Je me levais et marchais sans bute jusqu'au bord de la mer où je venais souvent avec ma mère quand J'étais encore une gosse.
Il y'a quelques temps j'ai entendu que la police avait retrouvé trois corps ici mais tous avaient trois balles dont:une dans la tête,dans l'œil gauche et la dernière en plein cœur. J'étais terrifiée de revenir ici mais j'avais pas la tête à ça je voulais juste vider mes pensées je regardais la lune qui brillait au milieu de plusieurs étoiles. Le vent qui soufflait me donnait des frissons.
Je continuais à m'approcher de la mer quand soudain j'entendis-J'suis désolé mec j'aurais jamais dû vous trhaillir J'suis qu'un con,supplia un homme qui était proche de la mer mais de dos à elle.
Ma vue était un peu flou. De la où je me positionais je pouvais pas voir grand chose.
Curieuse que je suis je me fofillais en douce près d'eux parceque je savais que personne ne venait par peur de se faire buter.- tu sais,rien ne peut me séparer d'un de nos p'tits hommes de main sauf peut être ...une balle
Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se tramait que trois coups de feu se fut entendre.
Je poussais un cri aigu et l'homme qui venait de tirer se tourna dans ma direction je venais de faire la pire erreur de ma vie et puis Merde. Le mec se rapprochait de moi si j'essayais de fuir j'allais me faire plus facilement attraper .j'essayais de rester calme et d'effacer ce que je venais de voir
Il l'a tué
Il l'a tuéIl l'a tué
Il l'a PUTAIN de buterles larmes coulaient à flots et devalaient mes joues.
Dans quel merdier je me suis encore fourer .
Je reculais doucement mais je sentis soudainement une main sur mon épaule,je me retournais violament et rentrais en contact avec l'homme avec des éclaboussures de sang sur sa chemise blanche et lorsque je remontais la tête vers lui je voulais hurler une deuxième fois c'était .........le putain d'homme qui m'avait rammener chez moi la dernière fois.
Putain il m'a sauvé d'un putain d'un meurtrier alors que s'en est un lui aussi. Putain J'suis grave conne.
D'abord la trahison de Christian et Elvira.
La perte de maman.
Et là je me retrouve devant un meurtrier.
Tout ça c'est un cauchemar,je ne peux même pas y croire.
Tania réveille toi et vite!!!!-ça je ne m'y attendais pas lacha finalement l'homme après des secondes de silence qui a sembler durer une éternité,il continuait que fais tu ici putain ???
Je commençais à tembler comme jamais je savais que la pluie qui commençait à secer ne me faisait pas cet effet la.Mais c'est lui,qui me regardait avec un air froid sans émotion comme s'il ne regrettait pas son acte dégoûtant il venait quand même de tuer,tuer,tuer putain.
Le regard interrogateur qu'il me lançait m'incitait à dire quelque chose
- je...Je j'ai rien...vvvu
- et tu crois sans doute que je vais te croire?!! Lança t'il en me lançant un regard noir.
Je voulais lui balancer un oui mais son téléphone sonna et il répondis à l'appel:
...- tu fous quoi depuis là Daniel?!!
Malgrés que son ecran est assez loin je peux entendre leur dialogue sans problème.
Daniel,cet homme se nomme ainsi. Depuis quand des gens qui portent un prénom biblique sont des meurtriers?!!.
La réalité me frappa en pleine pensée lorsque Daniel répondit à La question de son interlocuteur tout en me braquant un putain de flingue sur le front.Daniel: abbiamo un imprevisto (nous avons un imprevu),lâcha t'il en me lançant un regard.
...-bute le,grogna alors l'interlocuteur de Daniel
Daniel: c'est une fille et on m'a pas dit de buter tous les premiers venus. Ma mission était juste de buter Leonardo et je l'ai faite!!!
...- si tu la bute pas et que Taylor l'apprend il va te buter à sa place et moi j'ai pas envie d'enterrer mon frère.
Taylor,Taylor le Taylor Smith mon regard fini par croiser l'avant bras de Daniel et je vis l'inscription "heartless". Il en fait parti .
Les heartless?!! J'en avais déjà entendu parler mais vaguement.
D'après ce que J'ai entendu c'était un certain gang qui était dirigée par un homme du nom de SMITH. Je ne voulais pas en savoir plus parceque moins J'en sais mieux j' me porte. J'ai toujours cru que c'était que des rumeurs mais on dirait que non!!!Daniel:il va pas le savoir puis que personne ne va le lui dire sourit directement Daniel au téléphone portable.
...- d'accord mais est ce que cette fille est bon... Il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase d'obsédé que Daniel lui raccrocha en pleine face.Ce mec était un grand pervers un dégueulace.
- tu préfère le silence ou la mort?!!me demanda Daniel en chargeant son arme.
FLASHBACK-Le jour où je serai plus là ,vie pour moi me balance maman,Ne perds jamais espoir,continue d'avancer et à sourire. Ton sourire est ta force même si je suis plus là physiquement je serai toujours là...ajouta maman en montrant ma poitrine du doigt
FIN DU FLASHBACKOui maman je vivrai pour toi,pour que tu vives. Me murmurais je en me rappelant du jour où elle m'a fait cet aveu.
- le silence marmonais je surprise qu'il me laisse la vie sauve.
Le silence contre la vie. Ce marché m'est très bénéfique.Salut les namouuuuuuuuuuurs et désolé pour le grand retard
N'ehistez pas à vous abonnez,votez et commentez
À la prochaine les nounours.
VOUS LISEZ
MAFIA vs MAFIA
AcciónTania ANDERSON une chanteuse assez connue qui n'a pas vécu l'enfance qu'elle aurait aimer avoir et fini par perdre confiance en l'humanité et plus les hommes après un moment. Par curiosité elle fait la rencontre d'un homme assez différent des autres...