- De toute façon tu n'est pas mieux que Y/n dit elle en ricanant.
Koko allait la frapper mais Y/n le retiens par le bras.
- laisse tomber annonce Y/n.
Koko laisse tomber et pars s'assoir sur un banc la mère de Y/n part quand à Y/n elle regarde Koko.
- faut toujours que tu viennes quand je veux régler mes problèmes annonce Y/n.
- tu réfléchis pas parceque à tout moment on te tire dessus riposte Koko ça te dérange ? Demande Koko.
- oui ça me dérange répond.
Koko se lève.
- je suis désolé dit il sèchement avant de partir.
Lendemain
Y/n as remarqué que Koko fesait que de l'éviter donc elle décide d'aller le voit dans son bureau.
- kokonoi s'exclame Y/n.
- j'ai une réunion tu peux sortir rapplique Koko.
Y/n attrape son poignet donc Koko te regarde.
- monsieur Kokonoi dépêchez vous.
Ce dernier retire son poignet de ta main et part, plus tard après que Y/n ai finis son travail elle rentre chez elle, vers 20 heures quelqu'un sonne chez toi tu ouvre et vois Koko tu comptais refermer la porte mais il as bloqué avec son pied.
- cette fois c'est toi qui m'évite dit il en entrant.
Tu ne dis rien.
Sans que tu t'en aperçoive Koko était clairement entrain de te scruter de la tête au pied tu es plutôt habiller léger donc il ne se prive pas de te regarder.
- pourquoi t'est venue?
- parceque je te manquais réplique ce dernier.
Y/n rigole et range ses livres.
- à ton âge tu lis Blue Lock Y/n?
- bah oui logique tu connais rien où quoi répond-tu avant de partir dans ta chambre mettre un sweat et revenir au salon.
- pourquoi mettre un sweat?
- tu veux voir mon corps c'est ça dis tu pour rigoler.
- en soi ça me dérange pas.
- n'importe quoi toi le téléphone de Y/n vibre donc elle répond.
Sous le choc elle fait tomber son téléphone à ses pieds Koko l'as regarde avec incompréhension.
- je dois retourner chez ma mère annonce Y/n soudainement.
- pourquoi?
- j'ai pas le choix déclare Y/n.
Le lendemain Y/n pris l'avion pour rentrer chez ma mère, sa sœur est morte elle as été assassiné.
- tu es venue Y/n dis ta mère.
- oui réponds-tu sèchement.
Y/n pense que c'est l'ex de sa sœur qui l'as tué il était plutôt toxique à vrai dire donc elle pense cela mais elle est pas sûre.
2 ans on passé Y/n décide de retourner à Tokyo et elle fesait la queue pour acheté des courses cette dernière marche sur le pied de quelqu'un et s'excuse et en levant les yeux elle as reconnue ces yeux de serpent.
- alors comme ça tu es revenue à Tokyo Y/n dit Koko.
- oui réponds Y/n.
Après qu'ils aient payé leur courses ils marchent ensemble.
- tu m'as jamais dis pourquoi tu es partis?
- ma sœur est morte elle as été assassiné.
- ah...koko ne trouve pas les mots.
- je vais revenir à l'entreprise?
- c'est pas la peine dit Inupi en surgissement de nulle part.
- hein? Se demande Y/n.
- Koko travaille dans mon entreprise maintenant et Y/n tu tombe bien tu sera mon assistante déclare Inupi.
À suivre...
Vous préférez Inupi ou Koko?
VOUS LISEZ
I'm The Only Who's Always Saved ◇ Kokonoi X Y/n ◇
FanfictionJ'avais écris cette histoire l'année dernière mais j'avais oublié de la publier, j'espère que vous l'aimerez!!