▪︎ Chapitre 7

34 5 88
                                    

Après ça Koko et Y/n retourne à l'entreprise où une femme était assise sur une chaise dans le hall Koko écarquille les yeux en la voyant.

- maman prononce t-il sonner.

- j'ai entendue que tu étais mariée Hajime qui est l'heureuse élue réplique cette dernière en se levant.

Koko prends la main de Y/n et regarde sa mère droit dans les yeux.

- c'est elle répond t-il.

- je pensais que tu te marierai avec Jing ha annonce t-elle.

- tu pensais mal riposte Koko.

- cette fille n'as rien d'exceptionnel dit elle en élevant la voix.

- je m'en fou répond sèchement ce dernier.

- d'où tu me parle sur ce ton réplique t-elle.

- et toi respecte Y/n riposte Koko en attrapant le bras de Y/n pour partir avec elle.

La mère de Koko pars et Y/n pars dans son bureau lors de la pause Y/n était partis à la cafétéria et un collègue arrive pour s'assoir à sa table.

- dit Y/n ont peut se voir ce soir annonce t-il.

- non prononce sèchement Y/n avant de se lever et partir mais le gars la retient par le bras.

- allez juste un peu pas beaucoup suppli son collègue.

Il fait tellement pitié que Y/n finis par dire oui tandis que Koko les guettait de loin un peu plus tard vers 18 heure Y/n avait finit le dossier donc elle décide de rentrer chez elle mais Koko lui bloque le passage.

- tu parlais avec Ren ce midi rétorque Koko.

- oui il m'as invité il faisait tellement pitié que j'ai finis par accepter répond Y/n.

Après Y/n pars au rendez vous avec Ren et bien sûr Koko as suivie cette dernière et les regarde de sa voiture Ren était très tactile mais Y/n le repoussait à chaque fois.

- sa va faire un moment que tu m'intéresses Y/n ce dernier allait prendre Y/n dans ses bras mais celui ci finis au sol.

- Kokonoi? Dit Y/n.

- désolé de vous interrompre mais cette fille m'appartient chercher vous quelqu'un d'autres Ren dit Koko en posant sa main sur la nuque de Y/n pour la descendre jusqu'à l'agrafe de soutien gorge à travers sa chemise Y/n jette un regard noir à Koko.

- n'importe quoi dit Ren avant de partir.

- tu joue à quoi Kokonoi? Demande Y/n.

- il est tard faut rentrer chez toi Y/n dit il en changeant complètement de sujet.

Koko dépose Y/n devant chez elle au moment où cette dernière allait ouvrir la portière celui ci l'attrape par la taille et lui bande les yeux avec sa cravate les vitres sont teintées en noir donc on ne pouvait pas voir de l'extérieur ce qui se passait à l'intérieur de la voiture Koko ramène Y/n chez lui pour la poser sur le canapé.

- hé! S'écria Y/n.

Koko lui enlève sa cravate sur les yeux et Y/n regarde autour d'elle tout est beau et propre.

- pourquoi tu m'as ramené chez toi ? Interroge Y/n.

- montre tes bras annonce t-il.

Y/n remonte ses manches et Koko vois une trace sur le bras gauche de Y/n.

- c'est quoi prononce t-il.

- nejima m'avais tenue avec d'autres fille de ta classe et m'as brûlée la peau avec un lisseur.

Koko écarquille les yeux.

- si tu savais à quelle point j'ai des remords Y/n réplique Koko.

- toi c'est maintenant que tu as des remords quand tu as su la rumeur sur moi tu n'as même chercher à comprendre ton gros crâne rétorque Y/n en se levant.

- tu me déteste dit Koko.

- oui exactement defois je me demande pourquoi tu ne m'as pas laissé me jetter de ce bâtiment annonce Y/n.

- TU COMPRENDS RIEN Y/N!!

- je suis censé comprendre quoi explique moi.

- putain ça me soûle.

Y/n ramasse son sac et sors de la maison de Koko.

- c'est lui qui comprend rien.

À suivre...

I'm The Only Who's Always Saved ◇ Kokonoi X Y/n ◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant