Pdv Kirua
Il a dit quoi ? Je vois qu'Irumi commence à s'impatienter et répète sa question en diffusant des phéromones de soumission.
Irumi : Je commence à perdre patience... Bon laisse moi entrer.Il me pousse sur le côté, à cause de ma douleur au dos, j'ai du mal à me relever. Le fait que j'ai réussi à lui ouvrir la porte, relève du miracle. Il faut que je trouve le moyen de le faire partir. Le voyant commencer à fouiller la pièce de l'œil
Moi : G...Grand frère ? J'ai...mes chaleurs...tu ne dois pas rester ici.
Il se tourne lentement vers moi, et arrête d'utiliser ses phéromones, avant de me répondre :
Oh? Je vois... De base,je voulais que tu viennes avec moi et Karuto au spectacle de danse de la maison Saionji. Si tu es en chaleur, alors l'odeur d'alpha que je sent... Dois provenir d'affaires que t'as donné ton fiancé... Ce qui est curieux car il me semble que tu ne voulais pas de lui.... À moins que... non tu es toujours vierge voyons...
Il s'approche soudainement et conclut la discussion par un avertissement :
Tu as intérêt à rester vierge jusqu'au mariage... Ce serait une honte, et tu sais mieux que quiconque le châtiment qui te sera réservé.
Sur ces mots là, il repart calmement, comme si il se promenait. Je reste au sol plusieurs minutes, pour m'assurer que mon frère ne revienne pas. Une fois sûr et certain, je me dirige vers la salle de bain, Gon se trouve au sol. Il lit une bouteille de savon, je m'approche de lui lorsqu'il prend la parole :
Je dois y aller. Bye KiruaSa voix est différente, il part sans me laisser lui répondre quoique ce soit...
Pdv Nagisa
C'est la fin des cours, aujourd'hui Karma s'entraîne avec Eijiro et Bakugo. Tandis qu'Izuku est parti en rendez vous avec Todoroki. Je marche donc seul dans le couloir, quand j'entends quelqu'un m'appeler :Shiota-san! Attend !
Je me tourne pour découvrir le propriétaire de la voix. C'est Chihiro! Il se précipite vers moi,un large sourire au lèvre .
Moi : Hey! On rentre ensemble ?
Chihiro : Tu veux venir à la salle d'arcade d'abord ? Je vais demander au autres.Je le suis jusqu'à la salle de Kurapika et Kokichi. On croise d'ailleurs Léolio sur le chemin. Arrivé dans la classe de nos amis, Chihiro se précipite pour les inviter. Malheureusement, Léolio et Kurapika on aussi un truc de prévu, cependant Kokichi accepte les yeux tout reyonnant. Sur le chemin, personne ne parle. C'est la première fois que l'on se retrouve seul avec Chihiro, d'habitude il est plus avec Todoroki et Izuku,non ?
Moi : euh.... Chihiro ? Pourquoi nous avoir invité ?
Chihiro : Nous sommes amis mais... Je ne sais rien de vous. Alors, permettez moi de me présenter à nouveau ! Je suis Fujisaki Chihiro, apprenti programmeur. Je vis actuellement avec mon père. Je suis né le 14 mars.
Moi (amusé): Je suis Shiota Nagisa, apprenti professeur. Je vis actuellement avec Léolio et Kurapika pour des raisons personnelles. Je suis né le 20 juillet.On regarde ensuite Kokichi en attendant qu'il fasse de même.
Kokichi : Je suis Oma Kokichi , apprenti mangaka. Je vis actuellement avec mes deux parents. Je suis né le 21 juin.
Ils sont plus âgés que moi ! Comme ils sont plutôt petits, j'ai cru que j'étais légèrement plus vieux. On continue de discuter sur le chemin de divers choses,et on finit par arriver à la salle d'arcade. C'est parti ! On commence par Street fighter, Chihiro nous bat. On continue sur une course de voiture, Chihiro nous bat. On poursuit sur un jeu de tir, Chihiro nous bat. On fait un jeu de stratégie et Chihiro perd, battu par Kokichi. On finit sur un jeu de rythme, que je remporte ! Je suis plus sportif que mes deux amis à terre. Pendant que je vais chercher, les boissons Chihiro essaye de remporter une peluche pour Kokichi.
VOUS LISEZ
un quotidien (fanfiction Omegaverse) Killugon, Tododeku, Nagisa X karma...
FanfictionVenez découvrir le quotidien d'omégas et d'alphas venus de divers anime (Hunter x Hunter, my hero acadamia Et assassination classroom)