chapitre 4: tout perdre

462 12 2
                                    

●●●pdv Tania●●●

Je m'empressais de rentrer à la maison suite à l'appel de Belinda. Je montais les escaliers en courant j'arrivais à l'étage et je rentrais dans la chambre a ma mère,je vis le docteur qui s'occupait de ma mère depuis ces 6 dernières années qu'elle etait dans cette etat .

-mademoiselle ANDERSON ,commença le docteur se qui me fit stresser ,écoutez la tension de votre mère baisse et comme vous le voyez je peux pas m'occuper d'elle ici donc je vous prie de l'emmèner à l'hôpital le plus rapidement possible . Suite à cette phrase il pris sa malette et quitta les lieux .

A peine le docteur sorti je contactais les urgences sans pedre de temps .
Après quelques minutes d'attentes des infirmiers vinrent transporter ma mère à l'hôpital j'étais stressée de l'état de ma mère qui empirait du coup je suis parti avec l'ambulance qui transportait ma mère a l'hôpital .

Je vous passe le trajet...

~2heures plus tard~

Je panniquais et faisais les cents pas devant la salle d'operation.
Ça fait PUTAIN de 2 heures .

Ça faisait pratiquement 2 putain heures que la salle qui est réservée au operation était virée au rouge et qu'elle était fermer.

S'il te plait Seigneur protège ma mère C'est la seule personne qui me reste!!! Priais je a haute voix

A peine ai je prononcé cette phrase que le docteur sortit de la salle je me precipitais vers lui et lui demandais presque en pleurant :

-DOCTEUR s'il vous plait comment vas ma mère ??!

-écoutez je peux pas vous dire que votre mère est totalement hors de danger,elle est très fragile ce qui veut dire que à tout moment elle peut....vous voyez ce que je veux dire finit il par m'annoncer .

-s'il vous plait faîtes tout votre possible pour la sortir de ce cauchemar je vous en saurai éternellement reconnaissante

Je vis quelques minutes plus tard des infirmiers transporter ma mère dans une autre chambre d'hopital. Après cette transportation je rentrais dans la chambre pour voir ma mère.Elle était allongée comme d'habitude lorsqu'elle était à notre demeure mais là dans un lit d' hôpital ,je me suis assise sur la chaise près du lit ou ma mère était allongée sans bouger .

- maman je suis désolé C'est de ma faute si tu es là aujourd'hui , dis je sur le point de pleurer voir, ma mère dans cette état me déchirais le cœur .

Soudain je sentis son corps trembler.Elle tremblait tellement que ça provoquait des secousses contre le matelas sur lequel elle était allongée.

-DOCTEUR DOCTEUR hurlais-je en sentant la panique monter en moi.

Quelques secondes plus tard le docteur vint en courant suivi de deux infirmières et il me demanda de sortir de la salle pour qu'il puisse faire son boulot ,je sortis de la pièce complètement paniqué et je commençais à faire les cents pas devant la porte de la chambre ou était examiné ma mère

            ******************
A peine quelques minutes.
Le docteur vient vers moi la tête baisser et me tapota l'épaule.

Qu'est ce qui va pas chez lui?!!
Pourquoi avait t'il l'air triste ?!
Pourquoi me tapotais t il l'épaule ?!
Milles questions me traversaient l'espris en l'espace de quelques secondes .

-désolé nous avons pas pu la sauver. la convulsion à ...

Je j'écoutais pratiquement plus rien de ce que disait le docteur cette phrase a transpercer mon coeur comme si on venait de me poignarder en plaint coeur.

Non il blague!!!
Oui ça doit sûrement être ça!!!
Ça pouvait pas être vrai !!
Ma mère ne pouvait pas être parti en me laissant seule au monde.
Non c'était pas possible.

- Non c'est pas vrai , vous devez être entrain de me faire une mauvaise blague, vous avez dû réussir à la sortir du coma maintenant vous me faites une blague même si elle n'est pas drôle je vous pardonnerai quand je la verrais me prendre dans ses bras dit je convaincu que le docteur me faisait une blague après tout c'était notre docteur depuis des années donc ça pouvait être une blague puis-je aller voir ma mère maintenant ?? Demandais je au docteur qui avait l'air triste en me regardant .

-écoutez mademoiselle ANDERSON ne partez pas voir le corps sans vie de votre mere ça pourrait affecter votre santé ment...

Sans même attendre qu'il termine sa phrase que je me précipitais vers la salle attribuer à ma mère par la petite vitre ronde sur la porte je vis l'infirmière recouvrir ma mère avec des draps blanc .

Non non non non pas ça pitier pourquoi Dieu ??? Mais pourquoi moi ???
Pourquoi me fais tu subir ça mon Dieu ??? Qu'ai je fais pour mériter tout ceci ???

Je sentais des larmes dévaler le long de mes joues.
Je venais de perdre ma mère et ceux
pour toujours.

J'avais pas la force d'entré dans la salle pour voir le corps de ma mère donc je me precipitais hors de l'hopital les larmes aux yeux en courant bousculant presque tout le monde.
A peine sorti je rentrais directement en contact avec cette pluie qui me refroidissait le corps mais me rechaufait le cœur .
Je continuais à marcher ne sachant pas où j'allais après un moment au beau milieu de la nuit je m'effondrais par terre en plein route j' avais plus la force d'avancer j'etais totalement dévasté, à tel point que je savais pas combien de temps j'avais marcher mais ce qui était sur j'etais très très loin de l'hôpital.

J'avais tout perdu...

Salut les namours
Qu'en penser vous de ce
chapitre
N'hésitez pas à vous abonnez,commentez, partagez et votez
Bye bye

MAFIA vs MAFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant