Y/n sourit et lui répond oui, après Y/n part prendre sa douche en revenant Koko était sur son téléphone entrain de pianoter sur l'écran Y/n décide d'aller préparer à manger quand soudain elle sent un poid sur son épaule cette dernière tourne sa tête et croise le regard de Koko.
- tu sens bon réplique Koko
Y/n gêné de la situation hoche la tête pour lui dire merci.
Ellipse
Après le repas Y/n se dirigeait dans la chambre d'amis tout à coup on t'attrape par la taille et Koko te ramène dans sa chambre.
- tu dors avec moi déclare Koko en collant Y/n.
- d'accord répond-tu.
Le lendemain Y/n ouvre ses yeux et vois la tête de Koko poser sur sa poitrine celle-ci le décale légèrement et cela le réveille et il sourit niaisement.
- c'est doux c'est moelleux comme le pain de mie dit ce dernier avant de rigoler Y/n lui jette un oreiller sur le visage.
- bref tout à l'heure je dois y aller dit Y/n.
- où? Demande Koko.
- régler le compte de mon frère annonce sèchement Y/n.
- quoi!? Réplique ce dernier choquer.
- c'est mieux que j'y aille seule ne t'inquiète pas rétorque Y/n en souriant pour rassurer Koko.
- ok dit celui-ci.
Plus tard Y/n part dans un quartier où il est fort probable de rencontrer son frère la pluie ruisselant sur ses habits à moitié trempé cette dernière vit sa silhouette de loin et celui-ci la vue aussi donc il vas la voir.
- Y/n toi qui déteste la pluie que fait-tu là provoque son frère.
- donne moi mon argent réplique Y/n en allant droit au but.
- j'ai claqué toit ton argent dans la drogue dit il en souriant l'air amusé.
Le ciel gris avec une pluie battante sur tout le Japon à Tokyo une femme as poignardé un homme et une voiture l'attendais celle-ci rentre dedans.
- tu l'as tuée? Questionne Koko.
- oui répond Y/n avec aucune émotion.
Koko pose sa main sur la tienne.
- tout vas bien? Demande Koko.
Y/n hoche la tête donc Koko suppose que Y/n vas bien ils rentrent à la maison et Y/n se pose sur le canapé cette dernière ferme les yeux pendant un court instant qui lui semble être 1 heure.
Il y a 4 ans Y/n est devenue toxico par rapport à sa famille qui lui avait tracé un avenir riche comme quoi elle allait faire des études supérieures sauf que Y/n as décidé de tracer sa propre voie et devenue femme d'affaire comme sa famille lui mettait une énorme pression sur les épaules cette dernière as touché à la drogue est devenue addict sauf que son ex mari l'as sortie de la drogue c'est la seule chose qu'il ai fait pour elle.
Alors que Koko passe au salon il voit Y/n coucher sur le canapé avec des larmes donc il essuie sa joue avec son pouce avant de lui faire un bisou sur le front alors que ce dernier partait il sent qu'on lui agrippe le bas de son t-shirt et le tire pour qu'il finisse sur Y/n cela ne le déplaît pas donc il as prend dans ses bras pour qu'elle sente en sécurité.
Ellipse
Y/n cligne des yeux et remarque qu'elle est dans les bras de Koko qui dort donc elle lui fait un bisou dans le cou.
- non fait pas ça dit la voix rauque de Koko faisant frémir Y/n.
- pourquoi? Demande Y/n curieuse.
Koko se met au dessus de toi et plaque tes poignets contre le canapé.
- parceque sa va mal finir très mal finir même répond ce dernier avec un regard brûlant.
Y/n le provoque et sourit.
- ah bon? Interroge Y/n curieuse.
- t'est sûre? Rapplique Koko.
Y/n rigole et il l'embrasse langoureusement Koko pose sa main sur ton bas-ventre tu tressaille sa langue brûlante tourne autour de la tienne tu entoure tes mains sur sa nuque et le colle à toi après quelque minutes vous détacher votre bouche un filet de bave rejoigner vos langues tu te redresse et le regard avec un sourire plein de malice avant de dire:
- c'est pas tout ça mais moi je dois aller récupérer le reste de mes habits.
Cette dernière mets ses chaussures et traverse la porte après que Y/n soit partis Koko s'assoit sur le canapé.
- putain cette fille va me rendre dingue putain de dingue d'elle dit ce dernier avant de passer ses mains dans ses cheveux je suis pas sûr de pouvoir me retenir la prochaine fois...
À suivre....
VOUS LISEZ
I'm The Only Who's Always Saved ◇ Kokonoi X Y/n ◇
FanficJ'avais écris cette histoire l'année dernière mais j'avais oublié de la publier, j'espère que vous l'aimerez!!