chapitre 15 : Finir seule.

122 3 3
                                    

Tania

-Qu'est-ce ce...qu'est ce que tu fais ici ?

Les yeux d'Elvira sont inondés de larmes. Elle a juste cette expression qui hurle "je suis désolée".
Alessio fait un signe à son homme de main qui lâche ma meilleure amie pour se rapprocher de Bianca, qui est épuisée de son séjour ici. Il détache sa chaîne du mûr et la tire tel une bête qu'il essaie d'apprivoiser. Bianca se débat mais en vin.

Elle est aussi épuisée.

Lorsque l'homme de main d'Alessio referme la porte derrière lui ne laissant que Elvira, lui et moi prisonniers de cette pièce de torture.  Il laisse Elvira s'asseoir sur la seule chaise disponible et détache les cordes qui entouraient ses mains avant de planter un flingue sur son crâne.

-pourquoi tu l'as ramener ici, qu'est ce qu'elle a avoir avec ça...

Il sourit , ce même sourire sadique qu'il a toujours.

-je t'avais bien prévenu que je vais prendre un malin plaisir à m'amuser. Sourit il.

Qu'est ce que qu'il veut dire par là ?

Il regarde Elvira droit dans les yeux et lui tire les cheveux en arrière.

-Allez raconte lui ce qui s'est passé. Comment tu as vécu à cause d'elle. Dit lui comment elle t'a rendue la vie misérable. Les sanglot d'Elvira résonne comme l'écho de  sa douleur.

Qu'ai je fais ?

-Non... arrête c'est pas sa faute. Hurle elvira soudainement.

Il laisse son flingue glisser vers moi et chuchote" raconte ou j'l'a flingue "

Je ne veux pas mourir.

Elvira regarde Alessio avec dégoût. Avant de commencer:

-tu sais, Pour... Christ... Je ...elle regarde Alessio qui l'incite à continuer en pressant ses doigts doucement et lentement sur la gâchette. Mon but n'a jamais été de te faire du mal. J'ai vu que tu souffrais et que t'avais besoin d'attention. Tu ne méritais pas d'être rejetté encore une fois par le gars que t'aimais. Donc le jour où tu m'a avoué que tu aimais Christ... Je... Je sortais déjà avec lui et je... Je lui ai demandé de mentir.... Je voulais pas te faire de mal, croit moi. Se rattrape t'elle. Je voulais juste que tu sois heureuse enfin même si cela signifierait de gâcher ma relation avec l'homme que j'aimais.

Elle a fait tout ça pour moi ?
Elle a abandonné ces propres sentiments pour moi ?

Et voilà comment je la remercie?

Pathétique.

Je suis un monstre.
Un monstre.

Elvira reprend son récit en essuyant du revers de sa main une larme solitaire :

-Christ m'avait dit que vous n'avez rien fait ensemble... Je veux dire... Et on comptait te dire la vérité au bon moment. Mais cela ne s'était jamais présenté. On attendait que ta souffrance s'atténue pour te parler mais Maya ne rendait pas la tâche facile... Après que j'ai appris pour le décès de ta mère et ta tentative de suicide. Je voulais venir te consoler, être là pour toi parce que je suis aussi ta famille mais il m'en a empêché.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MAFIA vs MAFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant