On se retourne, on voit un robot de Tony devant nous plus loin.
T: Jarvis reboute.
??: Je suis navré, je dormais, enfin, j'étais plutôt un rêve.
T: Reboute le légionnaire.
Steve vient vers moi.
??: J'étais empêtré dans..dans... Des ficelles. Il a fallu que je tue l'autre. Il était gentil.
S: Tu as tué quelqu'un ?
??: J'aurais bien fait autrement, mais le monde réel nous confronte à des choses parfois douloureuses.
M: Qui t'a envoyé ?
Il met un enregistrement de la voix de Tony.
« T : Je vois une superbe armure protégeant le monde. »
Bruce : Ultron ?
Je regarde mal Bruce et Tony.
U: En chair et en os, enfin non pas encore..Pas dans cette.. Chrysalide. Mais je suis prêt. J'ai une mission.
N: Quel mission ?
U: Paix en notre monde
Il met sa main vers nous, des robots de Tony volent et viennent nous attaquer, je fonce sur Tony, je le plaque contre le canapé qui se renverse. Il est sur moi.
T: Je savais que tu voulais sa coquine.
M: La ferme Tony ce n'est pas le moment !
Je le pousse, je prends mon couteau.
T: Tu caches un couteau sous ta robe ?
M: Tout le temps Tony
Je me lève puis je vais me battre, je finis par planter mon couteau dans le cou du robot, il se désactive. Je vois le bouclier de Steve plus loin, je cours jusqu'à celui-ci, je prends le bouclier. Je m'en sers pour me battre.
M: Steve !
Il regarde vers moi.
M: T'es prêt ?
S: Ouais !
Je monte sur le bar, je saute sur un robot et au même moment, je lance le bouclier. Il le rattrape, je désactive le robot, il tombe en avant, je fais une roulade au sol puis on continue à se battre tous ensemble.
Une fois les robots détruit
U: Très spectaculaire. Navré, je sais que vous avez de bonnes attentions, mais vous ne les mettez pas à exécution. Vous voulez protéger le monde, mais vous ne voulez pas qu'il change. Comment sauver l'humanité sans lui permettre, d'évoluer ? Avec ça, c'est pantin ?
Il montre un robot détruit.
U: Il n'y a qu'un chemin vers la paix. L'extinction des Avengers.
Thor lance son marteau sur Ultron qui se démembre. On regarde tous mal Tony. Il va dans le labo, tout le monde le suit. Je soupire, je vais prendre mon sac et ma veste.
S: Tu vas où ?
M: Cette soirée me soûle, je rentre.
S: Tu ne vas pas rentrer toute seule ? Ultron pourraient s'en prendre à toi.
M: Il a qu'as à venir, je l'attends.
S: Viens vite fait dans le labo.
M: Tu as raison.
Je mets ma veste et mon sac à main, je vais au labo. J'ouvre en grand la porte, je vais vers Tony et je lui en mets une, j'allais partir sauf qu'il me prend le bras, je me retourne vers lui.
VOUS LISEZ
La promesse d'Howard Stark
FanfictionMia Cruise est l'amie de Tony Stark ainsi que sa secrétaire et assistante, ils travaillent ensemble depuis 6 ans a peut près, tout passe bien dans sa vie quand L'Agent Coulson du Shield viens voir Tony pour lui parler du projet initial des Avengers...