Une semaine plus tard
Tony a fini par accepter la proposition de Coulson. Je suis dans mon bureau, je passe un entretien d'embauche, car Tony n'a pas envie de le faire. Je discute avec la femme quand d'un coup un vaisseau alien viens à notre étage, il détruit les vitres, il s'arrête dans mon bureau. L'alien sort de sa genre de moto volante, il tire sur la personne avec qui j'étais en rendez-vous, elle disparaît.
M: Ok c'était pas la bonne.
Je sors un couteau, je vais vers lui, je me bats contre lui avant de le tuer. Je prends une oreillette qui est cachée dans mon bureau puis je la mets. Je prends le fusil de l'alien puis je vais jusqu'à l'étage de Tony, j'entre doucement à l'étage, car je l'entends parler.
??: Les Chitoris arrivent et vous n'y pouviez rien. Que pourrais-je redouter ?
T: Les Avengers. C'est le nom qu'on a choisi, une sorte d'équipe les plus fort du monde. Vous aimez ?
??: Oui je les connais.
T: On a mis un peu de temps à se coordonner, je l'admets, mais faisons l'appel des troupes. Votre frère un demi-dieu, un super soldat, légende vivante presque à la hauteur de sa légende, un type avec un souci émotionnel, un couple tueur d'élite, et vous mon grand, vous avez réussi a les contrariés chacun d'entre eux
??: C'était mon plan.
T: Très mauvais plan
Tony a un verre dans la main et il s'approche de l'homme.
T: Dès qu'ils viendront et ils viendront, ça sera pour vous.
??: Mais j'ai une armée.
T: Nous on a un Hulk
??: Je croyais que le monstre, c'était enfui.
T: Non vous ne pigez pas, il n'y a aucun trône, il n'y a aucune version de l'histoire où vous gagnerez. Votre arme nous surpassera peut-être, mais nous, on se battra. Si on ne peut pas protéger la Terre, je peux vous juger qu'on la vengera.
Il boit son verre, l'homme s'approche de lui.
??: Ce n'est contre moi qu'il combattra, mais contre vous.
Il approche son sceptre de Tony.
M: Je crois pas non !
Je cours, je tombe à genoux, je glisse jusque devant Tony, je tire des coups de fusil alien sur l'homme, il se recule, il finit par être au sol. Je me relève.
T: Qu'est-ce que tu fais là ?
Je me tourne vers Tony.
M: Je viens aider.
T: Non va te mettre en sécurité.
M: Non je viens aider.
T: S'il te plaît
J'entends des bruits de pas, je me retourne l'homme me prend part la gorge puis il me jette derrière Tony, je suis au sol derrière le bar.
M: Je vais bien !
Je me relève, il prend Tony par la gorge puis il le jette part la fenêtre, elle se brise, Tony tombe dans le vide.
M: TONY !!!
Je vais vers la vitre, je vois qu'il a son armure, ça me rassure, je me retourne, je me bats contre l'homme. Je finis à terre quand un homme blond se met à se battre contre l'homme en vert. Ils tombent sur une passerelle plus bas. Je me relève.
M: Friday connecte moi aux autres.
??: La barrière qui entoure l'appareil est infranchissable.
??: Non il faut le sceptre. Dit une femme
VOUS LISEZ
La promesse d'Howard Stark
FanficMia Cruise est l'amie de Tony Stark ainsi que sa secrétaire et assistante, ils travaillent ensemble depuis 6 ans a peut près, tout passe bien dans sa vie quand L'Agent Coulson du Shield viens voir Tony pour lui parler du projet initial des Avengers...