Chapitre 11 : vérité

253 10 3
                                    

                                                                 ~pdv Elvira~

Depuis le jour ou Tanya est partie sans explications, je sens que mon cœur devient lourd de jour en jour mais Christ fait comme si elle n'avait jamais existé.

Lorsque j'ai appris pour le décès de sa mère j'ai voulu la contacter, la rassurer, lui dire que tout ira bien mais Christ m'a défendu de le faire. Il m'a sorti un " elle va revenir lorsqu'elle se sera calmée". Et lorsque je suis allé chez elle après avoir vu le reportage sur sa tentative de suicide Belinda m'a informé qu'elle n'est jamais rentrée... je suis encore aller chez elle aujourd'hui mais la réponse fut la même. Je sais que Tanya ne peut pas disparaitre comme ça il y'a forcément une raison. Mon intention n'a jamais été de la blesser avec ma relation avec christ. 

Je me souviens encore de ce jour comme si c'était hier nous étions encore en troisième...

                                                     Flashback

Je me dirige vers le casier de ma meilleure amie toute souriante je voulais lui annoncer la meilleure des nouvelles que je n'ai pas pu lui annoncer il y a environ 2ans. Je suis dans une relation avec Christian la seule personne qui lui adressait la parole avant moi.

-salut meuf. Je souris en la prenant dans mes bras. Elle répond à mon câlin.

-j'ai une bonne nouvelle. Nous disons en même temps avec une lueur d'excitation.

-commence me demande telle.

Je souris et lui demande de commencer

-je suis amoureuse lâche t'elle tu arrives à y croire. dit-elle Presqu'en larmes après tout ce que j'ai vécu.

Je la serre dans mes bras encore une fois dans mes bras. Tanya a beaucoup souffert dans sa vie et je suis tellement heureuse qu'elle est enfin eue la force de se changer les idées, d'avoir eu le courage de tomber amoureuse après tout ce qu'elle a vécue.  Je ferais de tout mon possible pour lui rendre la joie quelle avait perdu il y a des mois lorsque sa mère est tombée dans le coma, lorsque tout le lycée a appris que sa mère était la maitresse d'un homme d'affaire très prospère déjà marié alias le père de maya.

-c'est qui l'heureux élu ? je demande.

-Christian dit-elle un peu gêne.

Oh mon dieu ! Je sentais mon cœur se briser en mille morceaux, je sentais ma gorge se nouer, j'essaie paraitre souriante mais mon cœur se resserrait. Ma meilleure était tomber amoureuse de mon petit ami que puis-je faire maintenant.

-tu en penses quoi ? Tu ne l'aimes pas ? me demande-t-elle.

-je...je ...non ce n'est pas ça. Je murmure.

La sonnerie retendit me sauvant de cette conversation. Je lui fais une bise sur la joue avant de me précipiter vers ma salle de cours sans lui laisser le temps de dire quoi que soit.

Le cours de math était comme une torture émotionnelle mais ça m'a permis d'avoir une idee.je me dirige vers le terrain de basket ou s'entrainait mon petit ami.je lui fais un signe de main puis il s'approche de moi a grande enjambé.

-que me vaut ta visite chère demoiselle

  Je souris à l'entente de sa phrase mais je perds mon sourire avant de lui raconter mon plan.

-donc en résumé tu veux que je sorte avec Tanya et que derrière on mène notre relation c'est bien ça me demande Christian genre double jeu ?!

MAFIA vs MAFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant