Chapitre 12: Changement ?

266 5 1
                                    

●●●pdv Tania ●●●

Nous rentrons au manoir avec les plus belles voitures du monde, Taylor gare la nisan dans le garage suivi de près par d'autres hommes déposant mes huit caisses. J'avais gagné cette course de voiture. Non mais fallait voir le visage de mes concurrents ils étaient DE-COM-POSÉES. J'ai remporté quelques millions que le taré a empoché. Je sors de la voiture. Je m'approche du taré et je lui demande :

-heu... ou vais-je dormir, il est 5h 30 du matin.

Il me regarde avec son éternel sourire taquin avent de me lancer :

-on peut partager ma chambre pour la nuit...

Je sens mes joues devenir rouge en me faisant déjà des idées débiles. Le taré éclate de rire en me regardant me mettre dans tous mes états.

-t'inquiète on ne fera que dormir d'ailleurs tu n'es pas mon genre de gonzesse.

"pardon" il essaie de dire quoi là.

Je lui lance un regard noir avant de rentrer dans le manoir et de passer la porte de sa chambre. Je me dirige vers les toilettes et pris une douche. Lorsque je sors des toilettes après avoir porté mon mini pyjama my little pony et mes pantoufles, je vois le taré qui ne portait qu'un caleçon,assit sur le lit. 

Là il a dépassé les limites de la gêne là. Je souffle d'agacement avant de lui balancer un bas de pyjama.

-non mais ça ne va pas la tête. Il crache lorsque le vetement atterri dans sa tronche. Écoute-moi très attentivement tu es chez moi, dans ma maison, dans ma chambre donc ferme juste la et va dormir sur le lit. Gronde-t-il en se dirigeant à son tour vers la salle de bain. Okay le taré en personne et redevenu froid ça m'aurait étonné qu'il reste sympa pour longtemps.

Après quelques minutes il sort tout propre avec un jogging noir et un débardeur blanc en essuyant avec la serviette posée sur son cou, ses cheveux. 

-mais qu'est-ce que tu as foutu bordel. Il dit en voyant les coussins alignés sur le lit, le séparant en deux.

-bah puis que je vais dormir sur le lit et que tu vas refuser de dormir au sol, j'ai décidé de séparer le lit en deux comme ça je pourrais réagir si tu essaies de me tuer pendant mon sommeil. Je souris narquoisement. Il se pince l'arête du nez en chuchotant " c 'n'est pas vrai" mon sourire s'élargit en le voyant dans cet état. 

Il éteint l'interrupteur, nous plongeons dans un noir complet. Nous décidons finalement d'aller se coucher chacun de son côté séparer par plusieurs coussins

- tu dors ? Je demande au taré pour l'emmerder parce que je ne trouvais pas le sommeil d'ailleurs je ne trouve jamais le sommeil. C'est comme si je ne me sentais pas à l'aise, comme si j'avais un truc sur le cœur et que si je ne l'allège pas j'en mourrais.

-non je joue à la marionnette, tu ne peux pas juste la fermer comme les humains normaux. Renifle-t-il dans son oreiller 

"dommage je ne suis pas normale"

 Je murmure de mon côté.

-tu sais, je t'en veux tellement de m'avoir retiré ma liberté et de m'avoir enfermé ici comme une vulgaire prisonnière mais ce n'est pas ta faute ça m'apprendra à me mêler de mes affaires.

Depuis que je suis ici, certes je me suis très bien intégrée mais je sens toujours ce vide en pensant a comment j'ai laissé Elvira et Christian sans explications. En fin de compte je me sens tellement égoïste de ne pas écouter leurs points de vus sans parler de la tombe de ma mère à laquelle je ne suis jamais aller où je n'ai jamais déposé une seule pétale de fleur 

Je l'entends jurer avant de m'avouer :

-tu sais ce n'est pas facile de devoir être un chef de gang, je dois à chaque fois mettre la vie de mes proches en danger. J'étais tellement submerger par le désir de les sauver que je me suis éloigné d'eux...

J'écoute qu'à moitié ce qu'il dit car je sens mes pupilles se refermer et que sa voix devienne lointaine...

                              ***

J'ouvre les yeux doucement en sentant les rayons de soleil me picoter les yeux. J'étais seule dans sa chambre, il était parti tel un voleur, je remarque aussi que tous les coussins sont dispersés. Je m'extirpe du lit et voit une feuille poser sur la table de chevet je la prends et voit que le message est un peu illisible mais je réussis quand même à le déchiffrer.

" plus jamais je ne vais dormir à tes cotés"

Je ne comprends pas très bien où il veut en venir. Je n'essaie pas de comprendre son message et pénètre la salle de bain.je porte un jogging gris et un tee-shirt large de la même couleur je sors et ferme la porte derrière moi.

-Fiona, tu as vu Tay' le matin. C'est la première voix qui parvient à mes oreilles lorsque je descends les escaliers. C'est Bianca.

-non pourquoi ? répond Fiona qui semble de m'avoir pas encore aperçu.

-il boitait ce matin.

Tout le monde se tourne vers moi et Dario eclate de rire

-il semblerait que mon frère a perdu son pied au lieu de le prendre.

Les regards que me lancent Daniel, Fiona, Bianca et Dario voulaient tous dire ils croient qu'on a.... je ne préfère pas imaginer cette scène.

-non écoutez, ce n'est pas ce que vous croyez.

J'essaie de me justifier pour les contredire, mais je n'avais aucun argument.

-Bartek vient de m'informer que Taylor a participé à la course d'hier avec une fille. Dit Lorenzo en pénétrant la pièce, Dommage j'aurais voulu me la faire.

Tout le monde roule des yeux en même temps.

Sérieux ce type ne pense qu'a baiser ?!

Daniel lit dans mes pensées, s'avance vers son frère.

-mec tu ne penses qu'à ça ?

-non je pense aussi à comment draguer des jolies nanas. Sourit narquoisement Lorenzo a son frère.

-pas de chance pour toi 'Enzo, Tay' c'est déjà taper Tania. Ajoute Fiona avec sourire satisfait.

-attend quoi ? ce n'est pas juste. renchérit Lorenzo. 

j'avais qu'une envie hurler "mais on a rien fait putain" mais je me suis retenue.

Daniel s'approche de moi et me murmure à l'oreille:

-t'inquiète ils blaguent.

Je lui souris en me débarrassant de ses pensées absurdes.
Je profite de ma journée sans le taré ...

                          Cette journée est la meilleure de  
                          Ma vie après tant de mois !
                           

Salut les nounours.
Que pensez vous du changement de Taylor ?
Pourquoi est ce qu'il boitait ?
Bref on se retrouve pour la suite bisouuuuuuus

MAFIA vs MAFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant