Comme tout les jours Y/n rentrait du travail mais ce jour là cette dernière avait décidé de faire un détour pour acheter un gâteau pour elle et son mari Y/n rentre dans la boulangerie et vois son mari avec une autre femme qui s'embrasse cette dernière rentre chez elle après avoir vu ça.
Plus tard son mari rentre et Y/n l'attendais dans le salon comme tout les jours.
- bonsoir ch- ce dernier se fait couper la parole.
- tu n'est qu'un misérable salaud réplique Y/n en le regardant de haut en bas.
- mais de quoi tu parles simule son mari.
- je te quitte annonce Y/n en retirant la bague de son doigt et en la jettant parterre au pied de son mari.
- non c'est pas ce que tu crois réplique son mari stresser.
Y/n prend ses affaires et pars de la maison.
2 mois après Y/n avait demandé le divorce et le juge lui avait lui accordé aujourd'hui Y/n vas à son nouveau travail.
- bonjour je suis votre patron Hajime Kokonoi annonce son patron.
- bonjour je suis Y/n répond Y/n.
- très bien venez avec moi je vais vous ramener à votre bureau déclare ce dernier.
En tournant sa tête elle vit son ex et ce dernier l'as vu en retour après que le patron ai ramené Y/n dans son bureau son ex mari vient devant elle malheureusement cette dernière la rayer de sa vie.
- tu ose m'ignorer Y/n dit ce dernier.
Y/n se lève et pars à la cafétéria le patron passe dans le couloir et remarque M.Tanaka ( ton ex mari ) l'as regardé en souriant donc ce dernier décide de faire des recherches sur Y/n.
Quelque minutes plus tard Y/n revient s'assoir à son bureau où il y avait une feuille cette dernière prends la feuille en la lisant elle écarquille les yeux donc elle va dans le bureau de son patron et lui jette la feuille à la figure.
- De quoi je me mêle tu as fait exprès de m'embaucher pour que je revois mon ex mari dit Y/n en élevant la voix.
- tu es perspicace Y/n mais tu te trompe contre dit Koko.
Ce dernier se lève et attrape le menton de cette dernière.
- sort avec moi Y/n et je te vengerai de Tanaka déclare Koko on sera tout les deux gagnants.
Y/n pousse violemment sa main.
- certainement pas déjà que je pouvais pas te cerner au lycée là c'est encore pire rétorque Y/n.
Après ces paroles Y/n sort du bureau.
Y/n as bien changer comparer au lycée j'adore cette Y/n pense Koko en s'asseyant sur sa chaise.
Plus tard Y/n finissais un dossier et Koko débarque et se mets à côté du bureau de cette dernière.
- vous pouvez venir Y/n réplique son patron.
Cette dernière l'ignore complètement Koko voyait bien comment Tanaka les regardai donc le patron décide de le provoquer en se baissant et chuchoter à l'oreille de Y/n ce dernier fis tomber son café en voyant la scène.
- que vous arrive t-il M.Tanaka provoque le patron.
- rien du tout monsieur dit il choquer.
Tanaka se lève et vas chercher de quoi nettoyer le café Y/n attrape la cravate de Koko et la tire.
- arrête ça ! Rétorque Y/n d'un air menaçant.
- pourquoi ? Il est jaloux réplique Koko d'un air amusé.
- apparemment tu as oublié ce que tu m'as fait subir déclare Y/n.
- oublie tout ça simplement annonce Koko.
Y/n prends son verre d'eau et le jette sur lui l'eau dégouline sur Koko.
- sale clochard tu n'est pas mieux que mon ex s'exclame Y/n en prenant ses affaires et en partant.
- tu t'étais quand même marier avec un clochard dit Koko pour la provoquer.
À suivre....
VOUS LISEZ
I'm The Only Who's Always Saved ◇ Kokonoi X Y/n ◇
FanfictionJ'avais écris cette histoire l'année dernière mais j'avais oublié de la publier, j'espère que vous l'aimerez!!