Taylor me lança juste un regard sans prêter attention au parole de son frère, Daniel qui était toujours positionner devant la porte laissa tomber la poignet et le fixa intensément. Taylor porta son attention sur l'homme devant lui.
- Tu as en fin décider de rammener ton cul après un mois d'abscence lâcha Daniel un peu sur les nerfs.
- tu vas me laisser rentrer ou j'ai besoin de ta permission pour rentrer chez moi? Balança Taylor en ignorant la pleinte de Daniel.
Il rentra et j'aperçu la chemise blanche qu'il portait tâcher de sang,ses cheveux ebourifiés sans parler du pantalon noir qui était lavé de sang.
-ou étais tu passer bon sang et pourquoi tu es si ... sale. Souffla fiona.
Taylor lui lança un sourire narquois et repris froidement:
- je suis tout le temps sale.
Je comprenais ce qu'il insignifiait.
Il se sentait sale. Je n'aurais jamais cru que Taylor se sentait si...
- Tu n'as pas répondu à ma question, Reprit Fiona un peu autoritaire.
-J'étais chez une pute et elle m'a soulé donc je m'en suis débarrassé ,dit-il en passant devant nous l'interrogatoire est terminé officier ? Ajouta t'il sèchement.
Il l'a tué. Il avait tué sa pute.
Il prit l'ascenseur et disparu de notre champ de vision. Nous décidâmes chacun de retrouver nos chambres. Je rentrais dans cette chambre dont les murs étaient dont le carrelage blanc et noir m'était familière. Sur mon fameux " lit" se trouvait une chemise blanche et un pantalon noir tachés de sang.
Qu'est-ce que La tenue de ce taré fait ici ?Soudain la porte menant au vestiaire s'ouvrit brusquement sur le taré tors nu avec juste une serviette au tour de la taille révélant ses nombreux tatouages, ses biceps à tomber par terre.il avait une autre serviette au tour du cou. Mon regard tombait instantanément sur ses muscles encore humides.
-oh ce n'est pas vrai lâcha celui-ci.
Je pivotais sur moi et me mis dos à lui.
-dé...s..o..lé bégayais je gênée.
Pourquoi je ne suis pas vite sorti d'ici bon sang.
-on me mate maintenant ? dit-il sarcastiquement.
Il va se prendre maintenant pour le plus beau ou quoi ?
-désolé t'ai pas vraiment mon genre. Dis-je un sourire aux lèvres.
- Tu rentres dans ma chambre et tu dis que je ne suis pas ton genre ? et pour ta gouverne je suis le genre de toutes les nanas.
Sa quoi ? Et pour qui il se prend lui ?
J'apprends maintenant que la chambre que j'occupais était la sienne.
Je sortis juste de la chambre après lui avoir montrer mon majeur et bien claquer la porte devant lui.
Ça m'étonne qu'il ne m'ait pas collé une balle entre les deux yeux quand je lui ai parlé.~quelques heures plus tard~
03heures 57minutesJ'étais assise dehors sur une balançoire dans le jardin. Il faisait déjà tard mais je ne savais pas où aller dormir. Je ne voulais pas aller réveiller Fiona ou encore moins les autres et je ne voulais pas aussi aller supplier le taré. J'entendis un bruit venant du garage ou se trouvait des centaines de voitures les plus chers. Je rentrais doucement sans faire de bruit. Il faisait sombre la lumière était éteinte. Je continuais à marcher sur la pointe des pieds quand je percutais quelques choses ou dois-je dire quelqu'un ! J'allume rapidement la lumière. Le bon monsieur Taylor était là en bas d'une nisan Skyline R34, une des caisses les plus rapides du monde entre 1999 et 2002, le moteur de cette bagnole vaut des organes.
VOUS LISEZ
MAFIA vs MAFIA
AçãoTania ANDERSON une chanteuse assez connue qui n'a pas vécu l'enfance qu'elle aurait aimer avoir et fini par perdre confiance en l'humanité et plus les hommes après un moment. Par curiosité elle fait la rencontre d'un homme assez différent des autres...