Kurokuma : ohayo ! Je dois vous faire une annonce. Nous attenons bientôt la fin de cette histoire... Mais un tome 2 va sortir alors profitez bien,car les deux prochains chapitres seront longs. Bonne lecture !
Pdv kurokuma
Pendant que le rendez vous de nos quatre tourtereaux est interrompu par un Kurapika en danger. Allons voir du côté d'Hinata. Aujourd'hui il a conversation sérieuse avec Kirua dans la chambre du feinteur .
Kirua : Il faut que tu parles à Kageyama.
Hinata (en tremblant) : À qui ? De quoi ?
Kirua : Kageyama, ton coéquipier et meilleures ami. De ce qui c'est passé entre vous, dans le gymnase.
Hinata : C'est gênant et on peut toujours attendre,non?
Kirua: Non, plus tu mettras du temps avant d'en parler. Plus votre amitié en partira.
Hinata sait que Kirua a raison, alors il prit son téléphone et envoie un message à Kageyama :
De Hinata à Roi tyran :
Kageyama ? On peut se voir aujourd'hui ?
Il montre ensuite à Kirua, la réponse.
Du côté de notre cher Tobio, il est en pleine conversation avec Gon et Léolio dans un fast-food.
Gon: Tu sais Kageyama...je pense que devrais aller d'excuser et puis si ça se trouve tu lui manques aussi...
Léolio: Ouais,en plus cela risque d'en pâtir sur votre manière de jouer. Tu voudrais pas que ce qui c'est passé en primaire, recommence ?
Kageyama : Vous avez raison... mais imaginer,qu'il soit enceinte. Je suis trop jeune pour être père, moi !
Soudainement,le téléphone de Kageyama sonne c'est Hinata.
D'imbécile heureux à Kageyama :
Kageyama ? On peut se voir aujourd'hui ?
Le cœur de notre cher passeur rate un battement,il montre le message à ses deux amis qui lui disent d'accepter. Il hésite mais finit par accepter. Il les laisse et se dirige vers le lieu de rendez vous. Arrivé à destination,il aperçoit au loin Hinata. Pour la première fois de sa vie,il tremblait de peur. Peur de perdre son premier et meilleur ami ,son coéquipier mais surtout celui qui l'avait fait découvrir l'amour. Car il était amoureux de Shoyo,il le voulait entièrement et était près à tous pour le rendre heureux. Au moment où leurs regards se croisent, ils baissent instinctivement la tête. Kageyama prend la parole :
Je suis désolé ! Shoyo
Hinata : hein!? C'est la première fois que tu m'appelles par mon prénom. Mais pourquoi tu t'excuses ? C'est à moi de m'excuser !
Kageyama : Non! C'est moi, j'aurais dû me retenir. Et aussi,il y a quelque chose que je voudrais te dire.
Hinata : Oui?
Kageyama : Ça fait un moment que j'y pense mais... Est ce que tu peux venir avec moi d'abord ?
Hinata accepte,il se dirige vers le collège et atterrissent dans le gymnase.
Kageyama : tu te souviens de notre seconde rencontre ?
Hinata : Oui,on arrêtait pas de ce disputer. Même si aujourd'hui c'est encore le cas..
Kageyama : Oui, c'est pour ça que c'est l'endroit parfait pour te le dire. Du moins avant. Tu sais ce jour là... j'aillais te demander de sortir avec moi.
Hinata : HEIN!?
Un long silence règne dans le gymnase. Kageyama se gratte les cheveux gêné,les joues rouges.
Hinata : tu...tu... voulais....que l'on sort... ensemble ?
Kageyama : Je le veux toujours mais pas maintenant...je préfère attendre que l'on gagne le tournoi. Alors coéquipier ?
Même si, Hinata est un peu frustré d'avoir été jeté. Il sait que Kageyama a raison de patienter.
Hinata : Coéquipier!Maintenant que nos deux sportifs préféré se sont réconcilier. Nous allons retourner du côté de Kurapika.
Izuku : Je disais ça pour détendre l'atmosphère... Mais plus important, qui êtes vous ?
Chrollo : Je suis Chrollo Lucifer. Je suis le mari de Kurapika.
Nagisa : HEIN !?
Karma : C'est une pratique courante de plaqué son mari contre un arbre ?
Kurapika : Parce que tu m'as volé mon livre !
Shoto : Une explication ?
Kurapika : alors laissez moi vous raconter...
VOUS LISEZ
un quotidien (fanfiction Omegaverse) Killugon, Tododeku, Nagisa X karma...
FanfictionVenez découvrir le quotidien d'omégas et d'alphas venus de divers anime (Hunter x Hunter, my hero acadamia Et assassination classroom)