Chapitre 11

330 18 7
                                    

Une foie son live terminée elle s'enfouit dans ses draps et tenta tant bien que mal de s'en aller dans les bras de morffée. Mais imposible à chaque fois qu'elle estait au bord du someille une petite voix la ramenne dans son insomenie, la faisant culpabiliser. Elle s'éfforça de tenir bon en se persuadant que c'était la meilleure solution. Il été deja tard quand elle avait enfin decidé de coupé son live et à cause de son insomenie le soleil commençait déjà à apparêtre à l'horizon. Alors pour l'accompagner dans son insomenie elle metta de la musique. Toute son âme lui créé d'envoyer un message à Ultia en lui disant qu'elle avait changer d'avi et qu'avait décider de revenire. Peu être que ça lui permettrai d'aller un peu mieux. Et c'est à sept heures du matin qu'elle craqua. Elle déverouilla son portable et tapa du bout de ses doigts le message qu'elle avait immaginée depuis des heurs maintenant en étant perçuadée qu'elle ellait le regretter.

Salut Ultia,
Finalement j'ai changé d'avi je vaie revenir mais je ne veux pas avoir à faire semblant en fasse de Baghera. Je ne te promette rien. Je vais faire de mon mieux pour elle mais sans me blaisser non plus.

Le message venait à peine de s'envoyer quand Horty reçut une réponce de sa corespondante.

Ok, je suis heureuse que tu es changée d'avi, et que tu viennes. Quand tu arrivera fait de ton mieux avec elle. Mais va y doucement. Par contre ne compte pas sur les group pour te reparler. Je t'avait prévenu. Je t'aiderait à distence pour Justine. Bonne Journée.

En lisant le message, elle eu un pincement au coeur. La musique compina de tourner mais pour Horty impossible d'entendre aucune notes. Un silence sourd l'entourait désormé. Une boule se forma dans sa poitrine. Ses maines moite tramblaient. Ses yeux remplit de paniques regardaient de partout d'un air affolé. Impossible de respirer non plus. Pourquoi avait elle était obligée de décevoir les seules personnes qui l'aprécier un minimum, pourquoi avait elle blaissait les personnes qui la soutenait quoi qu'il arrive, pourquoi avait elle abandonait ses … ses amis. Les seuls amis qu'elle n'ai jamais eu, ses seuls vraies amis. Et maitenant elle n'en avait plus et cela l'effrayer. C'est pour ça qu'elle ne parlait jamais avec des gens, de peur de trop s'attacher. Et là elle l'avait fait. Elle s'était attachée. Elle avait laissée une faille apparettre sur sa coquille. Les larmes ne coullaient pas sur ses joues. Une crise de panique sans larme. Cela lui raplait le jour elle avait fait une de ses crise il n'y a pas si longtemps que ça, au beau milieu de la cours et que Baghz lui avait chantait une chanson pour la calmer. Cet air lui revint instentanément dans la tête. Et quand elle ferma les yeux se fut le tour de son enciêne coloque de faire son apparition dans son ésprit. Son surire...putain... elle pourrait mourir pour se sourire. Elle pourrait se noyait dans ses yeux. Elle pourrait passer une éternitée à l'entendre parler. Elle pourrait disparettre si ses dernier moment seraient à ses côter. Et elle s'en vouler de penser ça. Elle s'en voulait même terriblement de ressentire un tel sentiment. Horty s'avait pertinament que cette histoire ne se finirait pas bien. Et pourtant elle avait tellement envie d'essayer un truc. Juste pour sentire Justine près de sois, rien qu'un mois, une semaine, un jour, rien qu'un jour là rendrait heureuse. Elle ferma les yeux et la fatigue l'emporta ou plutôt les calmants, les somnifères et un tas d'autre truc.

Le lendemain, Ultia se rendit à la porte de Baghera beaucoup plus tôt qu'elle le faisait normalement, pour lui annoncer une nouvelle importante. Une foie arrivait devant cette porte, où elle passait ses soires depuit maitenant un mois; elle s'arretta et frapa dessu. Des petits pas timide se raprochèrent de l'endroit où elle se trouvait. Une foie qu'elle fut sur de la présence de son amie à travères la porte. Elle commença à parler :

-Salut Baghzouille. Je sais pas trop comment tu va prendre cette nouvelle alors je préfère que tu l'apprenne par moi.

Horty va revenir dans une semaine...

Puit plus un bruit ni du coté d'Ultia ni de celuit de Baghera. Elle attendit d'entendre quelque chose de la part de Justine mais rien. Et au bout de cinq minute Carla décida de partire. Quand à elle Baghera resta plentée là, devant cette porte. La bouche entre ouverte dont rien ne sortait. Ces beaux yeux verts écarquillaient. Quand la fatigue la regagna elle se redirigea vers son lit. La seul chose qui lui passer en tête à ce moment était: Pouquoi revenait elle après ça ? En tout cas elle ne voulait absolument pas qu'Hortense la voie ainssi. Alors dès demain elle se reprendrai en main, ou en tout cas juste en apparence car c'est tout ce qui importée, comment les gens allaient la voire. Elle passa sa nuit en penssant à cela. Quand le soleil se leva enfin elle se leva. Elle couru jusqu'à son armoire pour y denicher des vaîtements dans lesquels elle serai confortablement instaler pour cette reprise qui allai être plus que compliqué émotionellement.

____________________________________________
Bonjour à tous et toutes,
J'espère que vous avez passer un bon halloween et que vous allez bien. J'espère également que vous avez apprécié ce chapitre encore une foie pas beaucoup d'avancement dans l'histoire mais ça va pas tarder à arriver. Passer une bonne journée et le plus important comme d'abitude:
Prenez soin de vous 🌻

Je sais Pas Comment Te Le Dire ! ( Horty X Baghera )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant