chapitre 7: son monde

404 9 6
                                    

             ●●●pdv Tania●●●

Je regardais l'homme face à moi. Je sentais la sueur sur mon front,mes mains tremblaient. J'avais la chère de poule. Du coin de mon œil gauche je regardais en bas et vis qu'il y'avait plus personne tout le monde était parti. Je ne réfléchissais pas une seconde et poussais de toutes mes forces le putain de meurtrier du mieux que je pû. Je courrais vers la porte menant a  l'étage en dessous.je devalais les escaliers sans regarder derrière moi. Arrivé à l'étage je pris l'ascenseur pour aller au rez-de-chaussée  mais lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvri trois hommes se tenaient devant moi,avant de comprendre ou de réagir à ce qui se passe l'un d'eux me donna un coup sur la tempe avec la crosse de son flingue. Je sentais un liquide chaud couler le long de mon visage. Je touchais et putain de merde c'était du sang.

Je sentais ma tête tournée je voyais double et soudain trou noir...

                          ***
Ma tête me faisait gravement mal. J'ouvrais doucement mes yeux et je vis une silhouette se dessiner un peu près lorsque je dis faiblement:

-où suis je???

Je vis une fille se rapprocher de moi,je la jaugeais du regard:une belle brune,cheveux marrons soigner qui descendaient en cascade le long de ses épaules ,ses pupilles grises lui rendant en parfaite avec son corps sans compter ses deux mentons qui lui donnaient un air joyeux avec son sourire.

- je vois que tu t'ai réveillé. Dit elle un sourire aux lèvres.

Je voulais me lever mais ne pouvais pas parceque j'étais lié à une chaise avec des cordes.
Sympa les méthodes de kidnapping.

-qui êtes vous?, que me voulez vous? et dites à ce psychopathe de meurtrier d'aller se faire voir, Vociferais je en colère.

- le psychopathe c'est mon frère et pour tout te dire je suis d'accord avec toi souris t'elle moi c'est Fiona MARTINEZ continua t'elle.

Elle s'approcha de moi et défait les liens qui me bloquait à la chaise.
Après avoir terminer elle toucha ma tempe et me murmura:

-ils t'ont pas louper sur ce coup là!!.

elle recula et pris la trousse de secours et me fis un bandage au tour de la tête.
J'en profitais pour lui demander:

-pourquoi t'as pas le même nom que l'autre taré .

- le taré!!!rit elle toi tu ravale pas tes  mots elle me relouqua et me dis je t'aime bien déjà. Enfaite le taré dit elle en reprenant mes mots c'est mon demi frère et ça se voit qu'il est pas italien nan!!

Oui j'avais remarqué ce détail. Ce mec m'intriguait encore plus.

Qui est il ?
Que me voulait il?
Quel est son histoire?
Pourquoi est il en Italie?

Je relouquais la pièce,elle était assez grande mais une partie de cette pièce était un peu sombre et des matériels comme: des pinces,des couteaux de toute taille,des marteaux,des tronçonneuse et beaucoup d'autres objets étaient disperser sur la table.
À quoi servent ses objets?

quoi servent ces trucs?? Demandais je curieusement

-FIONA entendis je venant de l'étage

MAFIA vs MAFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant