▪︎Chapitre 10

28 2 21
                                    

Pendant que Y/n réfléchissait Inupi provoque Koko et attrape le menton de celle ci pour faire genre de "l'embrasser" Koko les séparent.

- tu joues à quoi s'exclame Koko.

- pourquoi tu t'énerves? Dit Inupi.

- tss claque Koko de la langue.

Inupi et Koko ramène Y/n à l'entreprise, Inupi est partis donc Koko profite de prendre un verre d'eau et le jette sur cette dernière.

- maintenant tu flirte avec Inupi annonce Koko.

Y/n le regarde en souriant et prends une tasse de café et la jette sur la chemise blanche de ce dernier.

- crois pas que je t'appartient dit froidement Y/n en partant Inupi reviens et regarde la chemise à ce dernier sali par le café.

- pourquoi t'est sale comme ça ? Questionne Inupi.

- pour rien je vais nettoyer ça réplique Koko en prenant du papier.

Plus tard Y/n était dans l'ascenseur les portes s'ouvre laissant entrer Koko cette dernière tourne la tête et comme de pars hasard l'ascenseur se bloque Koko allait appeler Inupi mais il n'y as pas de réseau c'est alors qu'il essaye d'entrouvrir les portes et ils réussit.

- Y/n sors je sors après dit Koko.

Y/n sort alors que qu'elle vient de traverser la porte Koko ne peut pas passer.

- c'est trop étroit pour moi déclare Koko en regardant Y/n.

Y/n part en courant, Koko était contre la porte de l'ascenseur en attendant que les portes s'ouvre ce dernier était claustrophobe donc il ne pouvait pas rester longtemps dans un endroit étroit celui-ci était à deux doigts de s'assoir parterre quand soudain il sent une main dans la sienne donc il regarde et voit Y/n.

- je suis partis chercher des mécaniciens ils vont bientôt arriver réplique Y/n.

Quelque minutes après ils arrivent et répare l'ascenseur Koko sort et remercie Y/n.

- Y/n! Prononce une voix masculine Y/n se tourne et écarquille les yeux en voyant son frère.

-... cette dernière ne répond pas.

- tu m'en veux encore dit son frère.

- de quoi tu parles encore dit Y/n en osant lz voix.

- calme toi apaise ton âme Y/n répond t-il ah c'est ton gars!

- non répond- tu en secouant ta tête.

- c'est logique après tout du moment où t'est recherché dans ton pays d'origine rajoute ton frère en rigolant.

- ferme ta gueule rétorque Y/n.

- attend non ne me dis pas que tu te fais encore utiliser sort son frère sans gêne.

- tss claque Y/n de la langue.

Son frère part en la saluant et Koko n'arrêtait pas de te zieuter pendant que toi tu étais mal à l'aise.

- pourquoi il as dit ça interroge Koko.

- avant de me marier avec mon ex mari j'avais un petit ami du nom de ( à toi de choisir son nom) qui as voulu me tuer parceque je voulais le quitter et mon frère le sait.

- alors comme ça t'est recherché?

- oui en France *tu es au Japon là* parceque j'ai tué le meilleur ami de mon frère.

- hein?

- le meilleur ami de mon frère est sortie avec ma sœur quand elle as quitté il as été la tué moi je l'ai retrouvé et je l'ai tué c'est pour ça que je suis partis 2 ans répondit froidement Y/n tout en regardant Koko dans les yeux.

- ah d'accord j'aurais peut-être pas dû te poser autant de questions Y/n.

- non c'est pas grave dit tu en baissant la tête.

Koko pose sa main sur ton épaule tu tremblais légèrement.

- je le déteste tellement que je voudrais qu'il meurt.

- Y/n!

- hum?

- arrête de prendre tout sur ton dos déclare ce dernier Y/n le pousse violemment.

- LA FERME!!

À suivre...

C'est pas ouf ce chapitre🗿

I'm The Only Who's Always Saved ◇ Kokonoi X Y/n ◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant