Chapitre 8

310 11 0
                                    

PDV Tony

D'un coup, il n'y a plus de courant. Je marche avec Natasha.

N: Dites moi vous avez pris votre amure

M: Pas du tout je n'es que ce magnifique costume, je suis un non combattant la

Sh : Suivez-moi

Elle se met à courir, on la suit jusqu'à un endroit où on voit le soldat de l'hiver se battre contre des hommes, je mets mon bracelet en mode main de mon armure.

N: On est en place.

Je tire vers lui au loin, je me rapproche de lui, je tire une deuxième fois, on se bat, j'essaye de lui prendre son fusil sauf qu'il tire dans mes lunettes, elles n'ont rien.

{Heureusement que j'ai fait une protection}

Je lui donne un coup sauf que quelqu'un m'en donne un et je finis à terre plus loin. Je lève la tête et je vois Mia à ses côtés.

{Qu'est-ce qu'elle fait ? Pourquoi elle est là?}

Sharon et Natasha viennent se battre contre eux, mais elles finissent toutes les deux à terre, le roi du Wakanda T'Challa vient nous aider en attaquant le soldat sauf que Mia le met à terre sans problème. Ils se battent tous les trois, T'Challa fini au sol. Le soldat part, elle allait le suivre sauf que je me mets devant elle.

M: C'est moi, Mia.

Mia : C'est qui ça Mia ?

Elle me donne un coup, je me mets à me battre avec elle sauf qu'elle est plus forte que moi.

Plus tard

Je finis part lui donner un tranquillisant, elle tombe sur moi d'un coup. Je reprends mon souffle.

M: Bah putain, elle est dure à battre.

N: Ça va Tony ?

Natasha vient vers moi.

M: Ouais, aide moi à la lever

On la relève, je la prends dans mes bras, on l'emmène dans l'infirmerie. Puis je vais voir Natasha.

PDV Mia

Je me réveille d'un coup, je sors de ce bâtiment, je cours jusqu'à je ne sais où je rentre dans un endroit reculer, je me prends quelqu'un, je me bats contre cette personne.

??: Lâche le

Je me retourne et je vois un homme.

M: Steve ?

S: Oui c'est moi.

Je lâche l'homme puis je cours vers lui et je le prends dans mes bras.

M: Tu m'as tellement manqué Steve.

J'ai les larmes aux yeux, je pose mes mains contre ses joues.

M: Tu n'as pas changé depuis la dernière fois.

S: Je sais

M: Comment ça se fait que tu es en vie ? Ton vaisseau, c'est crasher on ne sait où

S: Je te raconterais tout plus tard

M: On est ou là ?

B: Salut je suis là aussi.

Je tourne la tête vers la voix.

M: C'est pas possible.

Il me sourit légèrement.

B: Salut

La promesse d'Howard StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant