Good bye Kurapika(un peu de kiribaku)

378 22 6
                                    

Kurokuma : Salut ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui,on attend la conclusion de ce tome 1. Installez vous,et profitez de la chanson. Vous êtes prêt ? On y va !

Pdv Kirishima
Je me prépare pour mon rendez vous avec mon petit ami Katsuki. Aujourd'hui, on va faire une promenade et acheter le dernier tome d'All Might. Sans oublier qu'on va au cinéma, voir un film policier. Je sors de chez moi et le vois devant ma porte.
Moi : Quel gentleman
Katsuki (rougissant): FERME LÀ !
Il est tellement adorable, quand il se fâche. Arrivés, au magasin de BD, il y a une longue file d'attente." On reconnaît tout de suite la meilleure œuvre". C'est la première phrase que va sortir Kat-chan après avoir acheté le manga. Après 5 minutes d'attente on obtient enfin le nouveau tome,et devinez quoi ? Il a dit la fameuse phrase. Ça fait quel que semaine que l'on sort ensemble ,et je le connais aussi bien que ma poche. Maintenant que j'y pense cette année a été mouvementé. Qu'en penses Kat-chan?
Moi : Katsuki ?
Katsuki : Quoi  ?
Moi : Que penses tu de cette année dans la classe E ?
Katsuki : Honnêtement ? Le seul point positif c'est que l'on soit ensemble... Sinon les autres, déjà on a un prof blasé qui passe ses pauses en position chenille et l'autre prof il possède un sourire de Prévert,et fait des blagues sur les poulpes.Tu te souviens du jour où il s'est ramené déguisé en poulpe jaunes ?
Moi : Oui ! C'était trop marrant. En plus,on avait deux nouvelles dans la classe E. Kaede et Mina étaient effrayées.
???: *Toussé* je n'étais pas effrayée... mais surprise.
Je me tourne pour voir qui a parlé et découvre Mina et Kaede.
Mina: Si tu permets, je vais raconter ma version.
Moi : Je t'écoute
Katsuki : Dépêche par contre, j'ai pas ton temps.
Sans faire attention à Katsuki, elle commence à raconter.

RETOUR DANS LE PASSÉ
avec Mina

Hier,un drôle de monsieur m'a dit que je devais aller dans la classe des élites. Je suis impatiente mais il n'y a pas beaucoup d'élèves de sexe féminin. Ah je suis tellement contente. Je saute de joie et entend un gros BOUM! Je me tourne vers le bruit et vois une petite fille au cheveux verts.
Moi(en me penchant): désolée,je t'avais pas vu. Moi c'est Mina et toi ?
Cheveux verts : Je suis Kaede, enchantée.
Je l'aide à se révéler,et un homme blasé sort de nulle part, nous faisant sursauter. Il nous demande de le suivre vers un autre bâtiment. Arrivés dans une salle du  nouveau bâtiment,on est agressées par un poulpe jaune. Kaede cri et se cache derrière moi. Tandis que je frappe un bras.

RETOUR DANS LE PRÉSENT
pdv Kirishima
Moi : oui dit comme ça,tu n'as pas eu. Bon je dois vous laisser. Je suis en rendez vous. Bye!
Kaede et Mina : bye
Elles ont l'air de bien s'entendre, j'espère que cette année scolaire va durer longtemps pour que l'on puisse tous rester ensemble.
Katsuki : Qu'est ce qui te fait rire ?
Moi : rien...

Pdv Kurapika ( 2 heures après qu'il est quitté les autres dans le chapitre précédent)

Je suis chez Chrollo en train de lui faire son dîner. Le premier et le dernier qu'il aura de ma part, car aujourd'hui je ne me cache plus ! Je fais face au problème ! Je regarde ma montre, il rentre dans cinq minutes, j'ai un peu peur, si seulement Léolio était là. Il me sourirait comme à son abitude et m'embêterait. Je veux être chez Léo... Non,il ne faut pas que je fuis, si je fais ça c'est pour me libérer. J'entends la porte s'ouvrir, c'est lui!
Chrollo : Je suis rentré !
J'ai pas envie de te parler, faut que je saute par la fenêtre. Mais si je fais ça, il va faire du mal à mes amis...
Moi : Bon retour.
Je sors de la cuisine,et m'approche pour récupérer son sac, il tente de m'embrasser mais je recule.
Chrollo : tu n'es pas d'humeur ? Je suppose que tes amis omégas le seront eux. Sauf si je les forces...
Je me jette dans ses bras, ce petit saligaud me menace. Il faut que je me montre plus fort.
Moi: je peux te poser une question ?
Chrollo : tu viens de le faire.
Moi : Sérieusement... Comment es-tu au courant pour Léolio?
Chrollo : il faut avouer que tu n'es pas discret. Je vous ai vu ensemble, vous aviez l'air proche. J'avoue avoir été jaloux, savoir que tu m'as remplacer par cette perche ne m'enchante guère.
Ça m'énerve, tu joues le mari aimant soudainement. Mais, je vois clair dans ton petit jeu.
Moi :  Toi, jaloux ? Mais pour être jaloux ne faut il pas être amoureux ?
Il me fixe intensément avant de me répondre :
Mais, je t'aime. Et c'est réciproque,non ?
Je baisse la tête,il a raison. Je ressens toujours quelque chose. Je m'apprête à répondre mais, un souvenir de moi et Léolio m'empêche de parler.

un quotidien (fanfiction Omegaverse) Killugon, Tododeku, Nagisa X karma... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant