Kurokuma : SALUT ! Je vous ai manqué ?
Pdv Kurokuma
Aujourd'hui, Katsuki est particulièrement énervé. Il avait un truc super important à annoncer à son meilleur ami Kirishima mais il était parti avec Mina. Il suspecte ces deux là d'être en couple et cela l'énervait encore plus ,car Katsuki est amoureux de Kirishima. Il était temps pour lui d'avouer ses sentiments et il ne laisserai pas une fille avec des cornes (il s'agit d'un serre tête) le distancer. Pendant ce temps, le principal concerné discute avec Mina, Denki et Sero :Sero : Vous faites quoi ce week-end les gars ?
Mina: ...
Sero : Et Mina
Denki : J'aide mes parents à la boutique,pourquoi ?
Sero: Pour aller voir un film d'horreur
Mina : Désolé, je dois me préparer pour les examens de rattrapage,j'ai eu une mauvaise note au derniers examens. Et vous aussi d'ailleurs.
Sero: Tu peux venir Kirishima ?
Kirishima: Je sais pas, vaut que je vois mon emploi du temps et qui est disponible pour m'emmener.
Mina: Maintenant que j'y pense, c'est comment d'être dans la E ? Pas trop dur ? Il y a qui dans ta classe? Ils sont sympas ?
Denki: Vous êtes dix c'est bien ça ? Et il n'y a pas une seule fille aussi, c'est pas trop triste ?
Kirishima: ahahah...Doucement. Alors la classe E est vraiment cool, serte il n'y a que des garçons mais il sont supers sympas, il n'y a aucune dispute. Dans ma classe y a Katsuki et Izuku. Il y a deux gars mariés au volley-ball nommé Hinata un petit roux et, Kageyama un gars avec un sourire flippant , ils passent leur temps à ce disputer ou se comporter comme un couple. Ensuite,il y en un avec un caractère de mère poule c'est Kurapika. Il y a un pro de la nature, un maitre de la biologie,il s'appelle Gon et, un futur docteur, Léolio c'est comme ça qu'il se nomme. Il y a un des fils de la célèbre famille Zoldick et le fils aîné des Akabane.En fait si il y a une fille Nagisa. Regardez la voilà. Salut Nagisa !
Tout le monde,se retourne et vois Nagisa accompagné de Gon s'approche, sans se douter de la mauvaise blague que Kirishima prépare.
Denki: Bonjour, je suis Denki et toi c'est Nagisa. T'es mignonne
Nagisa : euh merci
Gon voyant Kirishima rire, compris et chuchote à Nagisa :
Il fait une blague à ses potes. Tu veux jouer le jeu ?
Pour seule réponse Nagisa hoche la tête, puis sors son téléphone en disant :
Toi aussi, t' es pas mal. Dis moi quand tu es libre. Pour que l'on puisse se voir. Tiens voilà mon numéro 07.**.**.**.**.Denki : Trop bien, la semaine prochaine, t'es libre ?
Mina: Salut moi, c'est Mina et le gars là c'est Sero. Le garçon à côté de toi, c'est qui ?
Sero: Pourquoi, il rigole ? Kirishima toi aussi tu ris.
Gon: Je suis Gon et ce qui me fait rire c'est le jeu d'acteur de Nagisa.
Denki, Mina et Sero ne comprennent pas où Gon veut en venir.
Sero: Par contre, elle est un peu plate.
Nagisa (en riant) : Normal, je suis un homme. Ne vous en faites pas j'ai l'habitude que les gens me prennent pour une femme.
Denki: oh... Mais tu es comme même dispo ? Gon, c'est vrai que tu es maître biologiste ?
Gon : Oui, j'ai l'habitude de me promener dans la forêt.
Mina : Mais, il y a pas de forêt ici.
Nagisa : Gon est originaire d'une île et, va souvent camper en dehors de la ville. Bon on doit y aller, tchao et oui je suis disponible.
À ce moment là, Katsuki arrive vers le groupe.
Pdv Kirishima
Alors qu'on était en train de dire en revoir. Une main attrape mon épaule, je me tourne et vois un Katsuki énervé. Pourquoi ? Il s'est encore disputé avec Ochako ? Ou avec Karma, ces deux là ne peuvent pas blairer. Bon, il faut que je le calme d'abord trouvons les bons mots.
Moi: Katsuki...
Katsuki(rougissant): Tu peux me suivre s'il te plaît ?
Je rêve où le grand Katsuki Bakugo vient de dire "s'il te plaît" ? Si il demande aussi gentiment c'est qu'il est gravement malade.
Moi: Euh...D'accord. à plus les gars !
Sero,Mina et Denki: à plus Kirishima .
On commence à s'éloigner du collège en silence , pour se diriger vers un café nommé "Clover" . Il compte garder le silence encore longtemps ? C'est vrai que d'habitudes, il prends la parole surtout pour insulter en criant. Mais là, il parle pas c'est inquiétant. On s'installe à une table et un serveur s'approche.
Serveur: Bienvenue au "Taureau Noir". Je suis Asta
Katsuki: Pourquoi sur l'enseigne c'est écrit "Clover" ?
Serveur Asta: On vient d'ouvrir donc, on a dû oublier de changer l'enseigne. Tenez buvez en attendant .
Il nous tend deux tasses, en dirait du thé vert. J'en boit un peu et ça à un goût horrible.
Serveur Asta: Les gars, c'est qui devait mettre notre enseigne ?
Un autre serveur : Luck et Magma mais ils sont partis faire des courses je crois...Pourquoi?
Ils sont désordonnés, après ils viennent d'ouvrir mieux vaut les pardonner. Le serveur s'approche de nous avec des parts de gâteau à la fraise. Il a un petit rire gêné.
Serveur Asta : En faite, la pâtissière a mangé tout les gâteaux...Désolé,le repas vous est offert. Ne vous plaignez pas au patron s'il vous plaît.
Katsuki: Vous avez peur de perdre votre travail. C'est vrai que n'avez pas l'étoffe d'une boîte de restauration. Enfin bref, Kirishima il faut que je t'avoue un truc.
Le serveur s'en va en marmonnant un truc incompréhensible. Je fixe Katsuki, il ne dit rien et ses joues sont aussi rouges que des tomates.
Katsuki: Tu es en couple avec Mina ? Depuis combien de temps
Kirishima: Moi et Mina ? On est juste des amis d'enfance...Tu t'es disputé avec Ochako ? Je présume que c'est normal de se disputer dans un couple.
Katsuki(en s'étouffant avec sa boisson):MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ? MOI ET LA POTE DU NERD? ET PUIS QUOI ENCORE ? LA PERSONNE QUE J'AIME EST BIEN MIEUX QU'ELLE!!!!
La personne qu'il aime c'est pas Ochako ? Une partie de moi est rassurée, j'aimerais bien savoir qui c'est mais j'ai un peu peur de savoir qui c'est après tout...
Katsuki: Je t'aime...Veut tu sortir avec moi ?
Kurokuma: Et c'est ainsi que s'achève cette première partie. Allez tchao !
VOUS LISEZ
un quotidien (fanfiction Omegaverse) Killugon, Tododeku, Nagisa X karma...
FanfictionVenez découvrir le quotidien d'omégas et d'alphas venus de divers anime (Hunter x Hunter, my hero acadamia Et assassination classroom)