Kurokuma : SALUT, aujourd'hui c'est moi qui raconte !
Pdv Kurokuma (extérieur)
Les élèves sont en train train de suivre leurs profs qui, les accompagnent vers un bâtiment un peu plus loin. Arrivée devant le bâtiment, Koro-sensei prends la parole :
Nous sommes arrivés. À partir de maintenant vous suivrez les cours ici. Le proviseur a pris cette décision, pour vous permettre d'avoir plus de place, dans chacune de vos activités. Mais ne vous en faites pas, vous n'êtes pas isolé. Cette classe a été créée, pour deux types de personnes. Savez vous lesquels ?
Kirishima : Les omégas et les alphas ? Si c'est ça, c'est vraiment mauvais de votre part.
Koro-sensei : Mais non ! À la fin de votre année de 4ème, on vous a fait passé un test, n'est-ce pas ?
Tous les élèves : Oui.
Koro-sensei : Et bien c'est ce test qui nous a permis de savoir, si vous méritez une recommandation, pour le lycée Yuei. Et parmi vous il y a ceux qui peuvent rentrer facilement, mais ils ont besoin d'ajuster leur talent et de trouver un truc qui leur manque. Et il y a ceux qui , ont du talent et qui mérite d'entrer à Yuei, mais leurs notes sont comment dire... Un peu mauvaise.
Il dit sa deuxième phrase en fixant 4 élèves précisément :
Gon qui ne semble pas comprendre pourquoi on le regard.
Kirishima qui semble embêter Bakugo.
Hinata qui fui le regard de son nouveau prof.
Et Kageyama qui fait un truc avec ses mains. On les sent concerné par les propos du prof. Soudainement, la porte du bâtiment, s'ouvre et on voit apparaître deux personnes, une femme blonde et un homme brun. Aizawa-sensei prend lui aussi la parole :
Voici, votre prof de langue, mademoiselle Jelavitch et...
Gon: Excusez moi ? Vous pouvez répéter ? C'est Jela quoi.
Aizawa-sensei : Pfff, je sais pas appeler la, Pouffe sensei ou Bitch-sensei, ça me regarde pas. Et donc je disais et votre prof de sport Mr. Karasuma.
Bitch-sensei : VOUS LES AVEZ DIT DE M'APPELÉ COMMENT ?
Karasuma : enchanté, j'espère que nous travaillerons bien cette année.
Ils rentrent dans le bâtiment et remarquent qu'il y a des tonnes de salles, en fait c'est une copie du collège entier, mais en plus petit, c'en est presque effrayant. Arrivée dans leur salle de classe, chacun s'installe à une place.
Nagisa : Gon, je peux m'asseoir derrière toi ?
Gon : Oui, mais pourquoi tu t'installes pas à côté de moi ?
Nagisa, pointa du doigt, derrière Gon. Quand, ce dernier ce retourne, il voit Killua qui relâche inconsciemment des phéromones. Pourquoi, réagit Killua comme ça ? Est ce par que Gon ne parle qu'avec Nagisa depuis ce matin ? Peut être.
Gon: Ah oui, Kirua je te présente Nagisa, je l'ai rencontré ce matin dans le bus. Nagisa, voici mon meilleur ami Kirua .
Nagisa : euh... Enchanté.
Kirua : de même.
La première chose que Nagisa remarque sur Kirua est son regard d'assassin. Et aussi la froideur dans son regard, comme si il avait l'attention de le tuer.
Koro-sensei : ahem, maintenant que vous êtes installé, je demande à tout les omégas d'aller à l'infirmerie pour un check-up.
Parfait. Kirua étant aussi un oméga, c'est l'occasion de discuter avec lui pour Nagisa. Histoire de faire connaissance, mais il ignore que ce cher Kirua semble le détester. Pendant que les omégas sont à l'infirmerie avec Aizawa-sensei. Les alphas sont avec Koro-sensei et, font "connaissance" .
Bakugo : Et toi ! Je t'ai déjà vu quelque part. Tu serais pas dans l'équipe de volley ? Le roi ? C'est ça ?
Kageyama : oui, on m'appelles comme ça. Pourquoi ?
Bakugo :Comme ça.... Oi, double face !
TOUT À L'HEURE LE NERD T'AS APPELÉ DÉMON, TU M'EXPLIQUES ?
Shoto se tourne vers le cendré, puis retourne à sa lecture.
Karma : Oi,bomberman! Tu veux bien aller explosé ailleurs s'il te plaît ?
Bakugo : T'as dit quoi la fraise ? Tu me cherches , c'est ça ?Pendant ce temps, dans le couloir de l'infirmerie. Kirishima fait connaissance avec Hinata, pendant que Kurapika empêche Kirua de renifler Nagisa.
Kurapika : Mais, qu'est ce que tu fais ? Laisse Nagisa tranquille Kirua.
Nagisa : Donc, vous connaissez Gon depuis quand ?
Kurapika (en train de tenir Kirua) : Depuis la 6ème, et toi tu l'as rencontré ce matin dans le bus c'est ça ? (à Kirua) Bon tu arrête maintenant ? Ou je te mets une laisse ?
Kirua : Je veux vérifier deux choses. Il faut que je connaisse son odeur. Et depuis tout à l'heure, j'ai l'impression qu'il a l'odeur de Gon sur ses vêtements.
Nagisa : Non, je ne l' ai pas pris dans mes bras. Je veux juste, être son ami et le votre aussi.
Kurapika : Tu vois ? Maintenant, présente lui tes excuses.
Kirua : Je suis désolé Nagisa, à chaque fois que Gon se fait un nouvel ami, je me conduit bizarrement.
Nagisa : c'est pas grave(à Izuku)
C'est à qui ?
Izuku :C'est à Kurapika... Attendez, vous sentez ? Il y a des phéromones d'alphas dans le coin.
Nagisa : mais c'est impossible, les alphas sont dans la salle de classe.
Kirua et Kurapika se fixent et hoche la tête, puis ils sortent de leurs sacs des mouchoir parfumé à la menthe.
Kurapika :tenez, mettez tous ça sur votre nez. Et ne vous arrêtez pas de le renifler. OK ?
Kirua : Nagisa, je t'expliquerai plus tard, mais pour l'instant dit toi que les phéromones que tu sens, elles appartient à Gon.
Nagisa : à Gon ? Mais qu'est ce qu'il lui arrives ?
Sans donner de réponse, Kirua pris la main de Nagisa, pour le rassurer.5 minutes plus tôt dans la salle de classe :
Bakugo et Karma commence à libérer des phéromones dans leur dispute. Alors que Koro-sensei lui est concentré dans sa lecture.
Kageyama : Oi, le voisin.
Léolio : Oui? En fait moi c'est Léolio.
Kageyama : Moi, c'est Kageyama. Enfin, bref tu as une idée pour que leurs petite dispute s'arrête ?
Léolio : On pourrait attendre que le prof pose sa revue porno mais, elle a l'air passionnante. On pourrait demander à Shoto de nous aider.
Shoto : Non, je ne vois pas de solution à part prévenir le prof. Mais, comment tu connais mon nom, je te l'es pas donné étant donné que l'on a pas fait l'appel?
Léolio : c'est écrit sur ton cahier. Et si il y a une autre solution, mais elle est un peu dangereuse.
Shoto et Kageyama : C'est quoi ?
Léolio :regardez, Gon ! Viens s'il te plaît.
Gon: Oui !
Léolio : Oi, les mecs qui se disputent.
Karma et Bakugo : QUOI ?
Léolio : les oméga arrivent.
Bakugo : Tu pense qu'ils m'intéressent ? Ces petits soumis, qui devraient rester à leur place.
Karma :En plus, votre pote en a deux pour lui, des vrais petites princesses. Ça te dérange pas de jouer avec leurs sentiments ? Après, si tu veux on peut en récupérer un.
À ce moment là, le visage de chaque élève s'assombrit, l'expression de Gon est juste flippant et ses phéromones de soumission, rempli la pièce, et partent vers le bâtiment entier...Kurokuma : ho la la... Mais que vont faire les sensei ?
VOUS LISEZ
un quotidien (fanfiction Omegaverse) Killugon, Tododeku, Nagisa X karma...
FanficVenez découvrir le quotidien d'omégas et d'alphas venus de divers anime (Hunter x Hunter, my hero acadamia Et assassination classroom)