Pdv Nagisa
*BIP BIIIP*
J'ouvre doucement les yeux, et éteint mon réveil. Je prends mon téléphone et vérifie, pas un seul message de la part de Karma... Ça va faire trois mois maintenant, non ? Je souffle et me dirige vers la salle de bain. En entrant,je trouve Kurapika en train de se brosser les dents.
Moi : Bonjour, Kura-chan....*baille*
Il se retourne et me fait un signe de la main, avant de me laisser un peu de place. Après avoir fini, nous nous dirigeons vers la cuisine.
Kurapika: Que veux tu pour le petit déjeuner ? Des toasts ou du flocon d'avoine ? Je vais les préparer pendant que tu te laves.
Nagisa : Des toasts s'il te plaît.Je mis la table avant de quitter la pièce, et part dans ma chambre pour rassembler mes affaires.
Pdv Karma
J'ai pas envie de partir en cours... Je veux rester enfermé dans ma chambre, j'ai beaucoup trop de colère en moi qui ne veut pas partir. Et j'ai encore cet horrible souvenir en tête. Je me sens tellement humilier,moi Akabane Karma se soumettre ? C'est impossible ! Nagisa Nagisa Nagisa... tu me manques tellement bébé.
Pdv Kurapika
C'est la rentrée, c'est la rentrée ! J'ai tellement hâte de pouvoir étudier à Yuei ! J'ai tout pour la journée ? Les fournitures ? Tout est là. Les bentos? Je les ai préparé. Le programme du jour ? Je l'ai !
*Dring*
Qui est ce ? Je pars ouvrir la porte et découvre un Kokichi toujours autant appeuré... c'est vrai que je lui avait écrit mon adresse pour la rentrée.Il faut vraiment que je découvre la raison. Je le fait entrer et l'accompagne jusqu'à la table à manger.
Moi : Salut Kokichi, tu es prêt pour aujourd'hui ? Tu veux des toasts?
Kokichi : Sa...sa...salut Kurapika. Je su...suis pas très ras...ras...suré, mais je sais que vous serez là toi et... Mon garde du corps...Son garde du corps ? C'est la première fois que je l'entends dire une telle chose. Je lui tends un toast qu'il dévore manquant de s'étouffer, un vrai petit bébé. Léolio surgit dans la pièce, dans un uniforme à sa taille ou presque. Il est accompagné de Nagisa qui fonce sur Kokichi pour le prendre dans ses bras, puis s'installe à côté de ce dernier. On pris le petit déjeuner, Nagisa essaie de faire manger Kokichi qui se laisse faire au bout de cinq refus, le pauvre.
Léolio : Nagisa, laisse le manger seul voyons! Regarde, comme tu le mets mal à l'aise !
Nagisa: Mais,il est si craquant ! Tu peux pas comprendre, tu n'as aucun sens maternel en toi! Dis lui Kurapika !Je me contente de rire face à cette scène, et regarde l'heure. Il va être temps d'y aller . Je leur fais signe de se dépêcher et pars revérifier mes affaires.
Pdv Kirua
Je suis en train de trembler, est ce que Gon l'a constaté ? Enfin, reprends toi Kirua tu es juste en train de partir en cours avec Gon ton petit ami depuis déjà trois mois. Et vous avez fait plusieurs fois la route ensemble,non ? Alors il n'y a aucune raison de paniquer. Je me tourne pour le regarder rapidement. Il tourne sa tête au même moment ! Ses yeux semblent plonger dans les miens...
Gon: Un problème Kirua ? Tu sens stress depuis plusieurs minutes.
Moi : Non non, j'étais en train de penser à la rentrée... Ça te stress pas ?
Gon : Non ! Je suis tellement impatient... Mais je dois avouer que c'est surprenant... Tu es toujours détendu d'habitude... Regarde on est arrivé! Il y a déjà Bakugo et Eijiro.
VOUS LISEZ
un quotidien (fanfiction Omegaverse) Killugon, Tododeku, Nagisa X karma...
FanfictionVenez découvrir le quotidien d'omégas et d'alphas venus de divers anime (Hunter x Hunter, my hero acadamia Et assassination classroom)