:00. Alors elle se fit des pâte. Elle se posa ensuite dans son lit et remarqua que baghera qui était sorti il y à déjà 5 Heures environ n'était toujours pas rentré.
"Tout va bien elle doit soi être avec Antoine ou étoiles ou Ultia. "
Et surtout elle était bien assez grande pour se gérer toute seule. Alors horty ferma les yeux et se mit à rêver ou plutôt à cauchemarder. Les moqueries, l'odeur, l'université, les moqueries, l'odeur, l'université, les moqueries, l'odeur, l'université.... Encore, encore, encore... tout ces souvenirs douloureux tournant en boucle dans sa tête.
"C'est qu'un rêve, Ce n'est pas réelle"
Se forcer elle à penser même si ça semblait carrément réelle. Elle se réveilla en sursaut. Le souffle coupé incapable de respirer. La panique s'empara d'elle. Même les larmes n'arrivait plus à couler. Aucun sont ne sortait de sa bouche Hortense avait beau tenter de crier, rien. Elle se jeta sur le frigo. Ouvrit le bac à glaçons et les pris dans ses mains elle les sera de toute sa force. Cela lui brûlaient les mains mais elle s'en foutait. Elle se concentra sur sa respiration et réussit à se calmer petit à petit. Elle se posa et remarqua que Baghera n'était pas rentrée. Elle se leva et couru vers la chambre d'Ultia en passant devant un miroir pour voir si elle était présentable. Heureusement pour elle, elle c'était endormi habillée. Horty arriva devant le dortoirs d'Ultia et toca. Carla apparue en pyjama, les cheveux en pétard.
- Salut
- Euh... salut est ce que baghera est avec toi ?
- Non pourquoi
- Pour rien
- T'assume toujours pas lui courir après.
- J'ai pas le temps pour tes théorie. A plus.Elle se dirigea vers la chambre de Antoine et Etoiles et elle eu la même réponse : Non
Hortense sortie alors et se souvenue du soir de l'accident et se rendit au même endroit. Elle y trouva effectivement Baghera assise sur le banc observant les étoiles un pled poser sur ses épaules. Horty s'approcha alors sans un mot. Baghz se retourna vers elle .- Salut
- Salut
- Vient le pled est assez grand pour deux, tu va attraper froid si tu restes planté là.
- OK
Elle s'approcha alors et s'assit à côté de sa colloque. Baghera posa sa tête sûr son épaules.
- Quelques chose ne va pas ?
- Non tout va bien.
- Tu sais Baghz je ne suis pas aveugle. Dit moi se qui ne va pas.
- Je ne raconte pas souvent mes problèmes .Ça fait longtemps. La dernière fois que je l'ai fait j'étais en seconde. J'étais en couple avec une fille. Un jour je lui ai confié mes doutes et elle m'a répondu qu'elle avait assez de problème toute seule pour entendre les miens et qu'elle voulait quelqu'un qui était solide, sans problème, sur de soi, pas comme moi en faite. Alors je veux que tu me promet, même si on pas encore amis, que tu ne partira jamais.
- Je...
- Promet le moi
- Je te le promet
- En se moment ça va pas trop. Beaucoup de gens sur internet se permettent des chose qu'il ne ferait pas dans la vraie vie.
-Comme quoi?
- Il me sexualise, m'insulte, dise que ma réussite est du uniquement due à mon physique et au fait que je sois une fille et plein d'autre chose.
- Ne les écoute pas c'est que des rageur. Il sont jaloux de toi. Car tu est une personne forte. Je ne te connais pas beaucoup mais je sais une chose c'est que tu est courageuse cette forêt et se qui si est passé en est la preuve. Et je sais aussi une autre chose sur toi...
- Quoi ?
- Que tu est terriblement chiant ! Dit elle en rigolant.
Sa colloque la poussa du banc elle fit alors un roulé boulé. Horty fit semblant de s'étouffer au sol. Baghera se précipita alors vers elle en courant. Elle lui tandi la main pour l'aider à se redresser. Hortense pris cette main et la tira d'un coup sec pour que la blonde tombe à son tour sur l'herbe. Elles rigolèrent et admirèrent les étoiles. Il devait être 4 heures du matin quand baghera ferma les yeux et parti dans un sommeil profond. Elle restèrent là quelques heures. Horty décida enfin de se lever. Elle pris la couverture avec la quelle elle entoura Baghz, elle la pris sur son dos pour la ramener dans dans leur chambre. Sur le chemin elle croisa des personne qui été déjà levé don : Ultia, Etoiles et Antoine, toujours tous les trois.- Hey, horty !
- ...
- HORTY !!!
- Pas besoin de crier mon nom. Tu vas la réveiller.
- Oh ! Encore coller à elle. Dit elle suspicieusemant.
- Oui Oui dit ce que tu veux en tout cas moi je me barre.
- Tu ignores encore la discussion !!
- La ferme.
Elle se dirigea vers les dortoirs mais avant de les atteindre Baghera se réveilla.- On est où ? Dit elle à moitié endormi.
- Je te ramène à notre chambre ne t'inquiète pas tout va bien.
- Merci
- De rein je te rapporte juste au dortoirs c'est normal.
- Non, pas merci pour ça. Merci pour la soirée qu'on a passé hier. Ça m'a fait du bien ça faisait un bail que j'avais pas profité comme ça.
- ...
- Bon si tu me permets je me rendore. Répondit Justine en plongeant sa tête dans les cheveux rouges et noirs d'Hortense. Elles arrivèrent enfin à leur destination. Horty posa Baghz sur son lit." Je vais lui rendre l'appareil et lui préparer un petit déjeuner pour lui prouver que moi aussi je sais cuisiner. "
Elle s'attacha les cheveux et commça son projet de pancake. Elle se débrouilla du mieux qu'elle pouvait car elle n'était vraiment pas douée en cuisine surtout en pâtisserie. Une foie finit Hortense était plutôt fière d'elle même. Elle les apporta à baghera qui se réveillait tranquillement. Le plateau avec les pancake devant elle, Baghz éclata de rire.
- Sérieux !!!
- Mais quoi ils sont plutôt pas mal non ? Répondit la cuisinière légèrement vexé.
- Tu veux une réponse honnête ou pas ?
- Euh tout compte fait je crois que les mensonge c'est pas une mauvaise idée.
- Il sont tous cramé jamais je mange ça. Je vais faire une intoxication alimentaire. Tu ne voudrais pas avoir une mort sur la conscience quand même ?!
- Si c'est la tienne ça ne me dérange pas plus que ça .
- Bon tu sais quoi ? Je vais t'apprends à en faire. OK ?
- D'accord, mais je suis contre le gâchis donc tu devra quand même les manger !
- Mange les toi !!!! Allez viens j'ai pas toute la journée !
- j'arrive... j'arrive...Justine enfila un tablier et sortie tous les ingrédients qui leurs fallait. Elle commencèrent les pancake dans le calme et la discipline ce qui ne dura pas longtemps. Au moment de verser la farine baghera en prit dans sa mains et fit le signe du rois lion sur le front d'Hortense. Horty ne pris pas le temps de comprendre si elle en avait beaucoup sur le visage ou pas. Elle pris une grande poignée et lui jetta dessus.
- PUTAIN HORTY !!! VIEN LA QUE JE T'ATTRAPE !!! Dit baghera en prenant le paquet entier de farine dans ses mains.
- TU AS DIT QUE TU ÉTANT CONTRE LE GASPILLAGE !!!
- TU AS RAISON JE SUIS CONTRE LE GASPILLAGE MAIS TU TE CONFOND AVEC MOI C'EST TOI QUI L'A DIT !!!!
- Oh c'est bon ! En tout cas ne me jette pas le paquet dessus.
- D'accord.
Baghera avança de quelques pas vers horty et se votra au sol. Toute la farine se répendit sur le sol et sur les vêtements d'Hortense. Qui s'énerva.
- PUTAIN BAGHERA T'ABUSES !
- ARRÊTE DE CRIER IL Y A DES GENS QUI DORME ET EN PLUS J'AI PAS FAIT EXPRÈS !!!
-JE TE SIGNALE QUE TU CRIES AUSSI !
- Bon on arrête maintenant il va falloir trouver un autre paquet de farine on en a plus assez.
- Et on en fait quoi avec la farine tomber par terre.
- Je ferai des sculpture en pâte à sel pour ne pas la gâcher.
- Maintenant il faut aller voir dans la chambre d'Ultia si elle en a on y va discrètement car sinon elle va nous faire chier. Dit elle avec un petit rire.
- OK go. On débute l'opération Pancake étape 2 " FARIIIIIIINE ! "____________________________________________
J'ADORE CE CHAPITRE !!!! j'espère que vous aussi. Pour le progrès de sorti des chapitres j'en sortirai entre 2 et 4 tout les mardis sauf exception
En tout cas pour une foie personne ne l'a lut en avant première je voulais garder la surprise pour tout le monde. Merci à 4ly000 je ne la connais pas beaucoup mais malgré ça elle m'aide beaucoup pour cette fanfictions alors merci. Et merci à Z-elan pour me laisser écrire sur l'univers incroyable de ton histoire. 💛💜
VOUS LISEZ
Je sais Pas Comment Te Le Dire ! ( Horty X Baghera )
FanfictionSalut, Cette histoire est une fanfiction inspiré de " Nos étoiles mystères ". Comme je l'ai dis cette histoire est une fanfiction donc une fiction ce qui veut dire que tout est inventé. Je n'est pas écrit cette histoire pour porter atteinte à la vie...