Chapitre 22

328 9 7
                                    

C'est le jour de l'enterrement, Steve as pris les lettres destinée a tout le monde, chacun a une lettre dédier. Il ne les as pas encore donner, ils sont dans la maison de Mia et de Tony avec leur enfants. Dès que Diana a vu Bucky elle lui as dit qu'il était son papa, Steve a dit oui Bucky était étonné. L'hologramme de Tony parle

T: Tout le monde a envie d'un Happy End non ? Mais ça ne finit pas toujours comme ça. Cette fois peut-être, j'espère que si tu, si tu écoute ça sa sera pour une célébration. J'espère que des familles seront réunis, j'espère qu'on aura réussi, qu'on aura restauré cette planète dans une version a peu près normal. Si tenté qu'elle n'as jamais été normale mais quel monde. Quel univers plutôt. Si tu m'avais dit, il y a 10 ans que nous n'étions pas seuls enfin je veux dire a ce point là, ça m'aurait pas surpris. Mais qui se serait douté de la dimension épique des forces des ténèbres et de la lumière qu'on rencontrerais ? Et pour le meilleur et pour le pire c'est la réalité dans laquelle Diana et Peter vont devoir se débrouiller pour grandir. C'est ce qui m'as demander l'idée d'enregistrer un petit salut juste en cas de mort prématuré, je parle de la mienne. Parce qu'en fait la mort est prématuré a tout âge. Ce voyage dans le temps qu'on va essayer de faire demain, m'as un peut..pris la tête, l'aspect survie de la chose m'inquiète un peux. Voilà tout, mais c'est un truc de héros quoi, la fin fait partie du voyage. Pourquoi je flippe au fond ?

Tony se lève de sa chaise holographique et s'approche du casque qui est poser sur la table basse

T: Tout vas forcément se passer exactement comme c'est censé se passé

L'hologramme de Tony regarde Bucky

T: Oh et Bucky, j'ai gagné. Dit-il avec un grand sourire fière de lui

T: Je me suis marié avec elle

Il montre son alliance puis il regarde Peter et Diana qui sont sur le canapé

T: Je vous aimes plus que trois fois milles

D'un coup l'hologramme s'enlève. Tout le monde pleure en silence

Friday : Une vidéo vas se mettre.

Friday affiche une vidéo de Mia.

M: Salut les gars ! J'espère qu'on as réussi. Demain on fait le voyage dans le temps, je sais pas trop ce qui vas ce passer mais je sais une chose que Steve vieux m'as dit. Oui je suis en contact avec Steve vieux, enfin bref. Natasha vas mourir demain lors de la mission sur Vormir. Je ne sais pas ce que c'est mais je pense que je vais le découvrir demain, donc je vais échangé sa place avec la mienne. Je sais ce que vous allez dire, elle dois rester en vie, il faut qu'elle reste en vie. Elle est beaucoup importante que moi. J'aime mes enfants et Tony ainsi que Bucky plus que tout au monde mais il faut que je me sacrifie pour sauver tout le monde. J'ai perdu temps de personne je ne veux plus perdre personne car je ne pourrais pas le supporter. Vous avez chacun une lettre, Steve tu peut leur distribuer espérant que tu l'es as prise.

Steve donne a tout le monde une lettre a leur nom

M: Il faut donner les lettres aux enfants quand ils aurons l'âge de comprendre. Vous avez chacun une lettre faite spécialement pour vous, pour certain il y a comme un nom de code. Il s'agit d'un nom d'un fichier, dite le a Friday et elle vous l'ouvriras. Je sais que je vais mourir demain, mais sachez que je vous aimes plus que tout, j'ai fait tellement d'erreur dans ma vie mais faire partie de cette famille n'est pas une erreur mais c'est un cadeau qu'on m'as fait. Je suis heureuse de tous vous avoir connu et aimé et de vous avoir comme amis. Steve ne t'en veux pas pour ce que j'ai fait s'il te plait.. Remonte dans le temps et vie ta vie avec Peggy, surtout fait lui des mini Captain sa sera super. Prend soin de vous deux. Bucky, désolé que tu l'es appris comme sa mais Diana est ta fille, elle as 5 ans ainsi que Peter mais ne t'en fait pas Peter viens de Tony. Tony as voulu l'appeler comme sa car notre petit Spider lui manque terriblement et je trouve que c'est un bel hommage. Bucky ne m'en veux pas s'il te plaît...Fait en sorte que tu t'entend bien avec Tony pour les enfants c'est tout ce que je demande. Je t'aime et je t'aimerais toujours mon prince.. Tony, s'il te plaît ne nargue pas Bucky parce qu'on c'est marier ensemble, il n'as pas besoin de sa..Et tu as intérêt a l'apprécier un minium et bien t'entendre avec lui pour les enfants car sinon je te jure que je vais t'en mettre une morte ou pas. Sinon je t'aime mon amour. Natasha, ma petite Nat, tu est devenu plus qu'une simple amie ou meilleure amie tu est devenue comme ma sœur. Si je fait tout sa c'est pour te protéger et protéger mes enfants, comme je l'es dit a Tony je veux qu'ils vivent dans une vie pleine de joie comme ce qu'on as connu pas dans la tristesse depuis cinq ans même si on essaye de les faire rigoler. J'espère que tu vas retrouver ta sœur et qu'on pourra réussir cette mission. Je t'es toujours adoré Nat, je donnerais tout pour prendre ta place sur Vormir. Je sais que tu vas mourir depuis mon mariage, j'avais poser la question a Steve enfin le vieux et il me l'as dit que tu allais mourir sur Vormir mais il m'avais rien dit d'autre. Vous pouvez tous pleurer aujourd'hui jusqu'à..Un mois aller je suis généreuse puis après vous gardez la tête haute et vous continuez a vivre votre vie. Je ne veux pas vous voir pleurer après un mois compris. Si vous avez besoin de moi je serais la, toujours a vos côtés. Je serais la pour vous guidez et vous protéger. Levez les yeux vers le ciel étoilée et vous me verrez briller de mille feux pour vous montrer que je suis toujours la, je serais votre bonne étoile. Je vous aimes les gars, on se revois quoi qu'il nous en coûte.

La promesse d'Howard StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant