Le lendemain
T: Il faut que tu parles à Wilson.
M: Pourquoi ?
T: J'ai fait une erreur.
M: Et bien c'est la première fois que tu le dis.
T: l'hélicoptère nous attend.
Je le suis, on monte dans un hélicoptère.
M: Alors c'est quoi ton erreur ?
T: Cet homme est le psy que Barnes devaient voir, mais quelqu'un la tuer avant qu'il ne vienne se présenter.
Il me montre un homme puis un autre.
T: Helmut Zémo, c'est un agent Sokovien
M: Et c'est aussi un baron, celui de Sokovie.
T: Il c'est fait passer pour Barnes.
M: Si Sam parle, je viens avec toi.
T: Je savais que tu allais dire ça.
M: Et tu viens en tant qu'amis.
T: D'accord
On arrive à la prison Raft qui est au plein milieu de l'océan. On se pose puis on sort, nous somme accueillie par le secrétaire d'état
T: Vous avez eu le dossier que je vous ai envoyé ? Il faut diffuser sa photo aux infos, il faut le retrouver au plus vite.
SE : Vous croyez vraiment que je vais tenir compte de ce que vous dites après, le fiasco a l'aéroport. Vous avez de la chance de ne pas être dans l'une de ces cellules.
{Quel connard}
On va jusqu'aux cellules où ils sont tous. On entre tous les deux, Clint applaudit.
C: Le visionnaire, Messieurs ! Le visionnaire est parmi nous. Il voit tout, il sait ce qui est bon pour vous que ça vous convient ou pas.
T: Oh c'est bon Barton, je ne savais pas qu'on allait vous interner ici.
C: Vous savez qu'il allait bien nous mettre quelque part.
T: Oui mais pas dans ce cabanon flottant hyper sécurisé. C'est pour les fous dangereux pas pour de simples..
C: Criminel. Criminel Tony, je crois que c'est le mot que vous cherchez. Un mot qu'on n'avait encore jamais utilisé pour moi, pour Sam et Wanda. Et pourtant, on est là.
T: Vous avez enfreint la loi.
Je me concentre pour parler à Sam.
M:{Sam ou est Steve?}
S: {Si je te le dis, tu vas avec lui.}
M: {Bien sûr que oui, je ne vais pas le laisser y aller tout seul}
S: {Ils sont en Sibérie}
Il me dit exactement où ils sont.
S:{Promet moi une chose}
M: {Vas-y dit.}
S: {Essaye d'empêcher Tony de les enfermer ou de les tués.}
M: {Je ne te promets rien pour la deuxième chose, mais je vais essayer.} Laisse tomber Tony Clint ne dira rien.
Tony lui tourne le dos et il va devant la cellule de Sam.
S: Comment va Rhodes ?
M: On le transfert, demain, a l'hôpital de Colombia
T: On croise les bras. Ils vont ont donner à manger ?
S: Si vous voulez jouer au bon flic, ça ne marchera pas. Je ne cracherais pas le morceau, essayez plutôt la manière forte.
VOUS LISEZ
La promesse d'Howard Stark
FanficMia Cruise est l'amie de Tony Stark ainsi que sa secrétaire et assistante, ils travaillent ensemble depuis 6 ans a peut près, tout passe bien dans sa vie quand L'Agent Coulson du Shield viens voir Tony pour lui parler du projet initial des Avengers...