Nous sommes là pour toi

439 26 2
                                    

Kurokuma : Hello ;-). Comment allez-vous ?

Précédemment
Kirua : la fille sur la photo. C'est toi ?

Maintenant
Pdv Nagisa

Comment ce fait il qu'il possède une telle photo ? J'éclate en sanglot pour la deuxième fois de la journée, il me prend dans ses bras. De la part de Kirua, c'est... Étrange.

Moi: C'est moi... Mais... Je... Ne peut pas... Te donner la raison de tout ces bleus....pas maintenant.
Kirua : Je sais, après tout ça fait seulement une semaine que l'on ce connaît. Mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit. Viens me voir, je m'occuperai de la personne qui t'as fait ça.

Il a dit ça avec un regard noir. Je regarde ma montre : 17h30. Il est temps de rentrer, je me desserre de son étreinte, et on repart rejoindre les autres qui nous attendent.

Élispe de 4 semaines

Maman :Tout ça *snif* c'est de ta faute. Pourquoi tu ne m'écoute pas ? Tu n'est pas capable d'être une bonne fille, tu devrais aller rejoindre ton père.

Elle dit tout ça en me frappant sur tout le ventre et les jambes . Je suis sûr qu'elle va m'enfermer dehors, en plus il pleut dehors.

Maman : sors ! Tu reviendra quand tu auras compris la leçon.

Et elle me jette dehors en me donnant un coup de poing dans la figure pas très fort, pour éviter qu'elle est des problèmes. Je me retrouve seul sous la pluie en pyjama. Plus qu'à rester à l'arrêt de bus, heureusement qu'elle m'a laissé mon téléphone. Après, plusieurs minutes de marche, j'arrive à ma destination et, vois une personne avec des cheveux argentés attendre. Elle est au courante qu'il n'y a pas de bus à cette heure ? Je m'approche pour lui dire et...Kirua?
Kirua : Pourquoi j'en étais sûr ? Tu as été mis dehors n'est ce pas ? Ça dure depuis combien de temps ? Me pousse pas à envoyer des détectives pour savoir sauf si tu préfères le dire devant les autres.
Je rêve ou il me menace ? On va dire que c'est sa façon de s'inquiéter, c'est mimi.
Moi : Ne fait pas d'enquête... Je vais tout avouer mais laisse moi du temps.
Kirua (souffle) : Je vois...  Viens...Chez moi pour cette nuit. Je m'occupe de tout.
Pourquoi il m'aide comme ça ? Il me considère pas comme un rival ? Et qu'est ce qu'il faisait là précisément ? On arrive près d'un homme qui est habillé en majordome.

Pdv Kirua
Nagisa regarde mon majordome bizarrement, je le fais signe de rentrer dans la voiture et lui dit :
J'habite à l'autre bout de la ville, mais comme je rends visite à Gon. Je passe souvent ici.
Comme ça, il se pose pas de question. Je regarde mon téléphone, j'ai un message d'Hinata.
De Hinata :
Kirua, je vais participer au tournoi inter-collège,la semaine prochaine. Je suis stressé.
De Kirua :
Tu t'es durement entraîner alors tout devrait bien se passer.
Je me tourne vers Nagisa qui s'est endormi. Je crois que moi aussi je vais dormir.

Élispe

Pdv Karma

Je suis avec Shoto. Les profs nous appelé pour demander un truc.
Koro-sensei : Étant donné que vous êtes tous les deux de bons élèves, j'aimerais vous poser des questions.
Aizawa-sensei : C'est au sujet de Nagisa. Il est pas venu en cours et, en plus sa mère a dit qu'il avait soudainement disparu hier. Vous savez peut-être pourquoi ?
Nagisa à disparu ? C'est pas son genre, peut-être que les autres savent. Je me tourne vers Shoto qui fixe la porte.
Shoto : Tu sais Kirua, je te vois.
Kirua sort de sa cachette et s'approche des profs, avec un ticket dans les mains. Il le tend à Koro-sensei qui le remercie et nous fait signe que l'on peut partir. Nous allons tous les trois manger, sur le trajet personne ne parle. Arrivés près des autres, on aperçoit au loin, une silhouette qui vient vers nous. C'est Nagisa. Gon fonce vers lui en criant :
NAGI-CHAN ! T'ÉTAIS PASSÉ OÙ ?!
Ils se font un câlin et je ne peux m'empêcher de serrer les dents. Dès qu'ils reviennent Nagisa s'assoit et nous dit:
Les amis, il faut que je vous dise un truc. Depuis mes sept ans, ma mère me force à m'habiller comme une fille et quand je lui désobéi ou quand elle en a envie. Elle me.... Me... Frape...
Le silence règne, je sens une envie de tuer, cette femme et les voisins qui entendaient sûrement des cris mais qui ne faisaient rien, je me déteste j'aurais pu l'aider mais à la place, je n'ai fait que lui rajouter des problèmes. Tout le monde s'est attroupé près de Nagisa pour lui faire un câlin et y a plus de place pour Shoto, Kageyama, Léolio et moi. Kurapika nous fait signe de s'approche en nous montrant qu'il reste de la place. Après, ce long câlin Kirua prend la parole :
Et du coup, il était chez moi mais le problème c'est que chez moi il y a que des alphas à part ma mère et moi. Nagisa se sent pas à l'aise.
Kurapika : ne t'inquiète plus Nagisa, nous serons toujours là pour toi et tu peux vivre chez moi.
Léolio : En Chine ? Pas sûr que ce soit une bonne idée. Mais dans ma maison, tu es autant le bienvenu que Kurapika.
Kurapika souffle et tente de mettre un coup à Léolio. Hinata se lève et dit :
J'ai trouvé !
Kageyama : trouvé quoi ?
Hinata : La phrase... Écoutez moi!
Moi : C'est ce qu'on fait
Hinata : alors c'est au cas où, on est loin des autres et qu'on a besoin de leur aide. C'est un signe qui nous lies. Cette phrase c'est : Un quotidien malheureux arrive....  Alors ?
Tout le monde regarde Hinata puis court soudainement vers lui, sauf moi et Shoto.

                       ALERTE ! ALERTE
Les prochains chapitres sont du Kirbaku. Ceci n'est pas un exercice. Si vous êtes sensible à la violence, nous vous conseillons de prendre une peluche avec vous. C'était un message du comité anti-koy (Katsuki, Ochako, Momo(j'arrive pas à écrire son nom).)

Kurokuma :... On a donc atteint ce stade... À la prochaine, en plus je vais raconter !

un quotidien (fanfiction Omegaverse) Killugon, Tododeku, Nagisa X karma... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant