Y/n se lève et gifle Koko, Inupi écarquille les yeux.
- pourquoi tu m'as giflé ? Dit Koko.
Y/n part sans même répondre à sa question Inupi se rapproche de Koko.
- pourquoi t's fait ça ? Questionne Inupi.
- vas savoir.. répond Koko en souriant.
Y/n était dans la rue quand cette dernière tressaille en voyant une limousine s'arrêter devant elle quelqu'un ouvre la portière laissant apparaître la mère de Y/n avec un homme.
- Y/n je t'ai trouvé un mari annonce t-elle soudainement.
Y/n était dans l'embarras ne sachant pas trouver les mots.
- excusez moi mais Y/n as déjà un mari prononce Koko en débarquant de nulle part .
- ah oui ? où est la bague réplique la mère de Y/n.
- notre mariage est dans 1 semaine je lui donnerai la bague à ce moment là riposte Koko.
- d'accord alors ont se voient la semaine prochaine déclare cette dernière en entrant dans la limousine.
Après que la voiture soit partis Y/n regarde Koko avec méfiance.
- tu sais que là tu m'as mis dans la merde Kokonoi dit Y/n.
- je sais assure Koko.
- on va faire comment s'interroge Y/n.
- bah on vas se marier répond ce dernier.
Y/n écarte les yeux.
- même pas en rêve répliqua Y/n.
1 semaine s'était écoulé et aujourd'hui s'était le jour de leur "MARIAGE" il y as que des riches Y/n descente les escaliers et voit Koko cette dernière se force à sourire.
- t'est très jolie Y/n dit Koko devant tout le monde.
- merci beaucoup répondit celle ci, Y/n ce rapproche de Koko puis lui susurre à l'oreille, ont vas se passer de tes commentaires dit sèchement Y/n.
La mère de Y/n arrive avec un verre de Champagne à la main.
- pourquoi avoir choisie Y/n prononce t-elle.
- Y/n est incroyable comme fille et s'a fait longtemps que je suis amoureux d'elle répond Koko.
- et toi Y/n ? Dit elle.
- j'aime Kokonoi pour tout ce qu'il est ment Y/n.
- c'est l'amour fou répond la mère de Y/n en souriant.
- oui assure Koko.
Après ses paroles Y/n part dehors et Koko l'as suit.
- comment je vais faire quand tu vas me mettre la bague et qu'il faudra s'embrasser réplique Y/n.
- juste laisse toi guider par moi c'est tout répond Koko pour rassurer Y/n.
Un peu plus tard.
Koko mets la bague au doigt de Y/n et la reregarde dans les yeux pour lui poser un baiser sur la joue au yeux de tout le monde Y/n et Kokonoi était mariée Plus tard quand la fête fût terminer tout le monde rentre.
- je vais te ramener chez toi Y/n prononce Koko.
Koko ramène Y/n devant chez elle.
- tu devrais venir chez moi parceque si quelqu'un nous voit il vont trouver ça bizarre sur tu me dépose juste alors qu'on est "marié" koko rentre chez Y/n et se pose sur le canapé pour retirer sa cravate et déboutonner légèrement sa chemise.
Y/n arrivait avec un verre de jus d'orange pour le donner à Koko mais cette dernière trébuche et le fait tomber sur la chemise de Koko.
- j'ai pas fait exprès s'excuse Y/n.
-...Koko ne dit rien.
Koko se lève et retire sa chemise laissant apparaître ses abdos bien tracé Y/n as de légères rougeurs sur les joues.
- Y/n elle est où la - Y/n ça va ? Questionne Koko en voyant cette dernière rougir.
- oui oui ça va répond Y/n.
- tu veux les toucher dit Koko pour rigoler.
- n'impporte quoi! Prononce cette dernière en détournant le regard.
À suivre...
VOUS LISEZ
I'm The Only Who's Always Saved ◇ Kokonoi X Y/n ◇
FanfictionJ'avais écris cette histoire l'année dernière mais j'avais oublié de la publier, j'espère que vous l'aimerez!!