●●●pdv Tania ●●●
***
Je me réveillais et me souvenais de tout. Ce bâtard m'avait drogué. Je relevais la tête et vis que j'étais enchaîner à un lit dans une chambre peinte en noir ,l'homme était entrain de defaire son pantalon .j'essayais de me defaire des chaînes ce qui provoqua un bruit qui attira l'attention de l'homme.
Il s'approcha de moi et me sourit. Ce sourire que j'avais vu tant de fois plaquer sur un visage très précis lorsqu'il me touchait sans rancune.
Mon cerveau assimila l'information et je commençais à hurler de toute mes forces jusqu'à m'en déchirer la voix.-s'il vous plait ne faites pas ça pleurais je à chaude larmes
S'il vous plait je ne veux pas revivre ça.-pourquoi pas ?! Sourit il en plaquant ses lèvres sur mon cou. Il lechait la partielle de mon cou.
Je me sentais dégoûtante.
C'était le sentiment le plus degoutant du monde se sentir dégoûter par soit même.
Je hurlais encore et encore mais personne ne m'ecoutait. Je me retrouvais encore dans cette situation affreuse.
FLASHBACK
Tania,10 ans
Chez le cousin de ma mère
Angleterre :Oxford, 13h39mnJ'étais assise sur le rebord de la fenêtre regardant les passants et les véhicules qui vagabondaient dans la rue. Je vis dans cette maison luxueuse depuis des années mais je m'y sentais pas chez moi. Entre ma tante qui était constamment entrain de me battre ou mon oncle qui ,à chaque fois me voit, me touchait d'une manière indécente.je savais pas qui je détestais le plus.
Je voulais juste être une fille normal avec une famille, des amies avec qui jouer,un père qui veillera sur moi.Une mère présente à chaque instant de ma vie ...
La porte qui s'ouvrit brusquement sur le cousin de ma mère me fit sursauter et je me levais brutalement du rebord de la fenêtre.mon oncle était un homme d'environ une quarantaine d'années je reconnaissais sa carrure imposante,ses cheveux brun qui avaient des reflets d'une couleur grise,signe d'une vieillesse. Une chose était différente ...ses yeux, ses yeux étaient virés au rouge ce qui signifiaient qu'il avait encore consommer de la drogue. Il rentra dans la chambre qui m'était attribuer et la ferma à clef .
Me retrouver seule devant lui m'effrayais, de plus que sa femme était sorti.-o..ui.. ton..ton puis je t'être utile? Begayais je un peu apeuré par lui.
-on va faire un truc tu ne vas dire ça à personne même pas ta maman compris ? Sinon je te jette dehors.
Je hochais la tête comme signe d'approbation.
Que me veux t'il encore? ...
-enleve tes vêtements m'ordonna t'il.
Mais pourquoi ?..
VOUS LISEZ
MAFIA vs MAFIA
БоевикTania ANDERSON une chanteuse assez connue qui n'a pas vécu l'enfance qu'elle aurait aimer avoir et fini par perdre confiance en l'humanité et plus les hommes après un moment. Par curiosité elle fait la rencontre d'un homme assez différent des autres...