- elle est où ta salle de bain demande Koko.
- au fond du couloir répond Y/n.
Y/n nettoie le jus qui était tombé sur le canapé et cette dernière sursaute en sentant des mains sur sa taille.
- t'as un sweat à me prêter demande Koko.
- je sais pas dit Y/n, je vais voir.
Y/n pars chercher un sweat noir et le donne à Koko.
- pourquoi tu portes du XXL ? Réplique Koko.
- c'est ma vie privée s'il te plaît ça tiens plus chaud c'est tout prononce Y/n.
- d'ailleurs on est en été et toi tu porte des trucs à manche longue interroge Koko.
- bref il est tard tu devrais rentrer dit Y/n en changeant complètement de sujet.
Koko pousse Y/n sur la table basse et se penche vers elle.
- évite de changer de sujet quand je te parles annonce Koko.
Y/n fronce les sourcils et le pousse ce dernier tombe sur ses fesses soudain le téléphone à Koko sonne il répond après avoir passé plusieurs minutes au téléphone ce dernier raccroche.
- je dois y aller à demain Y/n ajoute ce dernier avant de passer la porte.
Lendemain
Ce matin Y/n s'est rendue compte qu'elle était sortis trop tôt donc elle décide d'aller dans un parc où elle voit un gars debout qui tourne sa tête pour la regarder Y/n se souviens de ce regard c'est un gars qui l'avais aussi harcelé et ce dernier lui avait brûlé la peau avec un lisseur ce dernier attrape son bras et regarde la trace toujours présente.
- Y/n dit il en souriant.
- lâche moi dit Y/n en le menaçant.
Ce dernier la lâche Y/n part du parc et trouve des toilettes cette dernière est tellement dégoûtée qu'il est touchée qu'elle vomit.
- pourquoi il as fallu que je tombe sur lui dit Y/n en essuyant sa bouche.
- pourquoi tu te cache Y/n ? Réplique le gars de tout à l'heure.
Y/n sort son téléphone pour appeler Koko mais ce dernier le prends de ses mains et le jette contre le mur Y/n était clairement dans la merde.
- j'ai jamais pu terminer ce que j'avais commencé avec toi dit il avec un sourire narquois.
- non laisse moi balbute Y/n.
Le gars lui déchire sa chemise Y/n lui donne un coup de pied dans l'entrejambe et ramasse ses affaires pour partir en courant Y/n cours de toute ses forces et arrive à son travail où elle bouscule Koko.
- Kokonoi..aide moi ! Balbute Y/n avec une respiration saccadée.
Koko ramène Y/n dans son bureau.
- explique moi annonce Koko sérieux.
- un gars qui m'avais harcelé au lycée et revenue pour abuser de moi il as déchiré ma chemise dit Y/n en pleurant.
Koko retire sa veste et la mets sur Y/n pour ensuite la prendre dans ses bras une fois Y/n calmé il se lève et vas charger son arme.
- tu parles de Neijima je vais m'occuper de lui et toi tu vas venir avec moi déclare Koko.
Koko et Y/n monte dans sa voiture qui les ramène devant une maison où il voit Neijima arriver Koko sort de la voiture et pointe son arme sur ce dernier.
- à genoux annonce Koko vocifère.
Il se mets à genoux et regarde Y/n.
- de toute façon tu n'est qu'une pute Y/n dit il avant de recevoir un coup de pied au visage.
- parles bien de Y/n dit Koko d'un air menaçant.
Koko donne l'arme à Y/n.
- hein? Ce questionne cette dernière.
Koko se mets dernière Y/n et mets ses mains sur les siennes Y/n compris qu'il fallait tirer donc elle appuie sur la détente et la balle transperce le coeur de Neijima qui meurt sur le coup.
- et voilà ça va un peu mieux dit Koko en regardant Y/n.
- oui merci Kokonoi remercie Y/n.
À suivre...
J'espère que ce chapitre vous aura plu<3
VOUS LISEZ
I'm The Only Who's Always Saved ◇ Kokonoi X Y/n ◇
FanfictionJ'avais écris cette histoire l'année dernière mais j'avais oublié de la publier, j'espère que vous l'aimerez!!