garde à vue et rendez vous

71 3 0
                                    

Pdv Karma
J'étais assis en train de regarder le mur immode de la salle, décidément la jalousie me fait faire n'importe quoi. Comme, suivre le rouquin qui a osé toucher à mon oméga et briser la vitre de sa voiture... Mais bon mon père va gentiment me libérer et je pourrais aller m'excuser après de mon petit ami. Soudainement, j'entends une voix qui me sors de mes réflexions :

Mr Akabane vous avez de la visite !

Je me tourne pour voir de qui il s'agit et je ne vois aucun flic, juste Shoto et une personne qui se cache dans son dos. Je prends la parole :
Comment tu es entré ? Et Nagi c'est toi ?
Shoto (en soufflant) : tu sembles oublié de qui je suis malheureusement le fils Endeavour Todoroki aka monsieur le préfet de police... Et Nagisa tu veux bien sortir de mon dos, pour que je puisse aller discuter avec l'agent de police ?

Nagisa : Merci Todoroki kun, sors de sa cachette pendant que Shoto s'éloigne, hum Karma ? Je suis désolé pour tout à l'heure, j'aurais dû...

Moi : Non, c'est à moi de m'excuser. Je devrais apprendre à te faire plus confiance et te laisser respirer de temps en temps.

Je me lève pour me rapprocher et lui tend ma main,qu'il accepte.
Nagisa : tu sors quand ? Et qu'est-ce que tu as fait pour te faire arrêter surtout ?
Moi : Je devrais sortir ce soir tu sais mon père connaît plein de monde vu son travail. Et ne t'inquiètes pas ce n'est rien de grave.

Il essaie d'ajouter quelque chose mais je le coupe en caressant ses lèvres, j'ai tellement envie de l'embrasser là maintenant mais je ne peux pas à cause des barreaux et puis il devrait y aller, il commence à faire tard.

Pdv Izuku

Je suis seul dans ma chambre Nagi chan est parti trop tôt avec Shosho, j'espère qu'il pourra passer récupérer ses affaires avant de rentrer chez lui. Mon téléphone vibre, je regarde si c'est Nagisa. Non, mais c'est Kurapika!

De Kurapika à Izuku
Hey! Tout se passe bien ?

D'Izuku à Kurapika
Oui et de ton côté ?

De Kurapika
Oui, j'ai une surprise pour vous ! Je reviens la semaine prochaine ! Je vous apporte plein de souvenirs en plus cool non ?

Oui! Après 3 mois, il revient enfin, j'ai envie de pleurer j'ai tellement de choses à lui raconter.

De Kurapika
Par contre, est ce que Léolio vous a dit ?

D'Izuku
Dire quoi ?

De Kurapika
Ok, bon je te laisse. Dors bien !

Kurapika s'est déconnecté

Non! Tu peux pas partir comme ça, sans me dire de quoi tu parles, Kura-chan ! Je suppose que je demanderai à Léolio. Je pars dire bonne nuit à mes mères avant d'aller me coucher.

Le lendemain
Arrivé en cours, j'entends une drôle de conversation :
Kirua : Gon ? Je t'ai préparé un b..ben..bento. Il y a tout ce que t'aimes !
Hinata : Kageyama ! Regarde, je t'ai préparé un pain de curry au bœuf ! Comme tu les aimes !
Gon : oh merci Kirua ! Je suis sûre qu'il est délicieux. Malgré sa petite taille.
Kageyama : ah? Merci.

Euh...On m'explique ? C'est une journée spéciale c'est ça ? Je me tourne et vois Kacchan faire de même avec Kirishima.
Kacchan : Et t'as intérêt à tout finir tête d'ortie!

J'aurais peut être dû amener quelque chose pour Shoto et Léolio, pour éviter qu'il soit les seuls avec rien. Je vois Nagisa apparaître sur mon côté et me dire :
Hey ! Izu-kun tu veux venir chez Léolio ce soir pour préparer un truc à Karma et Todoroki ? On pourrait leur préparer un bimpap, qu'en penses tu ?

Moi : Si tu veux mais pour Léolio ?
Nagisa : Il a pris l'avion ce matin pour aller quelque part. Il a pas voulu me dire où mais il a dit que je pouvais t'inviter toi et les autres.
Moi : On a qu'à faire une soirée pyjama !
???: Nyuhuhuhu, décidément la jeunesse ! Est ce que je peux me joindre à vous, j'ai un livre très intéressant ?

Mon ami et moi nous retournons en même temps pour voir Koro-sensei un grand sourire au lèvres, derrière lui se trouve Mina et Kaede.

Kaede : Sensei, je vous ai rapporté du pudding !
Koro-sensei : DU PUDDING !? Merci je le mange immédiatement !

Il attrape soudainement la boîte et avale son contenu rapidement, puis nous demande de nous installer.

Pdv Kurokuma

Pendant ce temps, Karma est enfin rentré chez lui où son père l'attendait dans le salon le visage dans son journal. Ce dernier était rarement à la maison, sauf quand il avait une chose importante qui ne pouvait dire qu'en face.
Karma : bonjour père...
Père de Karma : Bonjour fils, prépare toi. On doit aller dîner chez les Zoldic. Soit présentable pour ta future belle famille.
Karma : ma.... Quoi !? Belle-famille ? Il n'y a qu'un seul Oméga que je connaisse parmi les Zoldic.... Et il est déjà pris...Et de toute manière, je suis en couple !
Père de Karma :Je ne me rappelle pas t'avoir demandé ton avis, Fils. Tu te dois de répondre au attentes, qui t'ont été donné par ton nom. Maintenant va te préparer.

TRANSITION

Après un long trajet où ni Karma ni son paternelle ne s'adressait la parole. Ils arrivèrent enfin devant le domaine Zoldic, accueillis par Madame Zoldic et trois servantes.

Kikyô Zoldic : Bonjour les Akabane ! C'est un honneur de pouvoir dinner avec vous. Entrez !

Elle s'était tournée avec un large sourire au lèvre, puises guida jusqu'à la salle du dinner où était installé la joyeuse famille. Il y avait deux places de libre une à côté de Silva Zoldic, et une face à Kirua vêtu dans un accoutrement purement féminin, mais très mignon.

 Il y avait deux places de libre une à côté de Silva Zoldic, et une face à Kirua vêtu dans un accoutrement purement féminin, mais très mignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ce n'est pas de moi,je l'ai trouvé sur Pinterest)

Karma (en soufflant): Ça irait mieux à Nagisa

Pour seule réponse Kirua lui jetta un regard assassin. Le dinner se passa dans une animation mené par les deux pères, racontant comment ils s'étaient rencontrés. Soudainement, Kirua et Karma se lèvent, provoquant un silence général...

un quotidien (fanfiction Omegaverse) Killugon, Tododeku, Nagisa X karma... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant