Chapitre 7

317 11 0
                                    

Je me réveille d'un coup.

M: BUCKY !!

Je regarde tout autour de moi, je vois que je suis à l'infirmerie. Je me lève, je vais dans le salon, il n'y a personne puis je monte à l'étage où ils dorment, j'ouvre la porte de Steve, je vois qu'il dort. Ça me rassure qu'il n'a rien, j'entends quelqu'un pleurer. Je vais vers la chambre, je frappe à la porte puis j'entre.

M: Ça va, Wanda ?

W: Oui, tu peux partir.

Je ferme la porte derrière moi et je viens m'asseoir à côté d'elle.

M: Je sais que ça ne va pas, nous sommes parties sur des mauvaises basses. Je suis Mia.

Je lui tends ma main, elle sourit légèrement.

W: Wanda

On se serre la main puis je la lâche.

M: Comment c'est passer la mission ? Vous avez détruit Ultron ?

Elle commence à avoir les larmes aux yeux.

W: Tout ses bien passé..Ultron a été détruit...Mais...

Elle commence à pleurer, je la prends dans mes bras.

M: Je suis désolé, Wanda, je sais ce que tu ressens, je suis la si tu as besoin de quoi que ce soit.

W: Tu ne sais pas ce que je ressens !

M: J'ai perdu mon meilleur ami d'enfance, je sais ce que sa fait. Bon ce n'est pas mon frère, mais il était comme.

W: Je suis désolé.

M: Ce n'est rien.

Elle recule et me regarde.

W: Il s'appelait comment ?

Je lui souris.

M: James, il a toujours été là pour me protéger. On sortait tous les soirs pour aller danser ou juste pour boire un coup, il ne rentrait jamais seul, rentrait souvent avec une femme des fois deux.

W: Un homme à femme

M: Exactement mais malgré tout, il était là pour moi et moi pour lui. On était inséparable, on pensait à l'avenir, a nos études nos potentiels boulots. Il avait des rêves pleins la tête.

W: Il s'est passé quoi ?

Je lui souris tristement.

M: Il est tombé d'un train en marche, il y a eu une attaque terroriste, il a voulu défendre les passagers et on l'a jeté du train...Il est tombé..J'ai essayé de le rattraper, mais je ne suis pas arrivé.. J'étais à deux doigts de le rattraper...

J'ai les larmes aux yeux.

M: Je m'en veux de ne pas avoir pu le rattraper, sinon a l'heure ou on parle, il serait en vie.. Ça a été difficile après son départ...

W: C'était comme si on t'enlevait une partie de toi.

M: Exactement

W: Pietro est mort..il..Il a sauvé la vie de Clint, mais il est mort à cause d'Ultron.. Il l'a tiré dessus.

M: Je suis désolé.

Elle se remet à pleurer, je la prends dans mes bras. On parle pendant des heures, mais on fini par s'endormir toute les deux.

Un an plus tard

Steve a eu une mission avec Natasha, ils ont combattu le Soldat de l'Hiver, ils ont détruit le Shield, car Hydra faisaient partie du Shield. Steve a fait un plongeon dans un lac, on a créé un autre réacteur avec Tony, il va mieux. Je suis au chevet de Steve, car il ne sait toujours pas réveiller de son plongeon. Un homme noir entre dans la chambre.

La promesse d'Howard StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant