Kurokuma : SALUT !
Pdv Nagisa
Les cours viennent de finir. Les profs nous ont annoncé la venue de deux nouvelles élèves. Comme d'habitude, je rentre avec Gon sauf que cette fois ci Karma est de la partie. Pendant tout le trajet, personne parle soudainement Karma brise le silence:
Nagisa... Je suis désoléHein ? Il vient de s'excuser ? Cela fait 4 ans que je le connais et jamais il n'a sorti c'est trois mots de son plein gré, venant de lui c'en est presque du miracle.
Moi: pourquoi ?
Karma : depuis la 5ème j'arrête pas de t'embêter, en te forçant à mettre des vêtements de fille. Et puis je n'ai pas remarqué que ta mère était violente.Il dit tout ça la tête baissé, je la prends entre mes mains, le forçant à me regarder. Cet instant est presque magique. Ses magnifiques yeux jaunes qui plongent dans mon regard, ses joues si douces. Il tend une main pour toucher mes cheveux. Une atmosphère romantique envahit le bus. Serait ce trop demander si il m'embrassait ? Nous nous approchons de plus en plus, ses lèvres frôlent les miennes.
Gon: On descend ici ! Nagi-chan Karma !... Je vous dérange?
Il nous regarde avec son sourire enfantin et comme si de rien n'était. Sérieusement, il s'attend pas à ce que je réponds oui ?
Karma : Ouais... Un peu
Gon s'excuse et nous descendons puis nous nous séparons. Je me dirige vers mon appartement accompagné de Karma. Devant l'immeuble, il y a ma mère avec une valise. Mais qu'est ce qu'elle fait là ? Elle s'approche de nous et me tend la valise, avant de me gifler.
Maman : Depuis que tu es né, tu ne m'apporte que des problèmes. Pourquoi, Dieu m'a pris le mauvais enfant ? Tu aurais dû mourir dans cet accident avec ton père. Maintenant va t'en, je ne veux plus te voir.
Après m'avoir dit tout ça, elle s'en va. Karma me prend dans ses bras, mais je ne pleure pas de toute façon j'ai l'habitude. Elle ne m'a jamais aimé de toute manière.Karma : on y va ?
Je secoue la tête pour acquiescer. Sur le chemin vers la maison de Kurapika et Léolio, je ne comprends pas pourquoi ils vivent ensemble d'ailleurs. Karma me demande :
Je sais que cela ne me regarde pas mais... Pourquoi a t'elle dit que Dieu lui a pris le mauvais enfant ? Et d'aller rejoindre ton père ?
Moi: peut importe, ce que je te raconte promet moi de ne pas m'arrêter. D'accord ? Il accepte. Alors... Il était une fois :
DANS LE PASSÉ
Kurokuma : cette blague a déjà été faite non ?
Auteur: SILENCE !Papa : Nagisa dépêche toi ! Yume et moi on t'attends.
On était à un concours de danse dans lequel ma sœur participait. C'était la préférée de ma maman, parce qu'elle était une fille et un alpha. Elle était belle et douée. On s'entendait pas bien, tous les jours on se disputait. Ma sœur avait eu la première place. Elle était destinée à un brillant avenir. Sur le chemin du retour ma sœur m'avait dit :
Tu sais Nagisa, avec ton look de fille. Tu pourrais facilement devenir une danseuse comme moi et te faire aimé.
Papa : Yume laisse ton frère tranquille, tu veux ?
Yume: Mais papa, tu le protège tout le temps, à ce rythme, il va jamais être un homme. J'ai honte d'avoir un tel jumeau.
Moi : et moi je veux plus de te voir, je souhaiterais que tu meurs !
Papa : NAGISA ! Présente tes excuses maintenant !
Moi : NON !
Yume : Oh~le nain grincheux se rebelle ?
Moi : FOUT MOI LA PAIX ! MOCHETÉ !
À ce moment là, j'ai lancé le premier objet qui était près de moi, mais j'ai raté mon coup... Et mon père se l'est mangé dans l'œil, la voiture a dévié et a foncé vers un camion. Résultat, l'avant de la voiture s'est écrasé contre le camion, mon père et ma sœur qui étaient devant sont morts et j'ai fini dans le coma pendant 2 mois.RETOUR DANS LE PRÉSENT
Karma me fixe en silence, si ça se trouve je l'ai dégouté, je sens des larmes couler sur mes joues.
Moi: Karma...
Il m'attrape soudainement et m'embrasse. Je le laisse faire en ouvrant un peu les lèvres pour que nos langues se rencontrent. Quand, nous nous séparons pour reprendre notre souffle, il me dit :
Ce n'est pas de ta faute si l'accident est arrivé. Tu ne pouvais pas prévoir que cela finirai comme ça... Je sais que c'est pas le bon moment mais je t'aime.Il m'aime ?
Pdv mère de Nagisa
Je suis devant leurs tombes, comme chaque jour. Mon petit ange et mon mari qui m'ont malheureusement quitté. On formait une magnifique famille tous les trois. En habillant Nagisa avec ces vêtements, je pensais pouvoir retrouver ma famille si parfaite. Où me suis-je trompé ? Je n'ai jamais voulu de garçon et surtout pas un oméga. Qui lui a dit d'être un garçon ? Et d'être parmi les plus faibles de la société ? Comme moi, si j'ai fait c'est pour son bien. Plus tard il me remerciera.
Pdv Karma
Nagisa fuit mon regard les joues rouges, j'attrape son menton entre mes doigts.
Alors ? Est-ce que tu veux...
??? : Nagisa ! Karma, on vous attendait. Tiens ? Nagisa, tu es tout rouge, ça va ? Tu es tombé malade ?
Après Gon, c'est au tour de Kurapika de réagir au mauvais moment. C'est un concours ou quoi ?
Léolio :Arrête, tu va l'étouffer.
Kurapika : Mais, regarde le. Heureusement, ce soir c'est soupe !
Nagisa : Ne t'inquiète pas, je vais bien. Karma, je peux te donner ma réponse plus tard ?J'acquiesce d'un signe de tête et leur dit au revoir.
Pdv Kurapika
Je fais visiter la maison à Nagisa. Après, la visite je lui laisse le temps de prendre un bain. Je m'assois à côté de Léolio, et envoi un message à Kirishima.
Moi : Léolio ?
Léolio :hm ?
Moi : Kirishima, il a dit que toi et moi. On sortais ensemble, et que c'était la raison pour laquelle Bakugo nous a agressé... Dit leur que c'est faux.
Nagisa : euh... Vous sortez pas ensemble ?
Moi : mais qui vous fait croire ça ?
Nagisa :Vous vivez ensemble
Moi: Je vis ici parce que sa grand mère, connaît ma mère en Chine .
Léolio : pourquoi tu rougis ?
Moi : C'est parce qu'il fait trop chaud...
Nagisa et Léolio : Vraiment ?
Moi: ... À table !
Et ils se mirent tous les deux à rire. La première soirée de Nagisa dans sa nouvelle maison semble bien se passer...Auteur : Kurokuma ? Mais que fait tu ?
Kurokuma : la grève !
Auteur : on peut savoir pourquoi ?
Kurokuma : je veux plus être sous payer !
Auteur : mais tu n'est pas sous payer... Tu n'es même pas payé
Kurokuma : ah... Tant pis. À la prochaine !
VOUS LISEZ
un quotidien (fanfiction Omegaverse) Killugon, Tododeku, Nagisa X karma...
Fiksi PenggemarVenez découvrir le quotidien d'omégas et d'alphas venus de divers anime (Hunter x Hunter, my hero acadamia Et assassination classroom)