Chapitre 10

294 11 6
                                    

Je me réveille avec une migraine. J'ouvre les yeux, je tourne la tête vers la droite, je vois Tony qui dort, il a sa main sur la mienne, il la serre. Je lui souris tendrement, je prends mon téléphone, je regarde mes messages, je vois un message d'une fille de Peggy.

« Je suis désolé de te l'annoncer comme ça, mais maman s'est éteinte dans son sommeil cette nuit. Gros bisous à toi »

{Tout va vraiment mal en ce moment}

Je lui réponds.

« Merci Laura, j'espère que vous allez bien, tu me préviens quand est l'enterrement gros bisous »

J'envoie un message à Steve pour le prévenir puis je mets mon téléphone sur le côté, je remarque que Tony a des cernes, il ne doit pas beaucoup dormir en ce moment. Un médecin entre en faisant du bruit ce qui réveille Tony.

Mé : Bonjour Mme Stark

M: Je ne suis pas marié avec lui.

Mé : Oh désolé

T: Comment tu vas ?

Je me tourne vers lui et je lui souris.

M: Je vais bien, Tony.

Mé : Je viens voir si tout va bien justement.

M: Faite ce que vous devez faire

Il s'approche de moi et il met ses mains sur mon ventre.

Mé : Sa vous fait mal ?

M: Non

Il continue à appuyer sur mon ventre à d'autres endroits.

Mé : Et là ?

M: Non

Mé : Je vais devoir voir vos bandages pour voir si les points de suture ne se sont pas ouverts.

M: D'accord

Il regarde Tony.

Mé : Sortez s'il vous plaît Mr.

Tony se lève sauf que je lui rattrape la main.

M: Non reste

En vérité, j'ai peur que ça recommence avec Hydra, je sais que je n'ai pas besoin d'avoir peur, mais on sait jamais. Tony s'assoit.

Mé : Je vais relever votre blouse d'accord.

Je hoche la tête, il met ses mains en bas de ma blouse, mais je lui enlève ses mains.

M: Je vais le faire lâcher.

Il lâche et il regarde bizarrement Tony, je relève la blouse jusqu'à mon ventre. Il regarde les points de suture et il touche pour voir si j'ai mal.

M: Non je n'ai pas mal.

Mé : D'accord, vous pouvez remettre votre blouse, je vais regarder votre hanche.

Je remets bien et il enlève un peu la couette pour regarder ma cuisse.

Mé : Vous avez..

Il ne finit pas sa phrase.

M: Non

Mé : D'accord, on va vous faire marcher un peu

M: Je peux me changer ?

Mé : Oui

M: Alors sortez.

Le médecin sort, Tony me tend des vêtements propres.

M: Merci

Tony se retourne, je m'habille.

M: C'est bon.

La promesse d'Howard StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant