《C'est bientôt la rentrée et je pense que je vais pas beaucoup publier :) 》
Avant de pincer ta joue, cette dernière se sentait perdue.
- tu croyais quoi ? Questionne Koko.
- rien du tout réplique Y/n.
- ouais sa doit être ça dit Koko pas sûr.
Koko mets son pull et regarde son téléphone il était 23h11.
- je vais rentrer merci Y/n à après-demain annonce Koko en regardant cette dernière.
- oui au revoir bonne soirée répond cette dernière.
J'avais cru qu'il allait m'embrasser pensa Y/n gêné.
Lendemain
Vu que Y/n commençait à 14h30 cette dernière profite pour aller en ville avant d'aller travailler et comme de part hasard elle croise son frère.
- tu crois fuir encore une fois déclare son frère.
- c'est faux j'ai pas fui je me suis protégée c'est pas la même chose riposte Y/n.
- je sais que tu as 2 emplois annonce son frère.
- j'avais pas le choix il le fallait répond celle-ci.
- tu as pas encore avouer que tu es une ancienne toxico dit son frère pour te provoquer.
Y/n donne un coup de pied à son frère.
- salaud...rajoute Y/n avant de partir.
- si tu veux pas que le Japon partent à ta recherche et qu'ils savent tu es une ancienne toxico donne moi tout ton argent s'exclame son frère.
Y/n n'a pas le choix si le Japon part à sa recherche elle est dans la merde donc elle lui donne tout l'argent qu'elle avait sur elle.
- merci répond-il.
Il y as environ 473 214,00 ¥ ( 3000 d'euro), Y/n avait reçu un message de Koko qui disait que le truc qu'il avait à régler est annulé et qu'il à Tokyo cette dernière l'appelle il répond.
- tu veux bien venir me chercher.
Koko: oui bien sûr t'est où?
- en ville.
15 minutes après Koko as trouvé Y/n et elle monte dans sa voiture.
- j'ai plus d'argent déclare cette dernière.
- comment ça? Interroge Koko.
- mon frère as pris tout mon argent répond-t'elle.
- pourquoi tu l'as laissé faire dit Koko en haussant la voix.
- J'AVAIS PAS LE CHOIX J'AI TUÉE DES GENS ET EN PUS JE SUIS ANCIENNE TOXICO crie Y/n.
- tu sais Y/n tout le monde as un passé qu'on ne révèle pas annonce ce dernier.
- mais...balbute Y/n.
- en attendant tu vas habiter chez moi vu que tu ne pourras payer ton salaire propose Koko.
Y/n hoche la tête et ils vont chez lui où il y avait Inupi posé sur le canapé.
- rah ouais Koko il est entreprenant dit Inupi en rigolant.
Koko lui tire la langue avant de lui dire la ferme, après que Y/n se soit installé dans la chambre d'amis Kokon vient la voir et rentre dans la chambre avant de venir s'asseoir devant elle.
- j'aurais aimé pouvoir effacer ces époques là pour toi Y/n mais tu dois apprendre à vivre avec.
- oui je sais.
Koko rapproche son visage de celui de Y/n qui le regarde dans les yeux.
- Y/n je peux?
Cette dernière hoche la tête et ils s'embrassent.
- alors sa signifie que tu m'aimes Y/n?
- oui dit Y/n en détournant le regard.
- dis le moi.
Y/n ne dis jamais je t'aime c'est toujours les autres qui lui disent donc elle est gêné.
- je t'aime Kokonoi.
Koko l'as prend dans les bras et lui chuchote "moi aussi je t'aime Y/n" Y/n détourne le regard et Koko rigole de ta réaction.
- on vas s'occuper tout les deux de ton frère déclare Koko.
À suivre....
VOUS LISEZ
I'm The Only Who's Always Saved ◇ Kokonoi X Y/n ◇
FanfictionJ'avais écris cette histoire l'année dernière mais j'avais oublié de la publier, j'espère que vous l'aimerez!!