▪︎ Chapitre 2

43 5 39
                                    

Y/n se tourne et lui fait un doigt d'honneur avec sa main droite , Y/n rentrait chez elle et repense en même temps à ces années de lycée.

Flashback:

Une fille se baladait dans les couloirs et passe à côté d'une classe où un gars avec des cheveux blond lui jette un sceau d'eau tout ça à cause d'un malentendu.

Une amie de Y/n as été raconté à Kokonoi le gars populaire du bahut que Y/n l'aimait et cette dernière voulait aller s'expliquer mais quelqu'un lui jette de la nourriture celle ci vit Koko arriver.

- j'ai appris que tu es amoureuse de moi s'exclama Koko.

- euh...c'est..f- balbute Y/n avant que ce dernier lui jette des déchets sur la tête venant d'une poubelle tout le monde rigolait et Y/n se sentait humiliée.

- Dégueulasses qui voudrait de toi dit il en partant.

Y/n sentait les larmes arriver mais elle se retient.

Y/n était perdue dans ses pensées soudain une femme arriva vers elle.

- tiens Y/n s'adresse dit-elle d'un air amusé.

Y/n tourne sa tête et vois Jing ha la femme qui as volé son mari ils sont mariés maintenant.

- c'est tellement dommage de se faire voler son mari ha ha dit elle en rigolant.

- au moins sa prouve que tu aimes récupérer la merde des autres hein Jing ha? Répond sèchement Y/n.

- pour qui tu te prends réplique cette dernière.

- je n'ai pas de temps à perdre avec une salope comme toi déclare Y/n en partant.

Le visage de Jing ha se crispe Y/n rentre chez elle.

Lendemain

Aujourd'hui Y/n avait mis une robe blanche avec un nœud au niveau de la taille et se rends au travail son patron arrive et lui donne une grosse pile de feuille.

- finissez ça avant la pause dit il en partant.

Y/n s'assoit à son bureau et son ex mari arrive pour lui jetter du café sur sa robe blanche comme la neige.

- oups j'ai pas fait exprès dit il en souriant.

Y/n se lève et se dirige au toilettes où elle se cogné sur Koko qui regarde sa robe tâcher.

- comment t'as fait ça ? Questionne son patron.

- j'en sais rien s'exclame Y/n.

Koko sort des toilettes et vois Tanaka rentrer donc il reste à côté de la porte pour écouter ce qu'il vas dire.

- Y/n le café ne s'enlève pas avec de l'eau tu réfléchis dit son ex mari.

-... Y/n ne répond pas donc il attrape son bras et la pousse contre le lavabo.

- lâche moi tu me fais mal déjà que tu as renversé ton café de merde sur ma robe dit Y/n en le poussant.

- je comprends pourquoi on t'as harcelé Y/n sale connasse répond t-il en partant.

Koko était contre le mur et à repenser à cette année où il as poussé tout le monde à harceler Y/n et qu'il regardait tout de loin à la pause Y/n est rentré chez elle pour se changer après avoir finis elle sort de sa maison et son ex mari la pousse violviolemment Y/n allait se lever mais ce dernier attrape ses jambes et la tire vers lui.

- tu reste là réplique ce dernier en entourant ses mains au cou de Y/n qui cherche son petit couteau qui est tombé de son sac quand il as poussé elle le trouve et le rentre dans son œil gauche.

- AAAH hurle ce dernier.

Y/n profite pour s'enfuir et ramasse son sac en même temps cette dernière cours et se cogne contre Koko.

- Y/n? dit il.

- ah! Tu fais quoi ici ? Questionne Y/n.

- je cherche Tanaka répond Koko, il remarque la trace sans son cou il attrape le menton de cette dernière et le lève pour mieux voir son cou.

-tu fais quoi? S'exclame Y/n en le poussant.

- on t'as étranglée ? Annonce t-il.

- Y/N hurle Tanaka en arrivant la main sur son œil gauche le sang coulait par terre.

Koko attrape le bras de Y/n et la mets derrière lui pour sortir une arme et la pointer sur Tanaka.

- vas y tire tu n'as pas les couil les rétorque Tanaka .

- Koko !! Crie une voix féminine.

À suivre..

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I'm The Only Who's Always Saved ◇ Kokonoi X Y/n ◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant