Tw:
Ce chapitre comportera du lemon 🍋Y/n sort de la maison de Koko et se dirige dans les rues de Yokohama où un vent frais passait dans ses cheveux jusqu'à arrivé à la station de métro pour descendre à Shibuya et se diriger vers son appartement cette dernière regarde les informations du Japon et tombe sur un article " À Tokyo un jeune homme du nom (ton nom de famille et le prénom de ton frère à été retrouvé mort dans un parc " Y/n sourit de satisfaction.
- tu trouve ça drôle de l'avoir tué réplique Kohaku en sortant un couteau de sa veste.
- hein!Y/n ne comprend pas ce qu'il fait mais elle recule pour ne pas être trop proche de lui surtout qu'il as un couteau.
- tu m'avais promis que quand on sera adulte on se mariera ensemble prononce ce dernier en se rapprochant de toi lentement et dangereusement.
- non mais t'est complètement malade mon vieux je veux pas finir avec un gars rouge comme un cochon dit Y/n dégoûter.
Kohaku se mets à courir vers elle, Y/n lui donne un coup de poing et un coup de pied dans le ventre le couteau tombe elle en profite pour le ramasser.
- pourquoi tu as tué ton frère!!? Y/n questionne Kohaku.
Y/n allait lui répondre soudain quelqu'un l'attrape violemment à l'épaule et la jette parterre sur la route Y/n allait se relever hélas tellement la poigner de cette personne était forte cela as fracturé ton épaule quand tu te lève tu vois un gars plutôt baraqué qui vas aide Kohaku à se relever donc c'est son Allier tu tenta de te relever mais tu reçu un coup de pied dans le ventre et tu retombe la main sur le ventre tout en gémissant de douleurs.
- tu reste là Salope dit un gars avec une corde à la main, ce dernier se baissa pour attraper tes cheveux et tu lui donne un coup de boule, ramasse l'arme et pars en courant dans une venelles le temps est devenus nuageux et gris Y/n s'enfonçait dans la ruelle sombre avec un couteau à la main cette dernière avait déchiré son haut pour l'entourer à son épaule celle-ci n'avais plus de cardio et finis par se cogner contre un jeune homme qui fait sa hauteur.
- vous allez bien? Demande celui-ci.
Y/n pointe son arme vers lui quelqu'un lui jette l'arme de la main quand Y/n tourne sa tête elle tombe sur un jeune homme avec un chevelure assez spécial.
- viens on vas te soigner dit le gars qu'elle avait bousculer.
Y/n dans un état pitoyable hoche la tête les gars la ramène dans une grande résidence à Minato où il as soigne, Koko arrive peut de temps après soulager de voir Y/n saint et sauve.
- tu fais quoi ici? Demande Koko.
- ils m'ont soigné je vais bien répond Y/n pour le rassurer.
Koko tourne sa tête et vois le fameux "Mikey l'intouchable" qui se rapproche de lui.
- tu fais partis du Bonten à partir d'aujourd'hui dit Mikey ah oui la fille aussi.
VOUS LISEZ
I'm The Only Who's Always Saved ◇ Kokonoi X Y/n ◇
FanficJ'avais écris cette histoire l'année dernière mais j'avais oublié de la publier, j'espère que vous l'aimerez!!