le motard de Karasuno/petite surprise pour Gon🍋

88 3 0
                                    

Pdv Shoyo

Ça fait déjà deux semaines que les cours ont commencé. L'entraînement se passe plutôt bien et j'ai pu passer un weekend avec Kirua. J'ai rencontré ses petites sœurs d'ailleurs ! Cependant, il y a un problème que je ne saurais nommer. Mais bon, il faut que j'aille en cours. J'ai déjà loupé l'entraînement à cause de mes chaleurs en début de semaine. Aujourd'hui c'est vendredi, et je vais enfin revoir Tobio. Sur le chemin, que je fais à vélo, je peux admirer un paysage que j'aime plus que tout. Mon quartier, en train de se réveiller. Les marchands ouvrent leurs boutiques, les chats rentrent chez eux. Certaines personnes font un footing. Tout est beau, tout est calme... Jusqu'à l'arrivé devant le lycée. *Vrouuuuuum*. Qu'est ce que c'est ? Une moto ? Il y a une personne en moto qui vient de me dépasser et s'arrêter devant le lycée. Il porte l'uniforme d'ailleurs, en plus je constate qu'une personne que je connais à mon grand malheur l'interpelle. J'essaie de passer sans qu'elle m'appercoit, mais j'ai échoué...
Hiyoko : Shoyo-chan ! Tu ne me dis pas bonjour ? Tu veux que je te fasse du mal avant notre mariage ? Allez viens, je vais te présenter à notre senpai .

Je fais demi-tour à contre cœur pour la saluer :
Bonjour Saionji-san, bonjour senpai.
???: T'es sûr que c'est ton oméga ? Vous avez pas l'air proche, tch d'ailleurs tu devais pas m'amener des nouveaux omégas ? Tu m'en devais à cause de l'histoire de l'année dernière .

Mais de quoi ils parlent ? Je vois qu'Hiyoko a les joues qui virent aux rouges , je décide de fuir à cet instant précis. Vous auriez vu ses yeux, elle s'apprête à se jeter sur lui d'une minute à l'autre. Je finis ma cavale devant le gymnase, je suis arrivé en avance aujourd'hui, je vais en profiter pour pouvoir m'entraîner sans les autres, histoire de peut être rattraper mon retard. Je commence par des étirements, c'est étrange d'être seul... D'habitude, il y a toujours une personne avec moi, ma petite sœur, mes coéquipiers, mon cher Tobio ou même Kirua. D'ailleurs, je passe beaucoup de temps avec lui... J'espère que ça piétine pas sa relation avec Gon. Je devrais peut être proposer un double date ! Je suis tellement concentré que je remarque pas la présence d'une nouvelle personne.
???: Pourquoi t'es ici à cette heure-ci ?
Moi: Wouah ! Tobio t'es là depuis longtemps ? Je rattrape mon retard de la semaine
Tobio : Je viens d'arriver, tu veux qu'on se fasse des passes ?

Pour seul réponse, je saute dans ses bras. Il m'avait tellement manqué ! Après, notre câlin, mon petit ami sort de son sac une balle et se met en position pour me faire des passes.  Il me crie dessus à chaque que je loupe, mais je m'amuse à un point que je ne vois pas le temps passer, ni les autres arrivé.

Une heure plus tard

L'entraînement est terminé, et je dois partir en cours à mon plus grand malheur. Sur le chemin, je croise le motard de ce matin. Il recoiffe la banane qui lui sert de cheveux, en se dirigeant vers moi.

Le motard : Wesh! On a pas été présenté ce matin ! Je suis Owada Mondo. C'est quoi ton blaze ?
Moi : Hinata Shoyo, enchanté !
Owada-senpai: Bon faut que j'aille pioncer ! N'hésite pas, si tu veux faire un tour de bécane ou que quelqu'un te cherche des noises. Viens me trouver !

Il n'a pas l'air méchant, mais c'est une connaissance de Saionji. Mieux vaut éviter de le croiser souvent,*Brrrr viiiibreeee*  Je viens de recevoir un message, je regarde rapidement qui c'est. Il s'agit de Kirua, il va devoir attendre les cours commencent.

Pdv Kirua 🍋

J'ai... j'ai... j'ai chaud... Mon trou est dilaté... Gon...je ve... veux...Gon.  je trouve la force de prendre mon téléphone et de lancer  un appel.

Pdv Gon 🍋

Je suis en plein cours avec Léolio et Shuichi. Quand soudainement, mon téléphone vibre je regarde de manière discrète... Kirua ? C'est vrai qu'il est pas venu ce matin, il m'avait envoyé un message pour me prévenir qu'il se sentait un peu fiévreux. Qu'est ce qu'il peut bien me vouloir ? J'ignore son appel et me reconcentre sur le cours. Les minutes passent et mon téléphone continue de vibrer,je fais de mon mieux pour l'ignorer.... Mais c'est impossible ! Par chance la pause arrive plutôt vite, je me précipite dans le couloir et regarde mon téléphone. J'ai trente cinq message de la part de Kirua, j'ouvre l'application et découvre qu'il m'a envoyé une photo de lui... dans une étrange position.

un quotidien (fanfiction Omegaverse) Killugon, Tododeku, Nagisa X karma... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant