Un mois plus tard
Mon rendez-vous part je rédige notre contrat, je l'imprime, je regarde si tout est correct quand quelqu'un frappe à la porte.
M: Entrez !
La porte sur Jack mon ex, je suis surprise et d'un coup, j'ai envie de vomir. Je recule ma chaise, je prends la poubelle dans ma main et je vomis tout ce que j'ai mangé dans la journée. Il s'approche de moi, il me tend des mouchoirs, je les prends et m'essuie la bouche. Je le regarde.
M: Merci mais qu'est-ce que tu fou là ?
J: Je voulais discuter avec toi, mais je ne sais pas comment le prendre le fait que quand tu me vois tu vomi.
M: Prends le mal, tu veux parler de quoi ?
J: De nous
M: Jack il n'y a pas de nous.
J: Mia. Dit-il soupirant
M: Quoi ? Il n'y a pas de nous.
Je repose la poubelle.
M: Si tu viens parler de ça, dégage.
J: J'ai changé Mia.
Je vois Tony qui fronce les sourcils, je lui fais un signe à son client pour dire qu'il a un rendez-vous. Je regarde mal Jack.
M: Je m'en fou que tu as changé ou non, sort maintenant
J: Mia laisse moi une chance.
Je me lève.
M: Non ! Tu as déjà et ta chance maintenant dégage sinon je te sors !
J: Mia s'il te plaît...
M: SORT !
Je le pousse jusqu'à la sortie, il prend mes poignets.
J: Laisse moi !
Je lui fais une prise et il tombe au sol.
M: Appeler la sécurité !
J: C'est bon, je pars.
On se relève, la sécurité arrive, il part avec eux. Je vais vite dans les toilettes, je vomis dans les toilettes.
T: Ça va ?
M: Oui
Je vomis, il me tient les cheveux et il me caresse le dos. Je tire la chasse d'eau, il me donne un mouchoir, je le prends et m'essuie la bouche.
T: Rentre au QG.
M: Non je vais bien.
T: Non tu rentres, tu es malade.
M: Non c'est bon.
T: Pepper va prendre certain de tes rendez-vous.
Je soupir
M: D'accord
Je me lève puis je vais jusqu'au lave à bot, je me rince ma bouche et je me lave les mains puis je vais jusqu'à mon bureau, je prends mes affaires, je préviens ma secrétaire puis je pars au QG. Je rentre dans le QG, j'ai des nausées.
N: Salut Mia,
W: Qu'est-ce que tu fais là ?
Je monte en courant, j'entre dans ma salle de bain, je vomis dans les toilettes.
W: T'es malade ?
M: Je ne me sens pas bien, je crois que je suis la mala..
J'ai pas le temps de finir ma phrase que je vomis.
VOUS LISEZ
La promesse d'Howard Stark
ФанфикMia Cruise est l'amie de Tony Stark ainsi que sa secrétaire et assistante, ils travaillent ensemble depuis 6 ans a peut près, tout passe bien dans sa vie quand L'Agent Coulson du Shield viens voir Tony pour lui parler du projet initial des Avengers...