Je ne sais pas ce que son interlocuteur lui a dit au téléphone mais le taré accepta à contre cœur.
Je voulais entendre plus mais Fiona me tira pour que le taré ne me voit pas et elle me dit:
-si il te voit là il va pas cette fois ci t'étrangler mais te buter.
Un frisson me traversa à l'entente de cette phrase . Merde il peut me buter juste parce que je suis devant son bureau?!!
Après l'état dans le quel je viens de voir cette femme à quoi puis-je m'attendre?Putain de psychopathe!
FIONA m'entraina dans une pièce et wow elle était magnifique et spacieuse, il y avait des cadres photos de Fiona partout on pouvait facilement deviner que c'était la chambre à FIONA. Cette chambre était la seule pièce du manoir peinte en rose blanc , les autres étaient toutes peinte en noir,blanc et gris .Facile de deviner que c'est le taré qui a choisi les couleurs! Fiona me fit assise sur le lit,elle se retourna vers un tiroir et l'ouvris,pris la pommade à l'intérieur et revint vers moi pour me l'appliquer. Cette pommade me piquotait le coup mais cette douleur n'est rien comparer à celle que j'ai vécu depuis ma naissance.
"Les blessures du cœur ne s'effacent jamais,on apprend juste à vivre avec".
Le silence était glacial,je décidais de briser celui ci en demandant:
-comment ça se fait que toi tu sois si adorable tandis que ton frère c'est un malade mental qui vient de s'échapper de l'asile psychiatrique.
Fiona gloussa doucement tout en me disant
- tu ravales pas tes mots toi!
Elle cessa de rire et pris un air sérieux en ajoutant:
- Tu sais il n'a pas toujours été l'homme qu'il est aujourd-
Elle fut couper dans sa phrase par le bruit de la porte qui venait de s'ouvrir laissant apparaître Daniel devant l'encadrement de la porte qui dit immédiatement:
- Fiona prépare la fille avant 21h pour le gala de ce soir,
Il me regarda et repris
- Alessio veut la voir ce soir.
Avant de s'en aller me laissant totalement perplexe
Mais où veut il m'emmener ?
C'est qui ce Alessio ?
Pourquoi dois je être présente?
Pourquoi Daniel me lançaient un regard si ...désolé ?
Que ce passera t'il ce soir?..Des millions de questions me traversaient l'esprit.
Je ne pû m'empêcher demander:Qui est Ale-
Je fis interrompu par une voix qui provenait de l'encadrement de la porte où Daniel se positionnait il y a quelques secondes:
-criminel rechercher, 47 piges,baron de la drogue, 269 meurtres commis l'année dernière,tu dois faire gaffe à ce type.
Je me tournais vers la porte et vis une femme d'environ mon âge fumant un joint. C'était une belle blonde avec des cheveux blonds qui s'arrêtaient aux milieux de son dos,des belles pupilles vertes,elle avait l'air de sortir tout droit d'un magazine de beauté.
Fiona souffla et se racla la gorge.
- Je te présente Bianca COSTA ,elle a 23ans et travaille avec nous depuis des années. Elle est un peu comme la séductrice du groupe rit Fiona.
VOUS LISEZ
MAFIA vs MAFIA
ActionTania ANDERSON une chanteuse assez connue qui n'a pas vécu l'enfance qu'elle aurait aimer avoir et fini par perdre confiance en l'humanité et plus les hommes après un moment. Par curiosité elle fait la rencontre d'un homme assez différent des autres...