💮▪︎ Chapitre 11 💮

21 3 11
                                    

- pourquoi tu cries? Questionne Koko.

- tu peux pas comprendre rétorque Y/n avec des yeux larmoyants.

Koko prend Y/n dans ses bras et cette dernière fait de même.

- c'est à cause de mon frère il m'as abandonnée à mon père j'avais 10 ans j'ai surmonté cette épreuve mais il as fallu qu'au lycée sa parte en vrille pourquoi moi pleure Y/n en se lamentant sur son sort.

Koko attrape Y/n comme un sac à patate cette dernière ne comprends pas, Koko la ramène dans son bureau et la pose sur le canapé.

- pour toi tu ne t'appelle pas Kokonoi mais aux yeux de tout le monde tu es ma "femme " dit Koko en souriant.

- ah oui c'est vrai on est toujours " marié " répond Y/n.

- pour le moment répond ce dernier.

- heinn! Interroge Y/n.

- un jour viendra où tu t'appellera vraiment Kokonoi Y/n sort il.

- même pas en rêve réplique Y/n.

- enfin tu souris sincèrement dit Koko en souriant.

Y/n prends Koko dans ses bras et le serre sans oublier de le remercier d'être toujours là pour l'écouter ce dernier pose une main sur la hanche de Y/n et la regarde dans les yeux.

- je peux demande Koko d'une voix suave.

Y/n avait compris mais cette dernière ne voulais pas répondre à sa demande cependant s'a ne lui déplaisait pas.

- vous faite quoi? Dit Inupi en surgissant de nulle part.

- rien réplique Koki avant de se lever.

Après cette longue journée Y/n était en route pour rentrer quand soudain quelqu'un saisi son bras vu qu'il faisait un peu sombre elle ne voyait pas correctement le visage de la personne.

- Y/n tu as bien changé dit une voix qu'elle bien.

- kohaku c'est toi? Questionne Y/n.

- oui je suis venue te chercher annonce ce dernier.

- hein? Tu t'en souviens de la promesse? Prononce Y/n.

- oui ce jour là on était dans ta classe et je t'ai promis que quand tu sera adulte adulte je viendrais te chercher répond celui-ci.

Y/n gêné ne trouve pas les mots.

- tu t'est trouvé quelqu'un? Interroge Kohaku.

Soudain Y/n pensa à Koko.

- Non certainement pas dit Y/n.

- d'accord je dois y aller je repasserai te voir dans la semaine pour te voir.

Y/n rentre chez elle et prends une douche après avoir finis elle vas tcheker son téléphone celle-ci avait reçu un message de Koko.

Conversation:
22:04
Koko: Inupi et moi ont sera pas là demain

22:04
Y/n: vous partez?

22:05
Koko: non on as une histoire à régler on se verra après-demain

22:05
Ah d'accord bonne soirée

22:05
Koko: euh...je peux venir chez toi?

Face au message Y/n écarquille les yeux.

22:07
Pourquoi?

22:07
Koko: on est en train de réparer ma salle de bain.

22:10
Oui tu peux passer.

Vers 22h30 Koko passe chez Y/n.

- désolé de te déranger à cette heure là s'excuse Koko.

- non c'est pas grave dit Y/n en prêtant une serviette à Koko, après sa douche ce dernier sa baladais torse nu comme si s'était sa maison et Y/n se cogne contre lui car elle regardait son téléphone celle-ci allait reculer pour s'excuser mais Koko l'attire vers lui leur visage n'était plus qu'à quelque centimètres.

- tu rougis pour ça? Déclare Koko en même temps de pincer ta joue.

- non dit Y/n pour cacher sa réaction.

- ah bon? Dit Koko pour être sûr.

- oui répond Y/n.

- donc tu vois aucun inconvénient que je fasse ça réplique ce dernier avant de plaquer Y/n contre le mur et l'as regarde droit dans les yeux.

Y/n sentait son cœur accéléré et des rougeurs apparaître sur ses joues Koko prend une mèche de tes cheveux et la remet derrière derrière ton oreille ( si t'as des cheveux bouclés bah il enroule à son doigt) avant...

À suivre....

I'm The Only Who's Always Saved ◇ Kokonoi X Y/n ◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant